“Un havre de paix luxueux en plein Paris...” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Shangri-La Hotel Paris
N° 27 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Un havre de paix luxueux en plein Paris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Par où commencer pour décrire l’expérience que nous fait vivre Shangri-La à chaque instant. Dès la réservation, le ton est donné : offrir un séjour unique à chaque hôte. Le lieu : Les espaces sont magnifiquement restaurés, le luxe y est sobre et de bon goût. Le personnel : Souriant, attentif au moindre besoin. La suite Deluxe est spacieuse, avec balcons. La salle de bain équipée d'une douche à l'italienne et d'une large baignoire. Le linge de toilette et les produits d'accueil (Bulgari) sont proposés en grande quantité. Dès l'arrivée nous sommes accompagnés en chambre ou nous attend une mise en place personnalisée (mot + coupe de fruits). Le room service est efficace, adapté aux demandes. Les salons, terrasses et lounges sont somptueux. La piscine est magnifiquement pensée car lumineuse, spacieuse et intimiste à la fois et les cabines attenantes sont très agréables. Le petit déjeuner à La Bauhinia était la touche finale à cette nuit de rêve avec un service impeccable et discret et une formule Petit Déjeuner Américain copieuse. Un grand merci à l'équipe du Shangri-La Paris pour ces moments de pure plaisir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.
C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre petit déjeuner à La Bauhinia et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je ne suis pas un habitué des commentaires mais ce que nous venons de vivre durant deux jours vaut bien cet effort.
Nous avons la chance de pouvoir séjourner régulièrement dans des hôtels très de gamme mais nous avons été tout simplement bluffés avec ma femme par les prestations du shangri-la Paris.

Nombre de palaces sur Paris sont vieillissants (infrastructures). Ici, rénovations récentes et respect du cadre historique du lieu font mouche dès l'entrée. Rien à redire. La piscine ( env 17m sur 6m) est sans aucun doute la plus belle et la plus agréable de Paris avec une vue sur le haut de la Tour Eiffel!
Chambre irréprochable à tout point de vue (suite junior).
Personnel très attentionné sans être trop "envahissant et pompeux".
Nous n'avons pas pu déjeuner à L'Abeille car nous avions nos jeunes enfants mais les repas proposés à la brasserie sont de très bonnes factures (qualité, mélange subtil de saveurs d'inspiration asiatique, service digne d'un étoilé!).
Conciergerie efficace ; pour la petite anecdote : commande de 6 cigares fundadores (les amateurs savent qu'ils ne sont pas faciles à trouver) sans pb, dispos à notre arrivée dans la chambre et à un tarif inférieur à ceux achetés dans une civette!

Restaurants à part car je ne peux pas comparer une brasserie à des établissements étoilés, le Shangri-la fait bien mieux que le Ritz et le George V pour des prix équivalents voire inférieurs.

Nous avons particulièrement apprécié :
-l'attention apportée à nos enfants tout au long de notre séjour et l'accessibilité de la piscine à ceux-ci.
-l'accueil et le service attentionné du personnel (sans jamais tomber dans le pompeux propre à certains établissement)

trois points négatifs (à relativiser tout de même) :
-nous avons voulu terminer la soirée en sirotant un cocktail accompagné des fameux cigares mais à 23h30, les terrasses étaient fermées, dommage en plein été. Si au moins une des terrasses pouvait rester accessible jusqu'à 1h00 du matin car pas de fumoirs dans l'hôtel!.
-la climatisation dans la chambre se fait entendre même a minima (nous l'avons coupé pour dormir)
-commande des éclairages et des rideaux complexe nécessitant peut-être une explication lors du check-in.

Bref, si vous cassez votre tirelire pour vous faire plaisir une fois dans votre vie avec ce genre d'établissement, foncez-y!
Pour les blasés du luxe, foncez-y! (ne serait-ce que pour la piscine et le travail de restauration de cet ancien hôtel particulier).

