Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“simplement le luxe à l'état pur”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Shangri-La Hotel Paris
N° 48 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
St-Imier, Suisse
Auteur de niveau 4
28 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“simplement le luxe à l'état pur”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes allés un weekend en famille dans ce superbe hôtel.
Du portier à la réceptionniste tout est fait avec naturel et simplicité, mais d'une efficacité parfaite.
Les deux chambres avaient vue sur la tour Eiffel, ameublement de qualité et salle de bain avec douche pluie incroyable. Petits cadeaux adaptés selon l'âge des enfants:
En arrivant à l'hôtel après un jogging matinal dans Paris, le portier nous reçoit avec une serviette et une bouteille d'eau pour chacun. La salle de fitness est bien équipé.
Le petit déjeuner est servi, très bons produits proposés, je vous recommande les oeufs à la coque, une simple merveille, le seul petit bémol est un petit oubli d'un des plats commandés.
C'est probablement un des meilleurs hôtels où nous sommes allés avec un service remarquable.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci capjua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 021
    128
    54
    22
    11
Consultez les avis pour
260
593
64
133
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau 3
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2012

cela faisait longtemps que nous en revions, pour mon anniversaire mon avis nous a offert ce merveilleux sejour a paris, ce fut exquis a tous points de vue
tout est etudier pour que le luxe soit discret mais omnipresent,du restaurant aux autres parties communes l hotel est parfait et vraiment somptueux,le personnel est extremement professionnel et ce n est guère evident dans les autres établissements, nous avons adoré la chambre, très grandes très bien agencée, c est vriament un endroit de rêve

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci philippe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ploemeur, France
Auteur de niveau 6
134 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2012

Le bâtiment et les extérieurs sont à l'image de l'intérieur, magnifique !
L'architecture, la décoration, l'attention et la discrétion du personnel (voiturier, concierge, maitre d'hôtel et serveurs), tout respire le luxe.
Même les sanitaires sont à la hauteur du lieu, avec un lave-mains privatif !

Au restaurant, des mets traditionnels indiens mais aussi de la cuisine plus contemporaine : saumon gravelax, turbot, viande black-angus.
Certains desserts sont un petits moins gourmands ("éclair traditionnel" un peu sec)

La cave est assez restreinte mais les vins servis sont à la hauteur sans aucun problème.

Évidemment les tarifs sont en conséquence.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
4 Merci Sébastien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menthon Saint Bernard
Auteur de niveau 6
232 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 189 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2012

Quel émmerveillement lorsque l'on arrive devant l'entrée de ce tout nouvel hôtel (ouvert depuis 1 an)! La façade est magnifique et a bien conservé tous les attraits de l'hôtel particulier de la famille Bonaparte. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé d'y séjourner. Dès l'entrée, on est subjugué par la magnificence du lieu et la qualité de la décoration qui est hors normes avec de nombreuses pièces de collection. Le décor du hall et du grand escalier ainsi que des salons de réceptions sont à couper le souffle. Depuis, le voiturier jusqu'aux serveurs, ce ne sont que sourires, marques de gentillesse et d'attentions. Il règne dans cet hôtel une ambiance et un service que l'on ne retrouve dans aucun autre Palace de Paris! Les chambres sont parmi les plus spacieuses des hôtels parisiens avec un confort parfait pour un prix qui est malheureusement cher (mais un tel sentiment de confort n'a pas de prix). Les prix pour le déjeuner et le thé avec les pâtisseries d'un vrai Chef pâtissier restent encore très successibles.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Menthon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT LAURENT DU VAR
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2012

Chaque nouvelle venue au Shangri-La est l’assurance de retrouver un accueil toujours exceptionnel. L’ensemble du personnel est d’une efficacité et d’une gentillesse extraordinaire.
Le lieu est toujours aussi magique et gagne en âme par d’innombrables petites améliorations remarquées à chacun de nos séjours.

La prise en compte des attentes clients est de très haut niveau. L’attention portée à la fidélisation du client régulier est un must. L’on ne vous redemande pas vos préférences elles sont soigneusement enregistrées. L’impression de revenir à la maison en franchissant la grille est bluffante.

Aucun hôtel au monde, ne nous a donné autant la sensation d’être un client unique et privilégié. Le management d’ Alain Borgers – General Manager de l’hôtel – est un must de professionnalisme et de réussite. Les équipes qu’il a su choisir et mettre en synergie sont vraiment exceptionnelles de qualité. La gastronomie est de très haut niveau et le travail effectué par Philippe Labbé dans les trois restaurants de l’hôtel vaut à lui seul le détour. Les petits déjeuners (eux aussi) sont sublimes.

Le Shangri-La Paris est une merveille dans ce monde prestigieux de l’hôtellerie de haut luxe. Nous sommes des clients extrêmement difficiles et conscients de l’être aussi c’est en toute impartialité que nous pouvons qualifier ce Shangri-La Paris comme un lieu d’excellence que nous recommandons aux clients les plus soucieux de perfection.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci KUNKUNGETWO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 3
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné du 19 au 21 décembre au Shangri La (chambres 501 et 503) en famille. Le séjour a été excellent : les chambres sont très confortables, parfaitement équipées et d'une décoration à la fois sobre et chic : nous disposions de deux chambres communiquantes, chacune avec terasse donnant sur l'avenue d'Iéna et le musée Guimet. Le service s'est montré à la hauteur du standing affiché (room-service, petit-déjeuner en chambre, service d'étage) avec des attentions agréables (champagne à l'arrivée, thé d'accueil, plateaux de fruits frais, gâteau d'anniversaire, panier pour le chien). Les personnels sont au petit soin pour les clients sans verser dans l'obséquiosité. Le seul bémol, assez futile j'en conviens, est la facturation du voiturier (80€) assez mesquine lorsque l'on voit que sa voiture est garée ensuite dans la rue et subit les intempéries. D'autres hôtels parisiens de ce standing ne facturent pas le parking pour les clients de l'hôtel (exemple du Crillon).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci parisien298
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 5
91 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2011

Diner en amoureux au restaurant cantonais du Shangri-La : le Shang Palace. La salle au sous sol aurait pu nous décontenancer, mais l'accueil est parfait et compétent et la salle calme avec des tables espacées. Nous avons choisi le grand menu Emeraude (128 €). Tout était délicieux et raffiné notamment le "Bouddha qui saute le mur". Nous sommes très difficiles en gastronomie mais avons beaucoup apprécié cette cusine délicate accompagnée d'un thé Oolong aux saveurs fleuries. Nous reviendrons.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
5 Merci paulfabien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 11 sur 1 800 à Paris
1 475 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 18 sur 1 800 à Paris
2 423 avis
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 24 sur 1 800 à Paris
644 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 13 sur 1 800 à Paris
738 avis
Le Bristol Paris
N° 5 sur 1 800 à Paris
1 637 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 19 sur 1 800 à Paris
691 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Établissement : Shangri-La Hotel Paris
Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 48 sur 1 800 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 701€ - 1 241€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page