“Vous en avez pour votre argent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Shangri-La Hotel Paris
N° 46 sur 1 795 Hôtels à Paris
Québec (Ville), Canada
“Vous en avez pour votre argent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne comprends pas du tout les avis négatifs sur cet hötel. C'est vrai que ce n'est pas donné mais vous en avez pour votre argent. Il est très bien situé avec une vue magnifique sur la tour Eiffel. Le personnel est très courtois et toujours intentionné. C'est difficile de demander mieux. C'est un hôtel qui est à la hauteur de la chaine. Ça respire le luxe et ça respecte le caractère et l'histoire de la bâtisse. Je le recommande fortement à ceux qui peuvent se le permettre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher jjlhamel,

Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour sa proximité de la Tour Eiffel mais également pour sa décoration.
Le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Enfin, nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Alain Borgers,
General Manager

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Le Shangri-la est devenu le palace de référence sur Paris avec le Georges V (en attendant bien sûr que le Ritz rouvre ses portes) ! C’est toujours un enchantement d’y aller, tout est divin tant par l’accueil que par le décor extraordinaire… A l'origine, cette demeure était celle du Prince Roland Bonaparte (petit-neveu de Napoléon Bonaparte), tout a été restauré, et le top c’est d’avoir conservé les lieux tels qu’ils étaient. D’avoir réalisé cette décoration en parfaite adéquation avec l’endroit dans un style classique luxueux et chic !
On retrouve le bon goût à la Française, le service à la Française, le luxe à la Française… Tout ce qui nous manque cruellement dans notre vie quotidienne ! J’adore aller dans cet endroit, on y est reçu royalement…
J’ai déjà testé le tea-time à plusieurs reprises, le restaurant « la Bauhinia », et le bar… Il y a également un restaurant chinois et un restaurant gastronomique (ça ce sera pour plus tard) ! Les chambres sont divines, les suites « impériales »…
Bref, même pour un simple drink ou un dîner c’est l’endroit où il faut aller car le plaisir reste « divin »….
Je vous conseille de fréquenter ce palace sans restriction.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ShangriLaParis, Gérant de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Perle2011,

Nous tenions à vivement vous remercier pour votre merveilleux commentaire à propos du Shangri-La Hotel, Paris. Le service est l'accueil de nos clients font partis de nos priorités, nous sommes donc très heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également enchanté de voir que vous êtes une cliente fidèle et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour un déjeuner ou un dîner au Shang Palace, notre restaurant de cuisine cantonaise (1 étoile Michelin) ou encore dans notre restaurant gastronomique français L'Abeille (2 étoiles Michelin) à l'occasion d'un dîner.

Enfin, nous vous remercions également de votre recommandation auprès de la communauté TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Shangri-La Hotel, Paris

Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Moins connu, moins célébré, plus récent ques les autres palaces parisiens, cette adresse est une pépite!
En amoureux, dans des chambres sublimes, dans l'un des restaurants, tous exceptionnels, on ne peut être déçu.
Personnel au service impeccable, cocktails délicieux du bar, cuisine inventive, carte des vins adaptée, le tout dans le somptueux décor de l'ancien hôtel des princes Bonaparte!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Thibault,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes enchantés de voir que vous ayez grandement apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous ayez passé un agréable moment.

Sachez que nous partagerons votre commentaire avec l'ensemble des équipes.

Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est parfait dans cet hôtel. Le raffinement d'un luxe non ostentatoire et l'efficacité discrète mais redoutable du personnel aux petits soins en font une excellente adresse parisienne.
Home away from home.
Le seul bémol, comme à l'accoutumé des hôtels parisiens, reste le prix très élevé comparé aux hôtels de même catégorie des pays voisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Ubiquitis,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire posté sur Trip Advisor sur le Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez noté le service attentionné de nos équipes. Celles-ci se surpassent au quotidien pour le bien-être de nos clients afin de leur laisser un excellent souvenir de leur séjour à l'hôtel.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Shangri-La Hotel, Paris
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

tout le personnel est très agréable et très professionnel, les chambres sont magnifiques et avec une vue formidable. Bref, le temps s'arrête au Shangri-la pour laisser place à de merveilleuses sensations de bonheur.
Profitez en pour goûter la cuisine de Philippe Labbé au restaurant l'abeille, une superbe expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Chère Gisag,
C'est un grand plaisir pour les équipes du Shangri-La Hotel, Paris de découvrir votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de l'hôtel, ancienne demeure privée du Prince Roland Bonaparte, avec ses vues uniques sur Paris, ainsi que la cuisine de notre chef doublement étoilé Philippe Labbé.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Shangri-La Hotel, Paris afin de vous faire découvrir nos autres restaurants et notre centre de bien-être.
Meilleures salutations,
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Le tea time est bien. Les thés ainsi que le chocolat chaud sont bons.
Nous avons beaucoup aimé la partie salée du tea time.
Certaines pâtisseries n'étaient pas exceptionnelles par contre.

Le décor est beau et le rapport qualité-prix pour un tea time dans un palace est ok.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ShangriLaParis, Gérant de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Mirabeau20,

Nous sommes ravis de vous avoir reçu au Shangri-La Hotel, Paris pour votre Tea-Time et avons bien noté vos différents commentaires. Nous les avons transmis au Chef Pâtissier et à son équipe et vous remercions de nous avoir fait part de ces différentes remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à La Bauhinia.

A.Borgers
General Manager
GIF SUR YVETTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été accueilli très bien dans ce magnifique endroit !!! manger au restaurant le shang palace et pris le menu Dim Sun très correct et copieux pour le prix !!! très envie de revenir bientôt et peut être pouvoir y dormir dans l'une deschambres avec vue tour eiffel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux