Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon cocktail”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Shangri-La Hotel Paris
N° 45 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
L'Isle-Adam, France
Auteur de niveau
108 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Très bon cocktail”
Avis écrit le 17 août 2014

Très bon moment dans le Bar de ce palace (LE BAR)
Super accueil ,barman très gentil et très pro
Petit bar de style napoléonien
Cocktail excellent ( ananas rhum coriandre)
Cocktail de fruit frais pas trop sucré
Cocktail avec des alcools et des ingrédients asiatiques
L un des meilleurs cocktails que j ai bu
Le moins bien. Pas de terrasse panoramique , pourtant elle est sur le site de l hôtel ,et une climatisation trop forte,dommage que l accompagnement soit trop simple(cacahuètes, olives...)
A refaire cet hiver pour un tea time

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci XGA95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire et quel plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment au Bar ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration de ce lieu ainsi que le service proposé et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Soyez également certain(e) que nous avons d'ors et déjà pris en compte vos remarques concernant les accompagnements et seront ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder,
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    964
    126
    52
    21
    10
Consultez les avis pour
237
566
62
128
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé deux merveilleuses nuits dans ce palace pour célébrer l'anniversaire de ma compagne et je puis dire sans hésiter que tout a été parfait. Nous avons été surclassé dans une suite avec une vue tour Eiffel, ce qui a été une très agréable surprise.
Dans le cadre de l'offre Mastercard, nous avons aussi eu droit à une corbeille de fruits et à une bouteille de champagne. Exactement ce qu'il fallait pour commencer le séjour de la manière la plus agréable qui soit.

Rien à redire sur la suite elle-même qui est charmante et propose exactement ce dont on attend d'une suite (et même plus !).
- des coupes de champagnes et des verres à vin en nombre suffisants pour recevoir
- deux mini-frigos
- une machine nespresso, une bouilloire, des sachets de thé
- trois télévisions : une en face du lit, une à côté du bureau et une dans la salle de bain avec service de VOD et les chaines du monde entier
- des boutons en tout genre permettant de piloter l'ambiance lumineuse de la pièces
- une très bonne literie avec choix possible entre 4 types d'oreillers différents
- et certainement beaucoup d'autres choses...

Le personnel est bien entendu aux petits soins et ne manque jamais de nous demander si nous avons besoin de quoi que ce soit.

La piscine est très belle, en ce mois d'août elle était déserte ce qui donne l'impression d'avoir une "piscine privée". L'espace hammam est un peu petit (il n'y a la place que pour deux personnes maximum) et n'est pas mixte. Cependant, nous n'avons jamais eu de problème de place car l'endroit était vide la plupart du temps.

Des produits Bulgari, des pommes et des bouteilles d'eau Evian sont disponibles en quantité... rien à redire. Une bonne odeur est diffusée dans l'ensemble de l'établissement, il s'agit du parfum "Shangri-La" qui a été créé spécialement pour le palace et il faut avouer qu'elle est ennivrante.

Comble de l'attention, un plateau de fruits secs et un autre plateau de fruits nous a aussi été offert le matin même avant notre départ.

Je tenais à remercier l'équipe du Shangri-La pour nous avoir permis de passer un moment si exceptionnel et si agréable, hors du temps. Nous irons certainement faire un tour dans celui qui ouvrira à Taipei très prochainement...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Nicolas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil dans votre suite ainsi que la vue sur la Tour Eiffel.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre piscine baignée de lumière naturelle.
Je partagerai votre commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2014

