“génial !”
Avis sur Hôtel Chopin

Hôtel Chopin
N° 289 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 septembre 2011

enfin l'hotel que je cherchais à Paris , petit hotel deux étoiles à prix très doux ; la déco est de tres bon gout ; les lits sont confortables et les chambres spacieuses sont tres propres ;bien achalandé en journaux ; petit déjeuner francais mais avec croissants et jus d'orange frais à volonté !
quartier agréable et accueil tres chaleureux , parking gardé payant et station de métro au pied de l'hotel
wifi dans le lobby

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 septembre 2011

pascal ( 077001761 mon tel pour plus de renseignements)
Attention si vous voulez perdre votre argent allez dans cette hotel il est citué juste au dessus d'une boite de nuit impossible de dormir.
c'est une arnaque total et quand vous le signalé a la direction qui refuse de donner son nom...
c'est le aurevoir monsieur bonne journée merci pour les 110 euro!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2011

Charmant Hotel 2 étoiles. Tres bon rapport qualité/prix. A l'écart du bruit de la rue mais très mal insonorise... Parfait pour 2 ou 3 nuits. Personnel très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 mai 2011

Nous avons passé deux nuits début mai, à la fin des vacances scolaires de Pâques dans cet hôtel, avec notre fille de 14 ans. Tout le charme de cet hôtel vient du fait qu'il est situé au fond du passage Jouffroy. L'hôtel en lui-même est un peu défraichi mais ce côté un peu vieillot fait sans doute partie de son charme. Ce qui est étonnant, c'est que l'on n'entend pas le bruit de la rue alors que l'on se trouve sur les grands boulevards. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Nous avons payé la chambre triple 130 €, ce qui ne semble pas cher pour Paris. Et quel bonheur de se lever le matin et de se retrouver passage Jouffroy...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2011

Très bien situé, proche du métro Grands Boulevards et des Galeries Lafayette, de l'Opera. Beaucoup de restaurants aux alentours. Chambre et hôtel très propre. Personnel très gentil et serviable. Chambre petite et simple.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2011

Nous avons choisi le Chopin pour son style, les recommandations recueillies et sa situation. Cet hôtel dans le Passage Jouffroy, juste à côté du Grévin, a un charme terrible. Il y fait très calme, la literie est bonne et les chambres mansardées donnent sur les toits, nous avons pu y dormir la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner manque cependant de variété : croissants pas teribles et baguette avec un fromage à tartiner... Le jus d'orange frais par contre est un délice. Le personnel du petit-déjeuner n'était pas très accueillant et la salle du petit-déjeuner minuscule : il faut attendre son tour. Accessoirement, nous avons été un peu déçus par l'absence de la musique de fond (de Chopin bien sûr) annoncée dans le Guide du Routard des Amoureux à Paris. Nous avons également regretté que la bouteille de champagne que nous offrions à nos amis pour leur anniversaire de mariage ait été portée dans leur chambre sans le geste sympathique de la tenir au frais jusqu'à leur retour (chambre très chaude) et d'y ajouter 2 verres. Si vous sortez la nuit, attention : le passage Jouffroy est fermé par une grille le soir et si le portier n'entend pas la sonnerie... Cela nous est arrivé. Heureusement, le bistrot du coin était encore ouvert et nous a permis de traverser l'établissement pour parvenir à l'intérieur du passage et rejoindre ainsi l'hôtel ! En résumé : hôtel romantique, qui vaut le détour, mais l'ambiance ne suit pas. J'y retournerais cependant en espérant que c'était un mauvais jour peut-être, et aussi je prendrais le petit-déjeuner dans cette pâtisserie un peu plus loin, recommandée par les voyageurs.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Petit hôtel 2 étoiles charmant aux pieds du musée Grévin, pas de bruits de voitures (à Paris, ça n'a pas de prix), très bien situé. Vrai jus d'orange pressé au petit déjeuner.
Chambre très propre et literie très confortable.
A conseiller à vos amis

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis