“Impeccable” 5 5 étoiles

Shangri-La Hotel Paris
N° 26 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est parfait dans cet hôtel. Le raffinement d'un luxe non ostentatoire et l'efficacité discrète mais redoutable du personnel aux petits soins en font une excellente adresse parisienne.
Home away from home.
Le seul bémol, comme à l'accoutumé des hôtels parisiens, reste le prix très élevé comparé aux hôtels de même catégorie des pays voisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Ubiquitis,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire posté sur Trip Advisor sur le Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez noté le service attentionné de nos équipes. Celles-ci se surpassent au quotidien pour le bien-être de nos clients afin de leur laisser un excellent souvenir de leur séjour à l'hôtel.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Shangri-La Hotel, Paris
Sincères salutations
Alain Borgers

• En arabe d'abord
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

tout le personnel est très agréable et très professionnel, les chambres sont magnifiques et avec une vue formidable. Bref, le temps s'arrête au Shangri-la pour laisser place à de merveilleuses sensations de bonheur.
Profitez en pour goûter la cuisine de Philippe Labbé au restaurant l'abeille, une superbe expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Chère Gisag,
C'est un grand plaisir pour les équipes du Shangri-La Hotel, Paris de découvrir votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de l'hôtel, ancienne demeure privée du Prince Roland Bonaparte, avec ses vues uniques sur Paris, ainsi que la cuisine de notre chef doublement étoilé Philippe Labbé.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Shangri-La Hotel, Paris afin de vous faire découvrir nos autres restaurants et notre centre de bien-être.
Meilleures salutations,
Alain Borgers
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le tea time est bien. Les thés ainsi que le chocolat chaud sont bons.
Nous avons beaucoup aimé la partie salée du tea time.
Certaines pâtisseries n'étaient pas exceptionnelles par contre.

Le décor est beau et le rapport qualité-prix pour un tea time dans un palace est ok.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Gérant de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Mirabeau20,

Nous sommes ravis de vous avoir reçu au Shangri-La Hotel, Paris pour votre Tea-Time et avons bien noté vos différents commentaires. Nous les avons transmis au Chef Pâtissier et à son équipe et vous remercions de nous avoir fait part de ces différentes remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à La Bauhinia.

A.Borgers
General Manager
GIF SUR YVETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été accueilli très bien dans ce magnifique endroit !!! manger au restaurant le shang palace et pris le menu Dim Sun très correct et copieux pour le prix !!! très envie de revenir bientôt et peut être pouvoir y dormir dans l'une deschambres avec vue tour eiffel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Une adresse dans Paris où rien ne semble avoir été fait au hasard: un luxe sobre, efficace, tellement loin du "bling-bling" rutilant de certains grands hôtels. Le service et le personnel est à la hauteur de cette antre du confort et du luxe. Les chambres sont délicieusement spacieuses avec un coin dressing, un coin mini-bar, une salle de bain (enfin) à la hauteur du niveau de standing et des attentions/services qui fourmillent dans toute la chambre (embouchoir, presse, renseignement de proximité). Tout n'est que continuité entre décoration des couloirs, des chambres, des restaurants. Le grand raffinement oriental !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je suis allée dans cet hôtel lors du séminaire annuel de mon entreprise, nous y étions uniquement pour un soir : réunion avec des intervenants, apéritif et diner (je ne peux donc pas juger la qualité des chambres).
L'hôtel est splendide, avec des hauts plafonds, des dorures, des petits salons, des salles plus grandes, des halls ... on pourrait s'y perdre !
Nous avons pris l'apéritif dans un hall qui donnait sur un patio (pour les fumeurs) avec vue sur la Tour Eiffel ! (un bel effet pour les provinciaux !)
Pour ce qui est du repas, le chef mérite bien ses 2 étoiles ! Nous avons eu droit à un dîner succulent (mélanges de saveurs et de texture, cuisson parfaite de la viande, originalité des plats), accompagné de très bons vins, parfaite harmonie du menu.
Malgré un personnel un peu froid, et le fait qu'il n'y avait pas grand monde (pas de célébrités en vue ce jour là), j'ai passé un très bon moment dans un décor superbe !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes allées boire un cocktail entre amis dans le bar de l hôtel.
Mis à part un accueil tristounet, pas beaucoup de monde dans l'hôtel qui paraissait un peu désert, le cocktail était très bon, servi rapidement et avec le sourire, et le personnel était chaleureux.
L'établissement parait impressionnant surtout l'accès au restaurant. j'attends de pouvoir y déjeuner un jour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis