“trés bien . A recommander”

Ibis Styles Paris Montmartre Nord
N° 1 025 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Asheville, North Carolina, USA
Avis écrit le 29 mai 2012

Tres bon hotel. Propre et comfortable. Personnel tres agreable.
Nous recommandons cet hotel a tout point de vue

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La roquebrussanne
Avis écrit le 29 mai 2012

139 € pour une chambre de 6 m² Pour rentrer dans la douche il faut ouvrir la porte de la salle de bain. Impossible d ouvrir la fenêtre car le lit bloque. La poubelle n est pas vidée. Impossible de dormir car vous étouffez. Rien pou mettre votre valise car il n y a pas de place. Sincèrement arrêtez de vous moquez du monde.

Astuce pour la chambre : Fuyez impossible de dormir
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 mai 2012

attente trop trop longue pour avoir droit au petit dejeuner: places insuffisantes et manque de tout verres ,couverts, bols arrivant par 2 ou 3 apres lavage.......
j ai voulu recuperé mes bilets d avions sur internet j ai mis plus de 1/2 h apres 3 tentatives

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Vincent R, Directeur général de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir de l'attente lors du Petit Déjeuner. Je crois que vous avez eu affaire à un incident isolé lié à une panne de lave vaisselle. Nous avons à coeur que notre petit déjeuner - buffet, inclus dans la prix de la chambre, soit un temps fort du séjour pour tous nos clients. Il propose notamment des jus d'oranges fraîches pressées, de la charcuterie, du fromage et de nombreux produits (céréales, yaourts, fruits, viennoiseries etc.), sans oublier les enfants (pâte à tartiner, céréales adaptées etc.). Nous disposons d'une salle de petit déjeuner généralement pour son espace et sa décoration industrielle authentique. Pour éviter les attentes, nous y avons rajouté plusieurs tables depuis votre passage. Votre commentaire aura ainsi été pleinement pris en compte. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 990 sur 1 802 à Paris
Lodge In Mis
N° 905 sur 1 802 à Paris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 787 sur 1 802 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 635 sur 1 802 à Paris
ibis Styles Paris Crimée La Vill...
N° 1 375 sur 1 802 à Paris
Montparnasse
Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
Ibis Styles Paris Maine Montparn...
N° 1 199 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Établissement : Ibis Styles Paris Montmartre Nord
Adresse: 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 025 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro (lignes 12 et 4), des bus ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG). L'hôtel a été entièrement rénové dans un style contemporain s'inspirant des ateliers parisiens d'autrefois (Loft briques et fonte). Le petit déjeuner est inclus systématiquement dans le prix proposé et un coin hospitalité offre gratuitement thé, café, eau minérale en journée. Un service bar et snacking est disponible. L'hôtel propose de nombreuses chambres familiales permettant un séjour à trois ou quatre et même cinq personnes en chambres adjacentes. Parking payant privé possible sur réservation (5 places disponibles). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.