“un séjour parfait”

N° 45 sur 1 801 Hôtels à Paris
New York, État de New York
“un séjour parfait”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bel hôtel avec un charme unique. Le personnel est discret et disponible. Les restaurants de l'hôtel sont excellent excepté le Shang pour lequel j'attendais mieux pour un restaurant étoilé.
L'hôtel est dans un quartier très calme mais reste très bien situé pour se rendre à la tour eiffel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte proche de la Tour Eiffel.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certain que nous avons également pris note de votre remarque concernant votre expérience au Shang Palace.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Arabe en 1er
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Par plaisir je prends le temps de choisir un 5etoiles 2fois par an sur Paris ,donc après un séjour au Meurice( extra) j ai choisi en novembre le SHangri-la ,arrivée chambre non disponible,ok nous patientons avec un tea Time ...1 heure quand même ,pour la chambre (de luxe suite) espace confortable, la SDB très agréable mais pour nous une déco pas assez "charming"a notre goût ,nous prenons un café avec les petites mignardises dans notre chambre et sortons pour dîner ,à notre retour la chambre prête pour la nuit mais sur la table basse il y'a encore nos " tasses à café avec les emballages des sucres...... Le matin direction le Spa ,piscine superbe et bel endroit ...retour chambre ..petite douche ...malheureusement sèche cheveux en panne !!!! (5etoiles? Ou est la gouvernante?)appel service étage "nous vous livrons un sèche cheveux rapidement" .... 30 minutes après ....enfin peut être la distance !!!! Pour le petit déjeuner,standard rien de plus ou de moins....lors du Check out suite à nos petits malheurs Madame Dina Luis a offert notre petit déjeuner (geste fort agréable ) ,mais tout de même nous restons sur notre" faim" pour un hotel de cette catégorie cela reste standard niveau service ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bruxelles
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel fantastique et agréable.
Le restaurant" l'Abeille "est divin.
Nous avons beaucoup apprécié le SPA et la piscine.
Discrétion du personnel.
Nous avons apprécié les intentions à notre égard.

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable, la terrasse avait une magnifique vue sur la tour Eiffel. Salle de bain spac...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Exécutif Philippe Labbé dans notre restaurant gastronomique L'Abeille en qualifiant votre repas de "divin". Notre piscine, baignée de lumière naturelle, vous a visiblement également comblée et nous en sommes ravis.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Reims, France
Avis écrit le 7 avril 2014

1er chambre trop etroite au rdc et la suivante sentait le tabat mai trés spacieuse .le diner à l'abeille excéllent .
petit déjeuner pas terrible du tout viennoiserie et pain trés sec pas à la hauteur de l'hotel pas de fruit pas et rien d'autre nous à etait proposé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez été déçue du service du petit-déjeuner ainsi que de nos chambres lors de votre séjour parmi nous. Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Néanmoins, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre dîner au restaurant gastronomique L'Abeille et espérons vous accueillir prochainement.

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

C'est un palace donc les prix sont en rapport . Mais quel palace ! Le meilleur de la capitale . Tout est parfait . Prenez Une chambre avec vue sur la Tour Eiffel , madame vous fera un gros bisous !!!!

• Séjour du mars 2014
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour magnifique commentaire !

C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous considérez le Shangri-La Hotel, Paris comme "le meilleur palace de la capitale". Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en oeuvre afin de rendre leur séjour le plus agréable possible. Il semble que le vôtre ait été à la hauteur de vos attentes : nous sommes donc ravis !
La proximité de la Tour Eiffel depuis nos chambres apporte effectivement tout le romantisme souhaité pour un séjour de rêve.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Stefan Bollahlder,
General Manager.
Miami, Floride
Avis écrit le 24 février 2014

Superbe palace parisien situé en bas de l’avenue d’Iéna, à deux pas de la Seine, du Palais de Chaillot, du Trocadéro et de la Tour Eiffel.

