“SEJOUR JUIN” 3 sur 5 bulles

N° 1 103 sur 1 795 Hôtels à Paris

• Slovaque en 1er
Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Informations internet erronées . Parking à l'hotel pas de place disponible (penser 30€ de suppl. Pour le park prive voisin). Aucune chambre dispo avant 12h30. Propreté de l'accueil discutable. Petit déj simple mais honnête.
Salle de bain . Impossible d'entrer dans la douche avec la porte de salle de bain fermée. WC dans la salle de bain + porte vitrée coulissante = pb d'intimite même en couple

Astuce pour la chambre : On dors bien . Juste un hôtel pour dormir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vincent R, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Ibis Styles Paris Montmartre Nord et regrettons que votre séjour n’ait été pleinement agréable.
En ce qui concerne notre parking, il est indiqué sur tous les sites distribuant nos chambres que celui-ci est uniquement disponible sur réservation au tarif de 20€ par nuit. Ce tarif est par ailleurs un des plus compétitif parmi les divers parkings du 18ème arrondissement, dont le prix varie autour de 30€.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel, ce qui représente pour nous une véritable source de progression.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Natasha Fleuret
Responsable d’exploitation
Nilvange
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Réserve pour 3 personnes.Chambre minuscule,pas de rangement de place.
1 seule porte coulissante pour le wc et la salle de bain alors à 3 je vous laisse imaginer pour le douche et les toilettes donc pas très hygiénique .

Astuce pour la chambre : Chambre 201 conçu pour 2 et mettre une porte pour les wc..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfait comme hôtel tant par la situation dans le 18è, la gentillesse des personnes y travaillant et les chambres. Le bémol : l'insonorisation intérieure et le bruit extérieur, mais on est à Paris...J'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com