“un bijou de perfection” 4 sur 5 bulles

N° 46 sur 1 795 Hôtels à Paris
Versailles, Ile-de-France, France
“un bijou de perfection”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

j'ai passé une fin de semaine dans cet hôtel merveilleux, tout parfait !!!
L’ensemble du personnel est d’une efficacité et d’une gentillesse extraordinaire.
La gastronomie est de très haut niveau et le travail effectué par Philippe Labbé dans les trois restaurants de l’hôtel vaut à lui seul le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Chateauneuf du rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

tres tres bonne hotel de reve prestigieux avec un perssonnelle agréable et acceuillant je le conseille fortement
une cuisine raffiner tres bonne qui ma fait rever moi qui suis jeune cuisinier je reverais de travailler dans un hotel comme shangri-la hotel paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
chatou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

ce joyau en plein coeur de paris est le lieu de la perfection de plus en plus en vue!!le sélecte de la capitale en fait des éloges; ici la sensation de bien être et de bonheur pour le plaisir des clients doit être le mot d'ordre!!;ce palace est une découverte exceptionnelle.Du début jusqu'à la fin;vous êtes aux petits soins!, le service très attentionné et un suivi continu sans se sentir étouffé;c'est un réel plaisir! le restaurant l'abeille est une pure merveille!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous y avons passé un moment de parfait bonheur hôtelier. Shangri-La était la lamaserie mythique, lieu de paix et de sérénité, imaginé par James Hilton en 1933 («Horizon perdu»). La philosophie d'entreprise de ce groupe hôtelier chinois correspond vraiment à cette recherche d'un confort total pour ses hôtes dont tous les souhaits peuvent être exaucés. La preuve, nous avions souhaité recevoir notre journal local le matin. Il ne se trouve guère dans les kiosques parisiens, mais nous avons reçu ses quelque 30 page fraîchement imprimées d'après son site Internet! De plus, l'ambiance même de l'hôtel est certes fort luxueuse, mais aussi très chaleureuse, sans aucune obséquiosité gênante.
C'était une magnifique expérience.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

La décoration est grandiose, le personnel est aux petits soins et très souriant. Nous avons été surclassé d'une chambre à une suite duplex sur la tour eiffel, c'était tout simplement exceptionnel! Tout est dans le détail pour que le séjour soit parfait et il l'était.
Même si le prix était élevé, je suis heureux d'avoir réserver cet hôtel d'exception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

C'est un spectacle du début à la fin. On éprouve cette sensation de bulle qu'au sein des fleurons de l'hôtellerie parisienne (Bristol, Plaza Athénée ou Meurice) ou l'excellence devient la règle. La façade historique donne dès le début le ton : Magique.

La gastronomie asiatique et française atteignent des sommets avec 3 étoiles décrochées (2 pour l'abeille et un pour le Shang palace) : Du jamais vu pour un hôtel de luxe qui vient d'ouvrir (en comparaison, le royal Monceau n'a toujours pas d'étoile ou le Fouquets vient tout juste d'en obtenir une). Le chef exécutif (Mr Labbé) est une perle rare qui y exerce tous les jours (Ce n'est pas toujours le cas pour le Plaza Athénée par exemple). Tout y est délice, volupté, calme. Ce sont trois restaurants de rêve.

Il offre un service de très haut niveau pour un jeune hôtel. Peut-être, le meilleur service de la capitale car les attentions ne manquent vraiment pas (j'attends de résider au Georges V avant de me prononcer). Ils sont toujours disponibles et la dévotion y est très forte.

Mr Rochon a réalisé une de ses plus belles oeuvres avec le Georges V ou le grand hôtel du Cap Ferrat. La décoration respecte le "made in France" et le style français (Empire, Directoire..). Un pur plaisir, et une joie, de voir l'artisanat français valorisé dans cette écrin. L'Asie et l'occident offre le meilleur de chaque monde au sein du Shangri-La Paris. Si vous souhaitez une suite plus contemporaine qui flotte dans le ciel parisien, la suite Shangri-La et sa terrasse grandiose est faite pour vous.

Sa situation lui permet d'avoir les plus belles vues sur la tour Eiffel ou une vue UNIQUE sur la seine. On peut juste regretter que les grandes enseignes soient un peu éloignés du site.

Un futur palace officiel ou j'aurai mis l'appréciation "excellent" si le Spa avec piscine était ouvert pendant ma visite. Ce qui ne sera bientôt plus un problème en décembre avec l'ouverture de son Spa. Longue vie à ce nouveau Palace parisien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Dans un décor d'un raffinement extrême et doté d'un service de grande qualité se niche un merveilleux endroit pour prendre le thé (nous n'avons pas encore testé le restaurant ) accompagné d'un assortiment de gâteaux (laissez vous tenter par les cupcakes ....) - calme, distinction et sérénité tout est à l'image de ce splendide endroit. Une réelle et très belle nouveauté parisienne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille