“bel hotel mais la selection du personnel est a revoir”

Shangri-La Hotel Paris
N° 45 sur 1 797 Hôtels à Paris
“bel hotel mais la selection du personnel est a revoir”
Avis écrit le 10 septembre 2011

j ai sejourne dans cet hotel du 31 aout au 2 septembre.

accueil par le portier sympathique
on m accompagne a la reception puis dans ma chambre avec petit coin salon.

check in difficile ma carte bancaire ne semble pas fonctionner. l employee essaie a nouveau puis fusent des questions quelque peu desagreables avez vous une autre carte bancaire?avez vous du cash deposit ?
comme si je voyageais avec autant d argent liquide en voyage....manifestement on se mefie vais je partir sans payer?
l employee n a eu aucun tact et delicatesse beaucoup plus preoccupee par ma carte bancaire que de me montrer les installations de la chambre.

room dervice correct mais peu de choix sur la carte
peu de choix dans le mini bar

en revanche tres bons cocktails au bar de l hotel

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
BRUAY - LA BUISSIERE
Avis écrit le 15 août 2011

Nous nous sommes rendus au Shangri-La du 9 au 11 août pour un séjour en famille de deux nuits avec deux enfants. La prestation globale était d'un grand niveau, digne d'un Palace à la française, fait remarquable pour un établissement qui a ouvert ses portes récemment. De la réservation téléphonique - qui vous propose des solutions adaptées tenant compte du fait que vous venez avec deux enfants en bas âges - jusqu'au jour de votre départ, nous avons jugé exceptionnelles la compétence et la gentillesse du personnel, quel que soit sa fonction. Les parties communes de l'hôtel sont somptueuses (essayez les toilettes!) et ont gardé toute leur authenticité, à savoir celle d'un ancien hôtel particulier de style Empire. Quant à la chambre, tout est réuni pour vous donner la sensation d'un luxe sans excés, qui n'est là que pour le plaisir de vos sens: surface considérable (55 - 60 m²), magnifiques dressing et salle de bains, meubles en bois précieux, marbres rares, produits de toilettes de marque Bulgari, literie de grand standing très confortable (vous choisissez vos oreillers), cadres originaux avec quelques touches asiatiques en parfaite harmonie avec la décoration Empire, service de soirée. Vous apprécierez la technologie dans la chambre pour les éclairages, très pratique et sans excés (vous n'avez pas besoin d'une formation comme dans d'autres 5 étoiles plus ostentatoires!), et surtout le balcon avec deux fauteuils et une table, rarissime dans Paris. Pas de doute: ce jeune Palace à taille humaine (85 - 90 chambres et suites) va vite trouver une âme et saura fidéliser une clientèle de connaisseurs. Enfin, le niveau gastronomique de l'établissement est à la hauteur de l'hôtel. Le personnel du petit-déjeuner est jeune, serviable, toujours à votre écoute. Nous avons dîné deux fois au "second" restaurant La Bauhinia: les plats sont du niveau d'un restaurant étoilé et le personnel compétent. Le Directeur du restaurant est à l'écoute de ses Clients et saura vous faire partager sa passion pour les vins et la gastronomie, ce qui nous invite à essayer le restaurant gastronomique L'Abeille (fermé en août). En bref, habitués des cinq étoiles parisiens, nous vous recommandons le Shangri-La sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2011

Un simple passage au bar en journée pour découvrir ce nouveau palace parisien. Jolie façade mais intérieur à la décoration un peu froide, notamment les petits salons latéraux. Bar classique, peu éclairé en journée lui donnant un petit côté triste, ce sera sans doute plus cozy en soirée. Cappuccino servi seul sans aucun chocolat ou mignardise tel qu'on s'y attendrait pour un palace. Personnel visiblement jeune et peu discret, les clients n'ont que faire de leurs discussions personnelles. En un mot, pas convaincus ... mais peut-être était-ce juste la période de rodage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Arrivés un peu tôt, (11H50), accueil des voiturier parfait, mais dans l'hôtel personne puis au bout d'un moment apparition d'un barman très aimable qui nous présente le somptueux bar avec la salle de billard, nous visitons, car il faut visiter ce superbe hotel, des jeunes hotesses en costume traditionnel apparaissent et nous saluent, puis nous passons à table à la Bauhinia, excellent service ,merveilleuse cuisine et extraordinaire patisserie notamment le millefeuille au caramel exceptionnel.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2011

Tout juste ouvert, déjà complet. Le restaurant l'Abeille permet de découvrir une cuisine très maîtrisée tant sur les cuissons que sur l'art du service.
Magnifique vaisselle (cloche en verre souflé).
très sympa : le bar a bonbons à la fin du repas

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2011

Tres bel hotel dans Paris, situe pres de la Tour Eiffel. Le site est historique et a été tres joliment renove et decore. Nous y avons séjourné pour notre nuit de noces. Nous avons été tres sensibles a la disponibilité et l'extreme gentillesse du personnel durant ce court séjour. Tout a été mis en oeuvre pour répondre a nos attentes, et meme au-dela. N'hésitez pas a les contacter directement si vous avez des souhaits particuliers.
Merci donc a toute l'equipe du Shangri-La Paris. Ne changez surtout pas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hasselt, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2011

Hôtel de belle classe dans Paris. Malheureusement le lobby et l'accueil paraissent un peu étriqués, contraints par des bâtiments anciens. Les tarifs sont à la hauteur du standing de l'hôtel c'est à dire élevés. La qualité est excellente, le décor à l'ancienne, mais une partie du personnel est jeune et a besoin d'un petit complément de formation compte tenu des tarifs et du standing.
Malgré tout, un excellent séjour... d'une nuit...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires