Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Shangri-La Hotel Paris
N° 45 sur 1 801 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
New York, État de New York
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un séjour parfait”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bel hôtel avec un charme unique. Le personnel est discret et disponible. Les restaurants de l'hôtel sont excellent excepté le Shang pour lequel j'attendais mieux pour un restaurant étoilé.
L'hôtel est dans un quartier très calme mais reste très bien situé pour se rendre à la tour eiffel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jkerryohn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte proche de la Tour Eiffel.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certain que nous avons également pris note de votre remarque concernant votre expérience au Shang Palace.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    996
    127
    54
    21
    10
Consultez les avis pour
250
582
63
131
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cavalaire-Sur-Mer, France
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2014

Par plaisir je prends le temps de choisir un 5etoiles 2fois par an sur Paris ,donc après un séjour au Meurice( extra) j ai choisi en novembre le SHangri-la ,arrivée chambre non disponible,ok nous patientons avec un tea Time ...1 heure quand même ,pour la chambre (de luxe suite) espace confortable, la SDB très agréable mais pour nous une déco pas assez "charming"a notre goût ,nous prenons un café avec les petites mignardises dans notre chambre et sortons pour dîner ,à notre retour la chambre prête pour la nuit mais sur la table basse il y'a encore nos " tasses à café avec les emballages des sucres...... Le matin direction le Spa ,piscine superbe et bel endroit ...retour chambre ..petite douche ...malheureusement sèche cheveux en panne !!!! (5etoiles? Ou est la gouvernante?)appel service étage "nous vous livrons un sèche cheveux rapidement" .... 30 minutes après ....enfin peut être la distance !!!! Pour le petit déjeuner,standard rien de plus ou de moins....lors du Check out suite à nos petits malheurs Madame Dina Luis a offert notre petit déjeuner (geste fort agréable ) ,mais tout de même nous restons sur notre" faim" pour un hotel de cette catégorie cela reste standard niveau service ....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Palmitos8306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel fantastique et agréable.
Le restaurant" l'Abeille "est divin.
Nous avons beaucoup apprécié le SPA et la piscine.
Discrétion du personnel.
Nous avons apprécié les intentions à notre égard.
Merci au patissier


Astuce pour la chambre : Chambre très agréable, la terrasse avait une magnifique vue sur la tour Eiffel. Salle de bain spac...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Utile ?
Merci Sonia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Exécutif Philippe Labbé dans notre restaurant gastronomique L'Abeille en qualifiant votre repas de "divin". Notre piscine, baignée de lumière naturelle, vous a visiblement également comblée et nous en sommes ravis.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

1er chambre trop etroite au rdc et la suivante sentait le tabat mai trés spacieuse .le diner à l'abeille excéllent .
petit déjeuner pas terrible du tout viennoiserie et pain trés sec pas à la hauteur de l'hotel pas de fruit pas et rien d'autre nous à etait proposé

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Utile ?
Merci Caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez été déçue du service du petit-déjeuner ainsi que de nos chambres lors de votre séjour parmi nous. Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Néanmoins, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre dîner au restaurant gastronomique L'Abeille et espérons vous accueillir prochainement.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 5
81 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

C'est un palace donc les prix sont en rapport . Mais quel palace ! Le meilleur de la capitale . Tout est parfait . Prenez Une chambre avec vue sur la Tour Eiffel , madame vous fera un gros bisous !!!!

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour magnifique commentaire !

C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous considérez le Shangri-La Hotel, Paris comme "le meilleur palace de la capitale". Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en oeuvre afin de rendre leur séjour le plus agréable possible. Il semble que le vôtre ait été à la hauteur de vos attentes : nous sommes donc ravis !
La proximité de la Tour Eiffel depuis nos chambres apporte effectivement tout le romantisme souhaité pour un séjour de rêve.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollahlder,
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miami, Floride
Auteur de niveau 5
63 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2014

Superbe palace parisien situé en bas de l’avenue d’Iéna, à deux pas de la Seine, du Palais de Chaillot, du Trocadéro et de la Tour Eiffel.

Forcément, ancienne parisienne, je trouve cela un peu loin de tout, habituée au Meurice qui lui est accolé au faubourg Saint Honoré, mais c’est majestueux et très bien fréquenté.
Architecture extérieure d’hôtel particulier ou d’Ambassade et architecture d’intérieure magnifique.
Confort optimal dans des détails très appréciables en chambre.

Gros point fort : la splendide piscine couverte éclairée naturellement.
Superbe spa et soins très efficaces (produit KOS dont je suis fan) lorsque vous arrivez d’onze heures d’avion.
Surtout, prenez votre petit déjeuner à la Bauhinia, dans un décor somptueux et sous un jour naturel créé par la coupole de verre signée Gras.
Service impeccable, gentillesse et distance, tout ce qu’il faut pour en garder un bon souvenir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Emmanuelle H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre Centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.
Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny-Le-Temple
Auteur de niveau 4
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2014

Nous nous souviendrons longtemps de ce séjour magique que nous avons passé au Shangri-La pour fêter notre 18 ème anniversaire de mariage.

Dès l’arrivée, nous entrons dans un hall majestueux, aménagé avec goût et raffinement. Nous sommes accueillis avec une belle surprise, nous sommes surclassés dans la suite Chaillot. Nous avions réservé une chambre Eiffel Premier.

Quelques belles surprises dans notre suite : une pyramide de macarons (excellents au passage, nous avons omis de demander d’où ils venaient, mais nous les avons trouvés bien meilleurs que ceux des 2 enseignes les plus connues sur Paris), une bouteille de champagne, des fruits frais, une boîte de succulents chocolats et 2 Tea box (excellent thé également). Nous avions prévenus que nous ne buvions pas d’alcool et pour se faire pardonner, notre bouteille de champagne a été remplacée par 6 tartelettes fines et 6 bouteilles de nectar de fruits.

La suite est de toute beauté, d’une propreté exemplaire. Un balcon sur toute la largeur nous offre une vue imprenable sur Paris, du Sacré Cœur jusqu’aux tours de Beaugrenelle, en passant par le pont Alexandre III, Notre Dame, le dôme des Invalides , la tour Montparnasse et bien évidemment la Tout Eiffel. Le balcon donne sur une terrasse spacieuse de laquelle nous avons une vue directe sur la dame de fer.

De nombreux « petits » détails sont apportés à cette suite : un coin bureau avec fax dans la pièce principale, une station d’accueil pour iPad/iPod/… , une paire de jumelles, un parapluie, … nous en oublions sans aucun doute.

La chambre est spacieuse, extrêmement propre. Elle donne sur un grand dressing qui lui-même nous amène vers une salle de bains magnifique, avec baignoire à remous, une douche à l’Italienne, une double vasque surmontée d’un miroir avec télé intégrée. De nombreux produits de beauté de luxe sont à disposition ainsi que des peignoirs et saut-de-lit. Tous les rideaux et voilages sont commandés par des boîtiers présents dans toutes les pièces.

Nous n’avons pas dîné sur place et nous le regrettons, les restaurants sont de toute beauté et les cartes plus qu’alléchantes. Le petit déjeuner était excellent.

L’hôtel est aménagé avec goût, d’une grande propreté. La salle de fitness très moderne, la piscine chauffée à 30° est également de toute beauté.

Durant notre séjour nous avons particulièrement apprécié l’attitude de l’ensemble du personnel, très courtois, très respectueux, pour qui le mot « service » à pris tout son sens.

En résumé, nous retiendrons de notre séjour un hôtel magnifiquement restauré et décoré avec goût, raffinement et une très grande propreté. Une situation exceptionnelle à deux pas du Trocadéro, avec sa vue imprenable sur la tour Eiffel. Mais par-dessus tout, c’est le sens du service et de la courtoisie de son personnel que nous soulignerons.

C’est avec un immense plaisir et une grande impatience que nous reviendrons dans ce cinq étoiles qui est bien au dessus d’autres hôtels du même rang.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Tour Eiffel sont certes plus chères, mais c'est un réel plaisir d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurent T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement en espérant avoir également le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos restaurants.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 9 sur 1 801 à Paris
1 454 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 20 sur 1 801 à Paris
2 380 avis
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 14 sur 1 801 à Paris
716 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 27 sur 1 801 à Paris
629 avis
Le Bristol Paris
N° 4 sur 1 801 à Paris
1 618 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 18 sur 1 801 à Paris
660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Établissement : Shangri-La Hotel Paris
Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 45 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 723€ - 1 208€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page