Très beau lieu chargé d'histoire en plein coeur de Paris et face à l'un des monuments les plus emblématiques de la capitale. Profitez des chambres et suites qui font face à la Tour Eiffel, la vue panoramique sur Paris est juste époustouflante.
Chambre testée ; Eiffel Tower Terrace room (45m² avec large balcon terrasse), Vaste chambre avec grand dressing, grande salle de bains, parfaitement équipée avec nombreux produits cosmétiques et d'hygiène et chambre très confortable et bien aménagée. Literie très grand confort, fruits et eau minérale à disposition en chambre.
Superbe piscine intérieure, et belle salle de fitness.
Beaux espaces de restauration et bars, service professionnel et très agréable.
Vérifiez simplement si vous réservez des forfaits que vous bénéficierez de tous les avantages durant votre séjour. (Thé de bienvenue en chambre par exemple ne m'a pas été apporté )
Check in à l'arrivée un peu long, mais à la différence d'autres établissements parisiens, on vous fait patienter avec boissons offertes et magazines.
Adresse incontournable et idéale à Paris pour profiter d'un cadre et d'une décoration à la française, à deux pas des principaux centres touristiques et culturels. A tester pour profiter d'un grand moment.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre ou une suite avec vue sur la Tour Eiffel, et si possible avec terrasse ou balco...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci 333FXJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.
Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de votre terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.
C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié notre piscine intérieure et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes notamment concernant le thé de bienvenue et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
66 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2014

Venu pour une nuit romantique pour un anniversaire, la junior suite que j'avais réservée, dotée d'une superbe terrasse avec vue sur la tour eiffel pouvait répondre en tout point à ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau, avec un un assortiment de gâteaux et champagne en chambre pantagruélique à notre arrivée. Le personnel est évidemment charmant et à votre service, là encore comme on l'attend pour un palace.
Je ne met pas une note à 5 mais à 4 car malgré tout de nombreux dysfonctionnements m'ont laissé perplexe et me laisserait à penser qu'il y quelques petits axes de progrès.
En effet, dans le cadre de cet anniversaire, j'avais demandé à ce que des cadeaux que j'avais apportés au préalable soient placés dans la suite avant notre arrivée. Alors même que nous sommes arrivés largement après l'heure prévue, ceux-ci n'y étaient pas et on ne m'en a même pas prévenu. j'ai été devant le fait accompli en arrivant dans la pièce. Ce genre de demande pour ce type d'établissement me semble pourtant tout à fait basique.
De la même façon, avec le "pack" que j'avais pris, une tour eiffel souvenir devait nous être offerte. Si je ne l'avais pas demandée, on ne l'aurait jamais eu.
Plus embêtant, le moteur du rideau occultant de la chambre ne fonctionnait pas. On a dû faire venir quelqu'un à 11 heures du soir pour tenter de le rafistoler. Dans ce contexte, il est même étonnant que l'on ait mis des clients dans cette suite sans prendre la peine d'avoir fait la réparation au préalable.
Enfin à notre départ, on nous met les bagages dans le coffre du taxi. Si nous n'avions pas pris la peine de contrôler, on partait seulement avec la moitié des bagages.
Personne n'est parfait et même dans ce genre d'établissement, on peut comprendre qu'il puisse y avoir ponctuellement de petits problèmes, mais encore une fois, une telle accumulation m'a quand même laissé perplexe et explique ma note.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
2 Merci Christiani18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.
Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de votre terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2014

Par où commencer pour décrire l’expérience que nous fait vivre Shangri-La à chaque instant. Dès la réservation, le ton est donné : offrir un séjour unique à chaque hôte. Le lieu : Les espaces sont magnifiquement restaurés, le luxe y est sobre et de bon goût. Le personnel : Souriant, attentif au moindre besoin. La suite Deluxe est spacieuse, avec balcons. La salle de bain équipée d'une douche à l'italienne et d'une large baignoire. Le linge de toilette et les produits d'accueil (Bulgari) sont proposés en grande quantité. Dès l'arrivée nous sommes accompagnés en chambre ou nous attend une mise en place personnalisée (mot + coupe de fruits). Le room service est efficace, adapté aux demandes. Les salons, terrasses et lounges sont somptueux. La piscine est magnifiquement pensée car lumineuse, spacieuse et intimiste à la fois et les cabines attenantes sont très agréables. Le petit déjeuner à La Bauhinia était la touche finale à cette nuit de rêve avec un service impeccable et discret et une formule Petit Déjeuner Américain copieuse. Un grand merci à l'équipe du Shangri-La Paris pour ces moments de pure plaisir...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Regis P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.
C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre petit déjeuner à La Bauhinia et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dieppe
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je ne suis pas un habitué des commentaires mais ce que nous venons de vivre durant deux jours vaut bien cet effort.
Nous avons la chance de pouvoir séjourner régulièrement dans des hôtels très de gamme mais nous avons été tout simplement bluffés avec ma femme par les prestations du shangri-la Paris.

Nombre de palaces sur Paris sont vieillissants (infrastructures). Ici, rénovations récentes et respect du cadre historique du lieu font mouche dès l'entrée. Rien à redire. La piscine ( env 17m sur 6m) est sans aucun doute la plus belle et la plus agréable de Paris avec une vue sur le haut de la Tour Eiffel!
Chambre irréprochable à tout point de vue (suite junior).
Personnel très attentionné sans être trop "envahissant et pompeux".
Nous n'avons pas pu déjeuner à L'Abeille car nous avions nos jeunes enfants mais les repas proposés à la brasserie sont de très bonnes factures (qualité, mélange subtil de saveurs d'inspiration asiatique, service digne d'un étoilé!).
Conciergerie efficace ; pour la petite anecdote : commande de 6 cigares fundadores (les amateurs savent qu'ils ne sont pas faciles à trouver) sans pb, dispos à notre arrivée dans la chambre et à un tarif inférieur à ceux achetés dans une civette!

Restaurants à part car je ne peux pas comparer une brasserie à des établissements étoilés, le Shangri-la fait bien mieux que le Ritz et le George V pour des prix équivalents voire inférieurs.

Nous avons particulièrement apprécié :
-l'attention apportée à nos enfants tout au long de notre séjour et l'accessibilité de la piscine à ceux-ci.
-l'accueil et le service attentionné du personnel (sans jamais tomber dans le pompeux propre à certains établissement)

trois points négatifs (à relativiser tout de même) :
-nous avons voulu terminer la soirée en sirotant un cocktail accompagné des fameux cigares mais à 23h30, les terrasses étaient fermées, dommage en plein été. Si au moins une des terrasses pouvait rester accessible jusqu'à 1h00 du matin car pas de fumoirs dans l'hôtel!.
-la climatisation dans la chambre se fait entendre même a minima (nous l'avons coupé pour dormir)
-commande des éclairages et des rideaux complexe nécessitant peut-être une explication lors du check-in.

Bref, si vous cassez votre tirelire pour vous faire plaisir une fois dans votre vie avec ce genre d'établissement, foncez-y!
Pour les blasés du luxe, foncez-y! (ne serait-ce que pour la piscine et le travail de restauration de cet ancien hôtel particulier).

Ps : n'hésitez pas à emprunter le bel escalier dans le hall qui vous amènera directement dans de spectaculaires salles de réception. restauration de ce patrimoine exemplaire! Bravo

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bvcDieppe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.

Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes notamment concernant le bruit de la climatisation ainsi que la commande des éclairages et des rideaux et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2014

Outre le lieu ou dès l'entrée le decor nous plonge dans un univers somptueux et magique, le personnel de service est très souriant et agréable. Un doux parfum d'ambiance, calme et sérénité. Expérience de la piscine concluant, décoration soignée. La chambre était magnifique et des prestations a hauteur du lieu.
Petit bémol pour le système de climatisation qui ne se règle pas aisément ainsi que pour une lumière du couloir d'entrée de la chambre où le bouton pour l’éteindre n'a jamais été trouvé! (au moins une dizaine de boutons d’usages différents...)
Diner prit a la Bauhinia: saveurs exotiques très fines pour un rapport qualité/prix idéal. Carte de thés très longue.
Petit déjeuner américain prit en chambre, le meilleur de toute ma vie! tout y était, fraicheur, gout, présentation parfaite et dans les détails qui correspondent au profil de l’hôtel.
Un court mais agréable séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 61 très jolie et lumineuses (3 grandes baies + 1 dans la salle de bains)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Elodie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte ainsi que la piscine baignée de lumière naturelle.

C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre petit-déjeuner en chambre et c'est un honneur qu'il ait été "le meilleur de toute votre vie" et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes concernant la climatisation ainsi que la lumière présente dans le couloir et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 11 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 393 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 19 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 2 327 avis
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 16 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 686 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 21 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 132 avis
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 35 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 599 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 23 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Établissement : Shangri-La Hotel Paris
Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 45 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 796 € - 1 371 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, Odigeo, Priceline, Booking.com, Thomas Cook International AG, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page