“Bon rapport qualité/prix”

N° 1 004 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nancy, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 août 2014

Accueil sympathique. Chambre tout à fait correcte pour passer une bonne nuit en famille. Hôtel situé dans un quartier agréable et non loin du métro. Petit déjeuner avec des produits variés pour satisfaire petits et grands.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Marquise, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Chambre petite. Impossible d ouvrir entièrement la fenêtre .. Heureusement la propreté et le personnel rien a redire. Petit déjeuner agréable . Pour son prix correct mais pas plus ! 1m de plus aurait été appréciable . Sacré cœur a proximité et métro ..

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon hotel pour un séjour en famille. Chambre familiale très bien adaptée.Proche métro et bus. Accueil agréable. Parking étroit mais pratique. Petit déjeuné très bien. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nancy, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Informations internet erronées . Parking à l'hotel pas de place disponible (penser 30€ de suppl. Pour le park prive voisin). Aucune chambre dispo avant 12h30. Propreté de l'accueil discutable. Petit déj simple mais honnête.
Salle de bain . Impossible d'entrer dans la douche avec la porte de salle de bain fermée. WC dans la salle de bain + porte vitrée coulissante = pb d'intimite même en couple

Astuce pour la chambre : On dors bien . Juste un hôtel pour dormir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vincent R, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Ibis Styles Paris Montmartre Nord et regrettons que votre séjour n’ait été pleinement agréable.
En ce qui concerne notre parking, il est indiqué sur tous les sites distribuant nos chambres que celui-ci est uniquement disponible sur réservation au tarif de 20€ par nuit. Ce tarif est par ailleurs un des plus compétitif parmi les divers parkings du 18ème arrondissement, dont le prix varie autour de 30€.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel, ce qui représente pour nous une véritable source de progression.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Natasha Fleuret
Responsable d’exploitation

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 987 sur 1 802 à Paris
Lodge In Mis
N° 915 sur 1 802 à Paris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 800 sur 1 802 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 630 sur 1 802 à Paris
ibis Styles Paris Crimée La Vill...
N° 1 375 sur 1 802 à Paris
Montparnasse
Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
Ibis Styles Paris Maine Montparn...
N° 1 207 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Établissement : Ibis Styles Paris Montmartre Nord
Adresse: 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 004 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro (lignes 12 et 4), des bus ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG). L'hôtel a été entièrement rénové dans un style contemporain s'inspirant des ateliers parisiens d'autrefois (Loft briques et fonte). Le petit déjeuner est inclus systématiquement dans le prix proposé et un coin hospitalité offre gratuitement thé, café, eau minérale en journée. Un service bar et snacking est disponible. L'hôtel propose de nombreuses chambres familiales permettant un séjour à trois ou quatre et même cinq personnes en chambres adjacentes. Parking payant privé possible sur réservation (5 places disponibles). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.