“Luxe et service parfait”

Shangri-La Hotel Paris
N° 48 sur 1 800 Hôtels à Paris
Hem
“Luxe et service parfait”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Le dépaysement commence dés l arrivée; voiturier, bagagiste, l accueil est parfait.
Nous sommes dans l hôtel depuis 5mn et nous avons l impression d être chez nous .... Efficace et discrete a la fois toute l équipe nous appelle deja par notre nom !
La chambre nous est présentée, il ne nous reste plus qu à nous préparer pour le spectacle de ce soir, petit tour par la salle de bain et sa Tv intégrée au miroir et nous voilà prêt.
( un seul petit bémol, les câbles de la Tv située la chambre sont très visibles)
Direction le moulin rouge, fini le luxe et le service parfait, bienvenue au tourisme de masse....
Nous avons profité également du superbe bar lounge, et avons degusté un menu chinois rafiné dans un cadre à la hauteur de l établissement.
En synthèse, un grand merci à toute l équipe pour votre accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher(e) StCh59,

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi NOUS dans l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes afin que vous puissiez passer un moment inoubliable.

Nous tenions également à vous remercier de votre commentaire concernant notre nouveau Bar le "Shangri Lounge", ouvert tous les jours de 19h00 à minuit.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant les câbles apparents dans votre chambre. Merci de nous l'avoir signalé, nous allons tout mettre en oeuvre pour mieux les dissimuler.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre prochain séjour à Paris !

• Arabe en 1er
Blois
Avis écrit le 23 octobre 2013

Depuis qu'il est ouvert je rêve de séjourner dans cet hôtel dont nous connaissions le restaurant le Bauhinia. Et ce fut bien un rêve...à ceci près que j'aurais tellement aimé une vue sur la Tour Eiffel. Nous devrons donc revenir.... Nous étions dans la nouvelle aile ouverte en juin. Chaque détail est d'un goût extrême : les tissus somptueux, le mobilier raffiné mais jamais " encombrant", les lampes divines, que sais-je encore! Ah si, il faut tirer les tiroirs du secrétaire....et découvrir absolument tout le nécessaire pour écrire ( scotch, ciseaux, trombones etc.) : je n'avais jamais vu cela. Petits bémols sans conséquence : vu le niveau d'équipement de la chambre et de la très belle salle de bains complète, j'aurais aimé une station d'écoute IPod, et la possibilité d'éteindre le lustre imposant sans avoir à éteindre l'ensemble des lampes, pour ensuite rallumer chacune une par une. Le 2 eme jour ma chambre , n'était pas prête à...15:20. Étonnant. La femme de ménage était désolée et charmante. Elle avait eu un problème sur 2 autres chambres, ce qui peut se comprendre, mais alors je trouve que des solutions auraient dû être trouvées par le staff de direction. Je rentrais du Spa et j'aurais aimé profiter de ma chambre tranquillement et non pas attendre 40 mns... Mais rien n'aurait pu gâcher complètement mon plaisir en fait ! Le Spa est magnifique et la jeune femme qui s'est occupée de moi d'une rare compétence. Les cabines sont superbes. Dommage qu'il n'y ait pas de cabines de déshabillage dans les vestiaires ( curieusement il faut œuvrer devant les autres usagers....). La piscine est l'une des plus belles que j'aie fréquentées. 16 mètres de mosaïques délicates, hauteur sous plafond impressionnante et décor minimaliste et enchanteur ( blanc crème et vert céladon).
Et que dire du dîner à L'Abeille ? Tous les plats du menu dégustation étaient parfaits, une très belle experience gustative dans un cadre délicat et intime, avec un service irréprochable.
Il faut aussi que je signale un room service exceptionnel. J'ai rarement connu quelque chose de plus beau, de meilleur et d'aussi raffiné en chambre. Mais l'ensemble des salons ( nombreux) à disposition, permettent de varier les instants de délice !
Enfin, un coup de chapeau à l'ensemble du personnel d'une rare prévenance et d'une gentillesse absolue.

Astuce pour la chambre : Dans la nouvelle aile l'insonorisation est parfaite mais pas de vue Tour Eiffel....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très détaillé à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous en profitant notamment de notre Espace Bien-Etre et de ses soins signés Carita. Nous sommes également enchantés de lire que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et son architecture intérieure réalisée par Pierre-Yves Rochon.

Nous transmettrons également à notre Chef Exécutif Philippe Labbé ainsi qu'à toutes ses équipes vos éloges sur le menu dégustation.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant les différents soucis que vous avez pu rencontrer. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez découvrir les joies d'une vue imprenable sur la Tour Eiffel !

Avis écrit le 10 octobre 2013

En l’honneur de notre anniversaire de couple nous avons décidés de tester votre restaurant.

Très bonne qualité du service à l'accueil...en salle jusqu’à nos assiettes où nous avons dégustés un très bon repas.

Merci à vous pour cette superbe soirée ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre dîner dans l'un de nos restaurants. Que ce soit à L'Abeille - notre restaurant gastronomique deux étoiles, au Shang Palace - notre restaurant chinois une étoile, ou bien à La Bauhinia, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Exécutif Philippe Labbé et que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur Général.
Avis écrit le 3 septembre 2013

luxe raffinement que dire de ce palace parisien que tout est 20sur 20 rien a redire
chambres spacieuses decorees de tres bon gout parfaite insonorisation salle de bain grandes et confortables
ca merite son titre de palace

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Jean-Pierre d,

Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre, la salle de bain ainsi que la décoration de l'hôtel. Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Alain Borgers
Gaillard, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

La façade de cette hôtel est magnifique, ainsi que le hall, la réception!!!
Le Shangri-La est très bien situé dans le 16eme, avec une vue parfaite sur la Tour Eiffel.

Le personnelle de cette hôtel est plutôt avenant et agréable, malgré (qui n'est que mon avis ) je trouves qu'il y a trop de membre de staff à l'arrivée.
Il y a gros problème d'entretien des chambres! Une honte pour un hôtel qui se veut être palace!!!! ( chambre pas nettoyé, même les verres du mini bar sont pas propre! Et je parle pas de la poussière....)
Il y a également un big problème de communication.

Je voudrais tout de même remercier Mr Terrettaz et Mme Calippe pour leurs gentillesse et d'avoir fait en sorte que mon séjour ce passe mieux!

Merci pour le repas qui ma été offert par vous!!! Il fut excellent.

J'espère qu'à mon prochain séjour il n'est aucun problème et surtout de ne pas avoir à attendre plus de 2h pour avoir une chambre PROPRE!!!!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Olivier N,

Nous vous remercions de votre commentaire à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris et sommes désolés de constater que vous avez rencontré des problèmes de propreté dans votre chambre. Soyez certain que notre service Gouvernante a été informé de vos remarques et que nous mettrons tout en oeuvre afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Néanmoins, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'architecture de l'hôtel, ancienne demeure privée du Prince Roland Bonaparte, et son emplacement exceptionnel à quelques pas du Trocadéro.

Si vous souhaitez nous faire part de plus de détails concernant votre séjour, n'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel au +33 1 53 57 19 98 ou par email via slpr@shangri-la.com.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alain Borgers,
Avis écrit le 31 août 2013

Invitée pour un drink, j'ai été ravie de découvrir ce magnifique hôtel, bien situé avec un personnel très professionnel, courtois et fort agréable.
Tout est fait pour que l'on se sente bien. Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère 20130624A1,

Quel plaisir de savoir que vous avez pu découvrir le Shangri-La Hotel, Paris à l'occasion d'un verre. Nous vous remercions de votre joli commmentaire et sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Alain Borgers,
Rosny-sous-bois, France
Avis écrit le 22 août 2013

Merveilleux hôtel. Service exceptionnelle. Toute la magie d'une superbe vue sur la Tour Eiffel. Inoubliable. Les 3 restaurants sont très différents et très bons.
La piscine couverte et sa terrasse extérieur sont sublimes.

Astuce pour la chambre : Suite De Luxe avec vue sur la Tour Eiffel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Chère Rachel D,

Un grand merci de votre formidable commentaire à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un honneur de lire que vous qualifiez l'hôtel comme "Merveilleux" et "Inoubliable". Nous sommes enchantés de voir que vous avez également pu apprécier nos restaurants ainsi que notre Centre de Bien-Etre.

Soyez certaine que nous partagerons votre commentaire avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alain Borgers
Directeur Général.