“simplement le luxe à l'état pur”

Shangri-La Hotel Paris
N° 48 sur 1 800 Hôtels à Paris
St-Imier, Suisse
“simplement le luxe à l'état pur”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes allés un weekend en famille dans ce superbe hôtel.
Du portier à la réceptionniste tout est fait avec naturel et simplicité, mais d'une efficacité parfaite.
Les deux chambres avaient vue sur la tour Eiffel, ameublement de qualité et salle de bain avec douche pluie incroyable. Petits cadeaux adaptés selon l'âge des enfants:
En arrivant à l'hôtel après un jogging matinal dans Paris, le portier nous reçoit avec une serviette et une bouteille d'eau pour chacun. La salle de fitness est bien équipé.
Le petit déjeuner est servi, très bons produits proposés, je vous recommande les oeufs à la coque, une simple merveille, le seul petit bémol est un petit oubli d'un des plats commandés.
C'est probablement un des meilleurs hôtels où nous sommes allés avec un service remarquable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 29 mai 2012

cela faisait longtemps que nous en revions, pour mon anniversaire mon avis nous a offert ce merveilleux sejour a paris, ce fut exquis a tous points de vue
tout est etudier pour que le luxe soit discret mais omnipresent,du restaurant aux autres parties communes l hotel est parfait et vraiment somptueux,le personnel est extremement professionnel et ce n est guère evident dans les autres établissements, nous avons adoré la chambre, très grandes très bien agencée, c est vriament un endroit de rêve

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ploemeur, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Le bâtiment et les extérieurs sont à l'image de l'intérieur, magnifique !
L'architecture, la décoration, l'attention et la discrétion du personnel (voiturier, concierge, maitre d'hôtel et serveurs), tout respire le luxe.
Même les sanitaires sont à la hauteur du lieu, avec un lave-mains privatif !

Au restaurant, des mets traditionnels indiens mais aussi de la cuisine plus contemporaine : saumon gravelax, turbot, viande black-angus.
Certains desserts sont un petits moins gourmands ("éclair traditionnel" un peu sec)

La cave est assez restreinte mais les vins servis sont à la hauteur sans aucun problème.

Évidemment les tarifs sont en conséquence.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 4 janvier 2012

Quel émmerveillement lorsque l'on arrive devant l'entrée de ce tout nouvel hôtel (ouvert depuis 1 an)! La façade est magnifique et a bien conservé tous les attraits de l'hôtel particulier de la famille Bonaparte. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé d'y séjourner. Dès l'entrée, on est subjugué par la magnificence du lieu et la qualité de la décoration qui est hors normes avec de nombreuses pièces de collection. Le décor du hall et du grand escalier ainsi que des salons de réceptions sont à couper le souffle. Depuis, le voiturier jusqu'aux serveurs, ce ne sont que sourires, marques de gentillesse et d'attentions. Il règne dans cet hôtel une ambiance et un service que l'on ne retrouve dans aucun autre Palace de Paris! Les chambres sont parmi les plus spacieuses des hôtels parisiens avec un confort parfait pour un prix qui est malheureusement cher (mais un tel sentiment de confort n'a pas de prix). Les prix pour le déjeuner et le thé avec les pâtisseries d'un vrai Chef pâtissier restent encore très successibles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT LAURENT DU VAR
Avis écrit le 1 janvier 2012

Chaque nouvelle venue au Shangri-La est l’assurance de retrouver un accueil toujours exceptionnel. L’ensemble du personnel est d’une efficacité et d’une gentillesse extraordinaire.
Le lieu est toujours aussi magique et gagne en âme par d’innombrables petites améliorations remarquées à chacun de nos séjours.

La prise en compte des attentes clients est de très haut niveau. L’attention portée à la fidélisation du client régulier est un must. L’on ne vous redemande pas vos préférences elles sont soigneusement enregistrées. L’impression de revenir à la maison en franchissant la grille est bluffante.

Aucun hôtel au monde, ne nous a donné autant la sensation d’être un client unique et privilégié. Le management d’ Alain Borgers – General Manager de l’hôtel – est un must de professionnalisme et de réussite. Les équipes qu’il a su choisir et mettre en synergie sont vraiment exceptionnelles de qualité. La gastronomie est de très haut niveau et le travail effectué par Philippe Labbé dans les trois restaurants de l’hôtel vaut à lui seul le détour. Les petits déjeuners (eux aussi) sont sublimes.

Le Shangri-La Paris est une merveille dans ce monde prestigieux de l’hôtellerie de haut luxe. Nous sommes des clients extrêmement difficiles et conscients de l’être aussi c’est en toute impartialité que nous pouvons qualifier ce Shangri-La Paris comme un lieu d’excellence que nous recommandons aux clients les plus soucieux de perfection.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné du 19 au 21 décembre au Shangri La (chambres 501 et 503) en famille. Le séjour a été excellent : les chambres sont très confortables, parfaitement équipées et d'une décoration à la fois sobre et chic : nous disposions de deux chambres communiquantes, chacune avec terasse donnant sur l'avenue d'Iéna et le musée Guimet. Le service s'est montré à la hauteur du standing affiché (room-service, petit-déjeuner en chambre, service d'étage) avec des attentions agréables (champagne à l'arrivée, thé d'accueil, plateaux de fruits frais, gâteau d'anniversaire, panier pour le chien). Les personnels sont au petit soin pour les clients sans verser dans l'obséquiosité. Le seul bémol, assez futile j'en conviens, est la facturation du voiturier (80€) assez mesquine lorsque l'on voit que sa voiture est garée ensuite dans la rue et subit les intempéries. D'autres hôtels parisiens de ce standing ne facturent pas le parking pour les clients de l'hôtel (exemple du Crillon).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2011

Diner en amoureux au restaurant cantonais du Shangri-La : le Shang Palace. La salle au sous sol aurait pu nous décontenancer, mais l'accueil est parfait et compétent et la salle calme avec des tables espacées. Nous avons choisi le grand menu Emeraude (128 €). Tout était délicieux et raffiné notamment le "Bouddha qui saute le mur". Nous sommes très difficiles en gastronomie mais avons beaucoup apprécié cette cusine délicate accompagnée d'un thé Oolong aux saveurs fleuries. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux