Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Classé n° 6 049 sur 20 945 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant qui vaut le détour depuis le changement de propriétaire, le cadre est très agréable, les serveurs sont très gentils, et surtout la nourriture proposée est super bonne !
Il y en a pour tous les goûts, c'est devenu LE restaurant italien de référence dans mon carnet d'adresse, je recommande à 100% !!

Date de la visite : janvier 2020
flexito1, Agence/Consultant de Chez Julia, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Chloé,

C'est un réel plaisir de vous lire, nous sommes très heureux d'apprendre que nous sommes votre restaurant italien préféré. Nous serions ravis de vous revoir.
N'hésitez pas à suivre nos pages Facebook et instagram @chezjulia.13

A très vite,

L'équipe Chez julia

Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Accueil correct dans cet établissement de type brasserie sur les boulevards. Le service est agréable, d'ailleurs les habitués ont leurs places et c'est une satisfaction de voir cela à Paris. Je prends une escalope milanaise, malheureusement servie sans pâtes, les légumes sont à peine cuits.. carotte, choux fleur, courgettes, la purée est parfaite. Fort heureusement les pizzas pour le reste de la famille sont copieuses et très bonnes, je peux me restaurer convenablement dans les plats voisins, ce sera ma seule satisfaction, c'est bien dommage. Pour le vin au verre, le chianti est très bien. Je retenterai un soir...

Bonjour Jean Michel,

Merci pour votre commentaire, nous avons été pris de court par le nombre de commandes concernant les pâtes ce jour là. Nous souhaitions nous excuser pour ce désagrément, néanmoins nous espérons vous revoir un autre jour pour nous rattraper.

A bientôt,

L'équipe Chez Julia

Avis publié : 12 janvier 2020

Très bon restaurant italien porte d'Italie. Service rapide et personnel accueillant. Je vous conseille la pizza Margherita et le Tiramisu. J'ai aussi pris une bonne tisane de Tilleul. Tout était délicieux !

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Anaïs,

Merci beaucoup pour vos 5 étoiles.
Nous sommes ravis de vous avoir convaincue.
N'hésitez pas à nous suivre également sur nos pages Facebook et Instagram @chezjulia.13

Nous vous attendons prochainement au restaurant,

A bientôt !

Toute l'équipe du restaurant chez julia.

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous sommes italiens et nous avons mangé du risotto avec gorgonzola et citrouille très très bon, et une pizza 100% italienne!

Bonjour Federica,

Grazie molto pour votre commentaire et votre note.
Nous sommes ravis que nos cousins d'Italie ait été convaincus par nos plats.
N'hésitez pas à suivre nos réseaux sociaux @chezjulia.13
Nous serions enchantés de vous revoir prochainement, a bientôt

L'équipe Chez Julia.

Avis publié : 3 janvier 2020

Magnifique ! Les plats sont délicieux, on retrouve la cuisine traditionnelle italienne et des produits frais.
Le personnel est très agréable.
Bravo

Bonjour Julie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note,
Nous sommes ravis que notre cuisine italienne correspondent à vos attentes.
N'hésitez pas à nous suivre sur facebook et instagram @chezjulia.13 pour vous tenir au courant des actualités du restaurant.

A très vite,

L'équipe Chez Julia

Les voyageurs ayant consulté Chez Julia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julia ?