Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un havre de paix luxueux en plein Paris...” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Shangri-La Hotel Paris
N° 27 sur 1 810 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un havre de paix luxueux en plein Paris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Par où commencer pour décrire l’expérience que nous fait vivre Shangri-La à chaque instant. Dès la réservation, le ton est donné : offrir un séjour unique à chaque hôte. Le lieu : Les espaces sont magnifiquement restaurés, le luxe y est sobre et de bon goût. Le personnel : Souriant, attentif au moindre besoin. La suite Deluxe est spacieuse, avec balcons. La salle de bain équipée d'une douche à l'italienne et d'une large baignoire. Le linge de toilette et les produits d'accueil (Bulgari) sont proposés en grande quantité. Dès l'arrivée nous sommes accompagnés en chambre ou nous attend une mise en place personnalisée (mot + coupe de fruits). Le room service est efficace, adapté aux demandes. Les salons, terrasses et lounges sont somptueux. La piscine est magnifiquement pensée car lumineuse, spacieuse et intimiste à la fois et les cabines attenantes sont très agréables. Le petit déjeuner à La Bauhinia était la touche finale à cette nuit de rêve avec un service impeccable et discret et une formule Petit Déjeuner Américain copieuse. Un grand merci à l'équipe du Shangri-La Paris pour ces moments de pure plaisir...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Regis P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.
C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre petit déjeuner à La Bauhinia et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

968 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    793
    108
    44
    15
    8
Consultez les avis pour
190
472
49
105
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dieppe
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je ne suis pas un habitué des commentaires mais ce que nous venons de vivre durant deux jours vaut bien cet effort.
Nous avons la chance de pouvoir séjourner régulièrement dans des hôtels très de gamme mais nous avons été tout simplement bluffés avec ma femme par les prestations du shangri-la Paris.

Nombre de palaces sur Paris sont vieillissants (infrastructures). Ici, rénovations récentes et respect du cadre historique du lieu font mouche dès l'entrée. Rien à redire. La piscine ( env 17m sur 6m) est sans aucun doute la plus belle et la plus agréable de Paris avec une vue sur le haut de la Tour Eiffel!
Chambre irréprochable à tout point de vue (suite junior).
Personnel très attentionné sans être trop "envahissant et pompeux".
Nous n'avons pas pu déjeuner à L'Abeille car nous avions nos jeunes enfants mais les repas proposés à la brasserie sont de très bonnes factures (qualité, mélange subtil de saveurs d'inspiration asiatique, service digne d'un étoilé!).
Conciergerie efficace ; pour la petite anecdote : commande de 6 cigares fundadores (les amateurs savent qu'ils ne sont pas faciles à trouver) sans pb, dispos à notre arrivée dans la chambre et à un tarif inférieur à ceux achetés dans une civette!

Restaurants à part car je ne peux pas comparer une brasserie à des établissements étoilés, le Shangri-la fait bien mieux que le Ritz et le George V pour des prix équivalents voire inférieurs.

Nous avons particulièrement apprécié :
-l'attention apportée à nos enfants tout au long de notre séjour et l'accessibilité de la piscine à ceux-ci.
-l'accueil et le service attentionné du personnel (sans jamais tomber dans le pompeux propre à certains établissement)

trois points négatifs (à relativiser tout de même) :
-nous avons voulu terminer la soirée en sirotant un cocktail accompagné des fameux cigares mais à 23h30, les terrasses étaient fermées, dommage en plein été. Si au moins une des terrasses pouvait rester accessible jusqu'à 1h00 du matin car pas de fumoirs dans l'hôtel!.
-la climatisation dans la chambre se fait entendre même a minima (nous l'avons coupé pour dormir)
-commande des éclairages et des rideaux complexe nécessitant peut-être une explication lors du check-in.

Bref, si vous cassez votre tirelire pour vous faire plaisir une fois dans votre vie avec ce genre d'établissement, foncez-y!
Pour les blasés du luxe, foncez-y! (ne serait-ce que pour la piscine et le travail de restauration de cet ancien hôtel particulier).

Ps : n'hésitez pas à emprunter le bel escalier dans le hall qui vous amènera directement dans de spectaculaires salles de réception. restauration de ce patrimoine exemplaire! Bravo

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bvcDieppe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.

Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes notamment concernant le bruit de la climatisation ainsi que la commande des éclairages et des rideaux et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Outre le lieu ou dès l'entrée le decor nous plonge dans un univers somptueux et magique, le personnel de service est très souriant et agréable. Un doux parfum d'ambiance, calme et sérénité. Expérience de la piscine concluant, décoration soignée. La chambre était magnifique et des prestations a hauteur du lieu.
Petit bémol pour le système de climatisation qui ne se règle pas aisément ainsi que pour une lumière du couloir d'entrée de la chambre où le bouton pour l’éteindre n'a jamais été trouvé! (au moins une dizaine de boutons d’usages différents...)
Diner prit a la Bauhinia: saveurs exotiques très fines pour un rapport qualité/prix idéal. Carte de thés très longue.
Petit déjeuner américain prit en chambre, le meilleur de toute ma vie! tout y était, fraicheur, gout, présentation parfaite et dans les détails qui correspondent au profil de l’hôtel.
Un court mais agréable séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 61 très jolie et lumineuses (3 grandes baies + 1 dans la salle de bains)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Elodie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte ainsi que la piscine baignée de lumière naturelle.

C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre petit-déjeuner en chambre et c'est un honneur qu'il ait été "le meilleur de toute votre vie" et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes concernant la climatisation ainsi que la lumière présente dans le couloir et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
perpignan
Auteur de niveau
108 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 247 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avions une chambre vue partielle tour effel , bleue, trés agreable , bonne literie , calme, avec une grande salle de bains. on nous la donné très tardivement mais la réception a vraiment assuré en nous offrant des cocktails et une petite collation. Dans ce type de palace tout doit etre parfait car les prix moyens sont très élevés 900 e pour la chambre , pressing 30 euros, .il est dommage de ne pas avoir fait le tour de l hotel pour nous le présenter, de ne pas me demander quel journal le matin par exemple, des petits oublis , mais dans ce type d hotel ...
le soir la bauhinia ou j avais déjà fait une tres bonne critique a été ce soir là bon mais beaucoup trop long ! alors que la salle n était pas pleine .de meme le petit déjeuner n est vraiment pas a la hauteur, service a table ou il faut réclamer du café ,salade de fruit moyenne, vraiment décevant.un buffet aurait vraiment été apprécié.
pour le reste déco magnifique, belle piscine, beau spa, parties communes superbes voiturier très prévenant ,très bon service, mais des détails a rectifier pour etre a niveau.

Astuce pour la chambre : chambre vue jardin ambassade
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci minisouchette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes concernant le service proposé et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dubai
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Soirée réservée par mon compagnon à l'occasion de notre anniversaire de rencontre.
Nous avons pu tester le bar et ses délicieux cocktails préparés sur mesure par le chef barman selon nos envies ainsi que le restaurant La Bauhinia. Un régal pour les papilles, un service excellent et un cadre somptueux !
Merci à toute l'équipe du Bar et du Restaurant pour cette très belle soirée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci theaddress
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris et d'avoir sélectionné notre hôtel pour un tel événement ! Je suis enchanté de constater que vous appréciez l'hôtel notamment à travers Le Bar ainsi que notre restaurant de cuisine française et sud-est asiatique, La Bauhinia.
Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de constater que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Je suis venu à plusieurs reprises au Shangri La - Paris pour des repas professionnels et je dois dire que la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont à chaque fois vraiment remarquable. Le cadre quant à lui est exceptionnel, en particulier les salons du 1er étage.

Samedi, nous sommes allés bruncher avec mon fils au restaurant La Bauhinia. A nouveau, beaucoup d'attention et de délicatesse à notre arrivée et tout au long du brunch. Des explications claires, adaptées à un enfant de 9 ans. Un cadre calme, claire, propice à de bons échanges.

Un buffet limité mais fin, accompagné d'oeufs au choix dont les excellents œufs bénédictines et d'un plat. On est ensuite rassasié, un peu frustré de ne pas pouvoir poursuivre la découverte du buffet et de prolonger ce moment fort agréable.

A recommander sans aucune restriction

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Gnems G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis enchanté de constater que vous appréciez les événements professionnels auxquels vous participez et c'est un plaisir de lire que vous êtes venu récemment en famille pour le brunch de notre restaurant La Bauhinia.
Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de constater que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

j'ai eu le privilège et la chance de venir à un cocktail au Shangri-La.

Un cocktail à la hauteur de la réputation des lieux.
C'était exquis. un personnel au petits soins.
Je vous conseille la terrasse avec la superbe vue sur la Tour Eiffel.
Merci à tous

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LaSoleiade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'événement auquel vous avez participé dans l'un de nos salons historiques.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 11 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 2 044 avis
Louvre / Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 6 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 1 123 avis
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 8 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 961 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 30 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 456 avis
Champs-Élysées
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Hôtel Barrière Le Fouquet's Pari...
N° 41 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 740 avis
Louvre / Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 17 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Établissement : Shangri-La Hotel Paris
Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 27 sur 1 810 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 685 € - 1 170 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Shangri-La Hotels and Resorts, Ebookers, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page