Ps : n'hésitez pas à emprunter le bel escalier dans le hall qui vous amènera directement dans de spectaculaires salles de réception. restauration de ce patrimoine exemplaire! Bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes notamment concernant le bruit de la climatisation ainsi que la commande des éclairages et des rideaux et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Outre le lieu ou dès l'entrée le decor nous plonge dans un univers somptueux et magique, le personnel de service est très souriant et agréable. Un doux parfum d'ambiance, calme et sérénité. Expérience de la piscine concluant, décoration soignée. La chambre était magnifique et des prestations a hauteur du lieu.
Petit bémol pour le système de climatisation qui ne se règle pas aisément ainsi que pour une lumière du couloir d'entrée de la chambre où le bouton pour l’éteindre n'a jamais été trouvé! (au moins une dizaine de boutons d’usages différents...)
Diner prit a la Bauhinia: saveurs exotiques très fines pour un rapport qualité/prix idéal. Carte de thés très longue.
Petit déjeuner américain prit en chambre, le meilleur de toute ma vie! tout y était, fraicheur, gout, présentation parfaite et dans les détails qui correspondent au profil de l’hôtel.
Un court mais agréable séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 61 très jolie et lumineuses (3 grandes baies + 1 dans la salle de bains)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte ainsi que la piscine baignée de lumière naturelle.

C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre petit-déjeuner en chambre et c'est un honneur qu'il ait été "le meilleur de toute votre vie" et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes concernant la climatisation ainsi que la lumière présente dans le couloir et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avions une chambre vue partielle tour effel , bleue, trés agreable , bonne literie , calme, avec une grande salle de bains. on nous la donné très tardivement mais la réception a vraiment assuré en nous offrant des cocktails et une petite collation. Dans ce type de palace tout doit etre parfait car les prix moyens sont très élevés 900 e pour la chambre , pressing 30 euros, .il est dommage de ne pas avoir fait le tour de l hotel pour nous le présenter, de ne pas me demander quel journal le matin par exemple, des petits oublis , mais dans ce type d hotel ...
le soir la bauhinia ou j avais déjà fait une tres bonne critique a été ce soir là bon mais beaucoup trop long ! alors que la salle n était pas pleine .de meme le petit déjeuner n est vraiment pas a la hauteur, service a table ou il faut réclamer du café ,salade de fruit moyenne, vraiment décevant.un buffet aurait vraiment été apprécié.
pour le reste déco magnifique, belle piscine, beau spa, parties communes superbes voiturier très prévenant ,très bon service, mais des détails a rectifier pour etre a niveau.

Astuce pour la chambre : chambre vue jardin ambassade
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes concernant le service proposé et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Soirée réservée par mon compagnon à l'occasion de notre anniversaire de rencontre.
Nous avons pu tester le bar et ses délicieux cocktails préparés sur mesure par le chef barman selon nos envies ainsi que le restaurant La Bauhinia. Un régal pour les papilles, un service excellent et un cadre somptueux !
Merci à toute l'équipe du Bar et du Restaurant pour cette très belle soirée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris et d'avoir sélectionné notre hôtel pour un tel événement ! Je suis enchanté de constater que vous appréciez l'hôtel notamment à travers Le Bar ainsi que notre restaurant de cuisine française et sud-est asiatique, La Bauhinia.
Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de constater que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Je suis venu à plusieurs reprises au Shangri La - Paris pour des repas professionnels et je dois dire que la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont à chaque fois vraiment remarquable. Le cadre quant à lui est exceptionnel, en particulier les salons du 1er étage.

Samedi, nous sommes allés bruncher avec mon fils au restaurant La Bauhinia. A nouveau, beaucoup d'attention et de délicatesse à notre arrivée et tout au long du brunch. Des explications claires, adaptées à un enfant de 9 ans. Un cadre calme, claire, propice à de bons échanges.

Un buffet limité mais fin, accompagné d'oeufs au choix dont les excellents œufs bénédictines et d'un plat. On est ensuite rassasié, un peu frustré de ne pas pouvoir poursuivre la découverte du buffet et de prolonger ce moment fort agréable.

A recommander sans aucune restriction

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis enchanté de constater que vous appréciez les événements professionnels auxquels vous participez et c'est un plaisir de lire que vous êtes venu récemment en famille pour le brunch de notre restaurant La Bauhinia.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

j'ai eu le privilège et la chance de venir à un cocktail au Shangri-La.

Un cocktail à la hauteur de la réputation des lieux.
C'était exquis. un personnel au petits soins.
Je vous conseille la terrasse avec la superbe vue sur la Tour Eiffel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'événement auquel vous avez participé dans l'un de nos salons historiques.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.