“super hotel à conseiller”

Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
N° 1 229 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mai 2014

Etablissement très propre, accueil très sympathique et convivial ! Quartier tranquil, pres de montparnasse proche metro. Petit dejeuner copieux et varié.Très bon rapport qualité prix. Hotel à conseiller

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 mai 2014

séjour très agréable personnel sympathique j ai trouve le veilleur de nuit qui m a accueilli était très souriant gentil disponible chambre bien agencée très propre literie confortable et petit-déjeuner complet(oranges pressées très apprecciées

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2014

au calme dans une petite rue, bon hôtel calme, proche de Denfert, mais un peu cher pour les prestations rendues. La literie est très correcte, le buffet du petit déjeuner complet, les chambres sont convenablement insonorisées, j'étais au rez de chaussée, il n'y a eu aucune gène due à la circulation. La chambre est petite mais propre et bien équipée, La salle d'eau est un peu étroite
Bon hôtel cependant de par son emplacement et le calme environant

Avis publié : 14 mai 2014

En séjour en famille avec nos jeunes enfants, nous avions expressément réservé une chambre familiale. En arrivant, le réceptionniste nous informe qu'il n'y en a plus de disponible et nous propose 2 chambres distinctes. Résultat, chaque parent a été obligé de dormir séparément avec l'un des enfants, car il était impensable de les faire dormir seuls dans une chambre à leur âge.
Grosse insatisfaction donc, surtout que pas d'excuses de la direction et du bout des lèvres de la relations clientèle Accor.
Pas de geste commercial non plus. Nous n'avons pas réglé le montant de la chambre en partant, en expliquant par écrit les raisons, avec copie du mail au service relations clients Accor.
Le montant à tout de même été débité quelques jours après, sans notre accord.
Hôtel nul de chez nul, à éviter absolument. En plus chambres minuscules et Bryant car vitrage pas isolé.

Astuce pour la chambre : Notre conseil, n'y allez pas !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Manager H, Directeur général de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Suite à un problème technique, une des chambres familiale n'était pas utilisable et l'hôtel ne dispose que de trois chambres familiales au total. C'est la raison pour laquelle deux chambres doubles, côte à côte, ont été proposées, pour le même prix et incluant les petits-déjeuners pour les quatre personnes.

Cette proposition a été acceptée, les petits-déjeuners consommés. Au moment du départ, le client est parti sans payer tout en ayant consommé et utilisé les chambres. Le débit de la carte bancaire fournie en garantie de la réservation est donc légitime puisque la prestation de services a été effectuée.

Avis publié : 12 mai 2014

Chambre: petite mais confortable, en revanche la SDB / wc est très petite et peu pratique (douche non étanche/innondation)
Localisation: comptez 10 min depuis Montparnasse ou Denfert à pied - sachez que le quartier proche est très "dortoir" (peu de resto et aucune boutique/lieux intéressants)
PDJ: il se passe en sous-sol cave voutée (charmant mais il y a plus agréable), c'est plutot l'agencement qui pêche ainsi que la qualité: on se bouscule pour se servir et les viennoiseries sont vraiment de qualité médiocre, ainsi que les boissons chaudes (pourtant une machine automatique déjà testée dans d'autre ibis ... ). En revanche très agréable de trouver un bon grille pain et de quoi se faire un jus d'orange frais
Prix: nous avions eu une promo donc très correct: 64 euros/ nuit c'est vrai qu'à ce prix on n'est pas trop deçu des prestations mais il y a mieux dans Paris pour un peu plus cher certes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple