Contrôle des avis
1 631 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2019

Avec mon épouse, nous ne sommes pas habitués aux palaces mais voulions marquer nos 30 ans de rencontre avec une nuit au Shangri-La. Dés l'arrivée tout le personnel s'est montré très attentionné et chaleureux. Une mention spéciale à Maude qui nous a fait découvrir l'histoire de l'hotel et a été aux petits soins avec nous. Nous avons aussi eu la surprise de découvrir que nous avions été surclassés à l'occasion de cet anniversaire et accueilli dans notre chambre avec du champagne et des douceurs !
Nous qui avions un peu peur d'un environnement luxueux 'froid' avons été conquis par toutes ces marques d'attention.
L'hotel en lui même est magnifique, idéalement situé, même si le confort des chambres n'incite pas à en sortir :-) La piscine et le spa sont très agréables et que dire du petit déjeuner !
Bref, ce fut un séjour parfait !
Je me permettrais seulement une petit remarque : la qualité du système vidéo n'est clairement pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Mais en même temps, nous n'étions pas venu pour cela.

• Type de voyage : A voyagé en couple
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Cher Stéphane G,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre page Tripadvisor au sujet de votre récente expérience au Shangri-La Hotel, Paris.

Je suis très heureux que vous ayez choisi le Shangri-La Hotel, Paris pour célébrer cette occasion toute particulière. Je me réjouis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous grâce au professionnalisme et bienveillance de nos équipes et à la beauté de notre Palace, ancienne Résidence princière de Roland Bonaparte.

De plus, je me réjouis que vous ayez pu vous délecter d'un petit déjeuner à La Bauhinia et profiter d'une expérience mémorable au CHI, The Spa à l'atmosphère lumineuse et reposante, grâce au service et au soin apporté par nos équipes.

Au nom de toute l'équipe du Shangri-La Hotel, Paris je tiens à vous remercier encore une fois pour ce commentaire élogieux.

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Magnifique hôtel !! Service parfait ! Brunch excellent..
Le personnel au petit soin ! Massage merveilleux .. piscine sublime ! Bref le paradis sur terre !
Nous avons passé un moment magique !! À faire absolument

Type de voyage : A voyagé en famille
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Chère 5sophia5,

Je suis très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous grâce au professionnalisme et bienveillance de nos équipes et à la beauté de notre Palace, ancienne Résidence princière de Roland Bonaparte.

De plus, je me réjouis que vous ayez pu vous délecter d'un Brunch à La Bauhinia et profiter d'une expérience mémorable au CHI, The Spa à l'atmosphère lumineuse et reposante, grâce au service et au soin apporté par nos équipes.

Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

c'est à l'occasion d'un anniversaire que nous sommes allés au Shangri la, dès le lobby se répand cette douce odeur de thé blanc propre aux shangri-la du monde entier, puis la prise en main se fait harmonieuse et très professionnelle, à l'image du service en général, et nous remercions Julie qui nous a proposée une très complète et très instructive visite de l'hôtel, avec moults détails et précisions nous permettant de mieux appréhender cette magnifique batisse, et l histoire de son propriétaire le prince Roland Bonaparte. Puis ce fut l'arrivée en chambre ou la surprise fut à la hauteur du lieux, nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l'emplacement exceptionnel et sans aucun équivalent de ce palace, et nous avons pu déguster les nombreuses et excellentes amenities proposées, gâteau d'anniversaire extraordinaire du très talentueux chef pâtissier Michaël Bartoletti et nous avons ensuite pu profiter du très raffiné thé au jasmin de Chine, que nous avons décidé de prendre sur notre enchanteresse terrasse en compagnie de la vielle dame de fer.

Le chi spa est de toute beauté, et la encore le service se distingue par sa gentillesse et son professionnalisme, sa grande piscine, ouverte sur l'extérieur, ce qui est rare à Paris

Chambre de style classique mais avec tout le confort moderne et surtout très fonctionnelle et facile d'utilisation. Salle de bain la encore parfaite et produits Guerlain.

Le room service est lui aussi toujours impeccable et quelle joie de pouvoir prendre un petit déjeuner très complet, avec des produits de toute première qualité en profitant des premiers beaux jours et à quelques pas de la tour.

La terrasse d'une grande superficie est remarquablement bien équipée, transats, parasol chauffant, pour profiter encore plus de ces moments d'exception.

En conclusion ce Palace dispose d'un service d'excellence et son emplacement en font l'un des plus agréables palaces parisien, a recommander pour toutes les grandes occasions et les autres.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Cher 855jeromeb,

Je suis également ravi que vous ayez pu profiter d'une expérience mémorable suite à la découverte du CHI, The Spa à l'atmosphère lumineuse et reposante, l'équipement complet et raffiné de votre chambre, le service et le soin apporté par nos équipes ainsi que notre emplacement avantageux, dans un quartier sûr à quelques pas du Trocadéro et de la Tour Eiffel.

Avis écrit le 17 avril 2019

Le Shangri-La est un hotel de luxe exceptionnel. Chambres superbes, modernes et spacieuses. Tout est bien pensé.
Mais surtout, personnel attentionné, service impeccable et empressé.
Un magnifique établissement en rapport avec ses prix.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieures, la vue sur la Tour Eiffel est magique
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Cher Jean-Paul L,

Je suis très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous grâce au professionnalisme de nos équipes et à la beauté de notre Palace, ancienne Résidence de Roland Bonaparte.

Avis écrit le 29 mars 2019

C’est un très beau palace .l’architecture est époustouflante.le bon accueil démontre le professionnalisme de l’équipe..nous avons un symposium de novalac dans les salons de réceptions de Bonaparte quelle belle architecture .voila le menu du dîner comme entrée velouté de panais truffe raviole de ricotta comme plat aigle bar grillés floralies de choux fleursmulticolore beurre de yaza et comme dessert tarte aux deux citrons parfumée à la coriandre meringue croquante .c’etait un régal surtout le bar et il y avait du bon pain et en dernier café thé et douceurs chocolatés je tiens à remercier José pour sa gentillesse.et en même temps je remercie Hedia et Rachid de l’esuipe Novalac de nous avoir permis de visiter ce palace et d’y manger

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Cher langousta,

Je suis très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous grâce au professionnalisme de nos équipes et au Dîner proposé dans les salons de réception de Roland Bonaparte.