“Peut mieux faire!!!”

N° 1 020 sur 1 801 Hôtels à Paris
Perigueux, France
“Peut mieux faire!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Les plus : Un très bon accueil, une chambre très correcte, une très bonne literie, petit déjeuner copieux et varié, rue calme.
Les moins : insonorisation, ménage très très très moyen, très peu de place pour ranger les affaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Rians
Avis écrit le 21 décembre 2013

Manque d'intimité dans la salle de bain et wc. séparation vitrée entre le lit et la salle de bain. Il faut ouvrir la séparation vitrée pour pouvoir ouvrir la porte vitrée de la douche. Insonorisation minime entre les chambres voisines. Réservé aux gens très très discrets. Chambre 106.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 5 décembre 2013

bel hôtel, proche du métro et du centre touristique de Paris. Le quatier est agréable.
les chambres sont un peu petites et les snacks un peu cher.
Sinon, bon rapport qualité prix : abordable, à noter que le wifi et le petit dejeuner sont inclus.

Astuce pour la chambre : etage élevé
Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gueberschwihr, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil exceptionnel ,personnel très aimable et soucieux de rendre service . hôtel 3 étoiles calme à 10 minutes de la fameuse place du tertre de Montmartre . A 5 min d'une station métro à pied (Simplon ligne 4) . Chambre pour 4 personnes pas très grandes mais matelas de très bonne qualité . Petit déjeuner copieux et à volonté compris dans le prix de la nuit ( cadeau d'accueil pour les enfants) boisons chaudes (café the ) à disposition des clients dans le salon toute la journée .
Un hôtel a recommander . Parfait pour un prix acceptable à Paris

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vincent R, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour ce gentil commentaire.
Nous avons tous à cœur la satisfaction de nos clients. Et de tels commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous sommes enfin particulièrement désireux que les familles soient bien à l'hôtel, et il est vrai que nous disposons d'une offre de chambre et de services spécialement conçues à leur intention.

Espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Cordialement
Natasha Fleuret / Responsable d’exploitation.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 952 sur 1 801 à Paris
Lodge In Mis
N° 913 sur 1 801 à Paris
ibis Styles Paris Crimée La Vill...
N° 1 377 sur 1 801 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 637 sur 1 801 à Paris
Canal Saint-Martin
Belta Hotel Residence
Belta Hotel Residence
N° 866 sur 1 801 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 806 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Établissement : Ibis Styles Paris Montmartre Nord
Adresse: 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 020 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro (lignes 12 et 4), des bus ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG). L'hôtel a été entièrement rénové dans un style contemporain s'inspirant des ateliers parisiens d'autrefois (Loft briques et fonte). Le petit déjeuner est inclus systématiquement dans le prix proposé et un coin hospitalité offre gratuitement thé, café, eau minérale en journée. Un service bar et snacking est disponible. L'hôtel propose de nombreuses chambres familiales permettant un séjour à trois ou quatre et même cinq personnes en chambres adjacentes. Parking payant privé possible sur réservation (5 places disponibles). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, ACCOR, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.