“Hôtel parfait pour un séjour à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Ibis Styles Paris Montmartre Nord
N° 1 066 sur 1 811 Hôtels à Paris
Arras, France
“Hôtel parfait pour un séjour à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfait comme hôtel tant par la situation dans le 18è, la gentillesse des personnes y travaillant et les chambres. Le bémol : l'insonorisation intérieure et le bruit extérieur, mais on est à Paris...J'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montgermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel grâce à un personnel attachant, très à l'écoute de nos besoins. Accueil souriant. Rien à dire !
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir consommer du pain sans gluten suite à notre demande lors de notre appel téléphonique. Petit déjeuner satisfaisant, varié avec des produits de qualité.
Les produits à consommer sur le pouce à l'entrée près de l'accueil sont un service appréciable.
Nous avons aimé la décoration et l'agencement atypique de la chambre, façon studio.
La literie est peut-être à revoir, le matelas un peu affaissé au milieu pour les deux lits. En revanche, la qualité du couchage du 3ème lit qui était présenté lors de la réservation comme un sofa donc lit d'appoint équivalait à celle des autres lits donc satisfaisant pour la circonstance.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 401. Nous étions dérangés par le bruit incessant des pas du voisin du de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hôtel calme nous étions le 1er mai et au 5 iem peut etre que cela aide pour ne pas entendre le bruit de la rue
.l'inconvénient c'est le parking exorbitant ( 20 euros pour la nuit) mais indispensable. Petit déjeuner correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Je passe beaucoup de temps dans les hôtels et celui la me plait bien accueil sympathique hôtel plutôt petit pour un ibis style mais justement plus tranquille la deco et le design des chambres et de l'ensemble de l'hôtel sont bien pensé et plutôt original et cela donne une ambiance très cosy l'hôtel dispose d'un parking tous proche sur réservation le vrai bémol il est vrai est la taille des chambres ne pas venir avec trois valises ça ne passera pas

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Balgau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Le personnel est au petits soins et disponible, nous y avons passe un excellent week-end. Enfin un hôtel parisien ou le sourire est de rigueur, le petit déjeuner est copieux et varie. Nous étions accompagné de trois couples allemand, je n ai pas eu honte des prestations.
Seul bémol les chambres sont vraiment petites, mais cela est compensé par la gentillesse du personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis