Tripadvisor

“très bon”

Mama Restaurant Paris West
Classé n° 9 666 sur 21 308 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines

restaurant très original, tant dans sa décoration que concernant la nature des aliments: on peut y manger des compositions diététiques et savoureuses mais aussi un grand choix d'autres plats, tout en assistant si on le souhaite à leur préparation par les chefs; personnel charmant et attentif

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Une fois passé l'idée de ne pas avoir eu le choix que de faire une réservation de menu (nous étions 10), pas possible de manger à la carte, Nous avons passé un très agréable moment pour la qualité des plats servis. Un peu plus mitigé sur le service, trop d'attente, serveur sympathique mais sans expérience.
Un point surprenant, à l'arrivée, toutes les personnes vous disent bonjour, à votre départ, personne ne vous salue, même la personne de l'accueil du restaurant qui est normalement présente pour cela.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Super bon! Qualité des plats
Y en a pour tous les goûts
Acceuil et service : rien à dire
L endroit est beau,neuf, chaleureux et branché
On connaît le Mama east celui ci est plus proche de chez nous
On y retournera

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Une carte très inspirée, une équipe accueillante et sympathique. Un nouveau lieu de rendez-vous dans le XVeme pour partager un bon moment entre copains ou en famille. Avec une mega surprise quand le rooftop ouvrira.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Superbe soirée pour essayer ce resto qui vient d ouvrir à 2 pas de chez nous. Un gros gros plus (qui manque cruellement d habitude à Paris) le sourire, l accueil et la gentillesse du personnel ! Un sans faute ! Bémol pour l apéro: On a essayé 5 cocktails, 4/5 n étaient pas aboutis .
Par contre le rapport qualité prix des plats est top.
Bémol numéro 2 pour le plateau de fromages : trop petit pour le prix.
Mais sinon vraiment un super moment , vivement l ouverture du roof top

Les voyageurs ayant consulté Mama Restaurant Paris West ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mama Restaurant Paris West ?