“Bon rapport qualité / prix”

Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
N° 1 205 sur 1 800 Hôtels à Paris
Compiègne, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel situé à quelques encablures de la Tour Montparnasse est à l'écart des rues bruyantes de ce quartier. Le seul hic reste le parking : il n'y a pas de parking payant à proximité. Un mauvais point pour les provinciaux qui viennent en voiture.

L'accueil est excellent !

La chambre est de taille modeste mais comme dans beaucoup d'hôtel à Paris. Le seul bémol est la salle de bains vraiment exiguë.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel. Le quartier est moins touristique donc il n'y a pas beaucoup d'activités aux alentours et les rues deviennent très calmes. Il y a un joli marché extérieur à proximité de l’hôtel qui permet d'acheter des produits frais.
La chambre et la salle de bain étaient très petites, surtout quand on est habitué aux standard nord-américain. Néanmoins la chambre était confortable.

Notre avion est arrivé un peu en avance et le personnel de l’hôtel a été accommodant pour nous trouver une chambre rapidement.. ce fut apprécié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
Ibis Styles Paris Alesia Montpar...
N° 1 102 sur 1 800 à Paris
Montparnasse
Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme
Ibis Paris Maine Montparnasse 14...
N° 1 016 sur 1 800 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 1 005 sur 1 800 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 625 sur 1 800 à Paris
Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 787 sur 1 800 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 029 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Maine Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Établissement : Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
Adresse: 22 Rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 205 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Maine Montparnasse 3*
Notre hôtel dispose de 52 chambres rénovées, dont l'agencement diffère selon les chambres. Le wifi est accessible dans tout l'hôtel gratuitement et le petit-déjeuner est inclus. La gare Montparnasse est à 1.2 kilomètres, soit 2 stations de métro via la ligne 13 en descendant à Pernety ou 2 stations de métro via la ligne 04 en descendant à Alésia. Après quelques minutes de marche pour rejoindre le tramway, l'hôtel est à 3 stations du parc des expositions de la porte de Versailles. De nombreux restaurants entourent l'hôtel. L'emplacement au sein du quartier de Montparnasse offre une diversité en termes de restauration, théatres, cinémas, et autres lieux de divertissement. Notre équipe reste disponible 24h/24 pour orienter nos clients lors de leur séjour parisien, ou pour toutes questions complémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Montparnasse
Jardin Montparnasse Paris