Forcément, ancienne parisienne, je trouve cela un peu loin de tout, habituée au Meurice qui lui est accolé au faubourg Saint Honoré, mais c’est majestueux et très bien fréquenté.
Architecture extérieure d’hôtel particulier ou d’Ambassade et architecture d’intérieure magnifique.
Confort optimal dans des détails très appréciables en chambre.

Gros point fort : la splendide piscine couverte éclairée naturellement.
Superbe spa et soins très efficaces (produit KOS dont je suis fan) lorsque vous arrivez d’onze heures d’avion.
Surtout, prenez votre petit déjeuner à la Bauhinia, dans un décor somptueux et sous un jour naturel créé par la coupole de verre signée Gras.
Service impeccable, gentillesse et distance, tout ce qu’il faut pour en garder un bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre Centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.
Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Savigny-Le-Temple
Avis écrit le 20 février 2014

Nous nous souviendrons longtemps de ce séjour magique que nous avons passé au Shangri-La pour fêter notre 18 ème anniversaire de mariage.

Dès l’arrivée, nous entrons dans un hall majestueux, aménagé avec goût et raffinement. Nous sommes accueillis avec une belle surprise, nous sommes surclassés dans la suite Chaillot. Nous avions réservé une chambre Eiffel Premier.

Quelques belles surprises dans notre suite : une pyramide de macarons (excellents au passage, nous avons omis de demander d’où ils venaient, mais nous les avons trouvés bien meilleurs que ceux des 2 enseignes les plus connues sur Paris), une bouteille de champagne, des fruits frais, une boîte de succulents chocolats et 2 Tea box (excellent thé également). Nous avions prévenus que nous ne buvions pas d’alcool et pour se faire pardonner, notre bouteille de champagne a été remplacée par 6 tartelettes fines et 6 bouteilles de nectar de fruits.

La suite est de toute beauté, d’une propreté exemplaire. Un balcon sur toute la largeur nous offre une vue imprenable sur Paris, du Sacré Cœur jusqu’aux tours de Beaugrenelle, en passant par le pont Alexandre III, Notre Dame, le dôme des Invalides , la tour Montparnasse et bien évidemment la Tout Eiffel. Le balcon donne sur une terrasse spacieuse de laquelle nous avons une vue directe sur la dame de fer.

De nombreux « petits » détails sont apportés à cette suite : un coin bureau avec fax dans la pièce principale, une station d’accueil pour iPad/iPod/… , une paire de jumelles, un parapluie, … nous en oublions sans aucun doute.

La chambre est spacieuse, extrêmement propre. Elle donne sur un grand dressing qui lui-même nous amène vers une salle de bains magnifique, avec baignoire à remous, une douche à l’Italienne, une double vasque surmontée d’un miroir avec télé intégrée. De nombreux produits de beauté de luxe sont à disposition ainsi que des peignoirs et saut-de-lit. Tous les rideaux et voilages sont commandés par des boîtiers présents dans toutes les pièces.

Nous n’avons pas dîné sur place et nous le regrettons, les restaurants sont de toute beauté et les cartes plus qu’alléchantes. Le petit déjeuner était excellent.

L’hôtel est aménagé avec goût, d’une grande propreté. La salle de fitness très moderne, la piscine chauffée à 30° est également de toute beauté.

Durant notre séjour nous avons particulièrement apprécié l’attitude de l’ensemble du personnel, très courtois, très respectueux, pour qui le mot « service » à pris tout son sens.

En résumé, nous retiendrons de notre séjour un hôtel magnifiquement restauré et décoré avec goût, raffinement et une très grande propreté. Une situation exceptionnelle à deux pas du Trocadéro, avec sa vue imprenable sur la tour Eiffel. Mais par-dessus tout, c’est le sens du service et de la courtoisie de son personnel que nous soulignerons.

C’est avec un immense plaisir et une grande impatience que nous reviendrons dans ce cinq étoiles qui est bien au dessus d’autres hôtels du même rang.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Tour Eiffel sont certes plus chères, mais c'est un réel plaisir d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement en espérant avoir également le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos restaurants.