“Charmant petit hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chopin

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Chopin a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Chopin
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 blvd. Montmartre (46 Passage Jouffroy) | 75009 PARIS, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 443 sur 1 809 hôtels à Paris
Nice
“Charmant petit hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Petit hôtel de charme, dédié a la musique (mr chopin ) au cœur du centre de Paris (les grand boulevards ) proche des stations de métros , propre , calme , le service impeccable , l accueil est chaleureux , les tarifs plus que correcte pour un deux étoile si bien situé dans Paris,

Séjour du août 2014

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé, mon ami et moi même des moments délicieux dans un lieu qui n'en demeure pas moins, situé dans un des beau passage de la capitale.
Petite remarque cependant à l'attention de la charmante personne à l'accueil, une femme blonde d'une quarantaine d'année qui aurait du, à mon humble avis, rechercher un travail qui lui correspond mieux, à moins qu'elle soit la Directrice de l'établissement, ce qui serait totalement navrant. Merci de réfléchir ou de mettre son jugement dans sa poche avant d'ouvrir la bouche chère Madame : quand un couple arrive pour réserver une chambre d'hôtel, on évite de s'adresser à l'homme, pour lui dire qu'elle l'a reconnu parce qu'il est déjà venu dans ce même hôtel. Votre métier exige un minimum de discrétion! A moins que vous vous soyez spécialisée en tant que "briseuse de couple"? vous auriez dans ce cas obtenu une mention. Heureusement pour moi, je suis partageuse ;) A bon entendeur ! (l'anecdote s'est passée en juillet 2013)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chopin75009, Responsable réception de Hôtel Chopin, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère madame,

Je lis et découvre avec beaucoup de désolation le message que vous avez écrit, et votre avis à mon égard;
Je ne suis pas la directrice de l'établissement, j' y travaile depuis de nombreuses années, il peut m'arriver parfois de vouloir manifester un signe de reconnaissance envers nos clients habitués.
En principe la clientèle apprécie, et je suis sincèrement désolée de vous avoir mis dans une situation embarrassante vous et votre conjoint, ce n 'était pas mon intention ;
J' espère que malgrés cet incident, nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Bien sincèrement,
Karine
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je m'arrête régulièrement dans cet hôtel., pour de brefs séjours. Le personnel y est aimable et les chambres pas trop mal pour un deux étoiles. J'y apprécie surtout le calme : l'hôtel est en effet situé au fond du passage Jouffroy, situé à côté du musée Grévin, au fond de la galerie, qui comprend de belles boutiques et et un très bon salon de thé, le Valentin, où il est agréable de prendre un petit-déjeuner. A pied, vous êtes à 5mn du Palais Brogniart (bourse) et à 10-15 mn du Palais Royal et du Louvre, ou de l'Opéra. En revanche, comme tous les deux étoiles parisiens, c'est sans doute trop cher pour ce que c'est. Le confort n'est pas le même selon les chambres, la literie est généralement moyenne. Évitez, en été, les chambres des 3e et 4 étages. Les chambres ne sont pas climatisées et l'été peut être étouffant à Paris. Petit-déjeuner quelconque, comme toujours dans ces hôtels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Avons passé deux excellentes nuits dans ce petit nid d'amour qui a tout de la maison de poupées - y compris la salle du petit déjeuner ...!

Avons particulièrement apprécié sa localisation centrale ( le Passage Jouffroy à proximité des Grands Boulevards, de Drouot ) permettant de visiter facilement Paris, ses expositions et ses spectacles ( par exemple, le Théâtre Antoine où nous sommes allés un soir à pied).

Mais aussi la disponibilité, la gentillesse et l'attention de l'ensemble du personnel et particulièrement Sandrine, aux petits soins de la clientèle de toutes nationalités !!

Cela donne envie de revenir......

Astuce pour la chambre : Faites comme nous : renseignez-vous !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

situation exceptionnelle, cadre superbe cet hôtel a tout d'un grand et en plus avec un cachet unique qu'on ne trouve pas dans les établissements des chaines internationales, des dédales de couloirs pour accéeder à votre chambre, la porte d'entrée et le petit hall d'accueil tout simplement inimitables, nous avions réservé pour sa proximité de l'Olympia ou nous allions assister à un concert, et croyez moi de genre d'hôtel est fait pour y revenir

Astuce pour la chambre : allez y les yeus fermès vous ne serez pas déçus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je l'ai découvert par hasard lors d'une promenade dans les passages parisiens et je l'ai testé une fois...et je n'ai pas été déçu. Les chambres sont très bien même si elles ne sont pas très spacieuses ni luxieuses. Elles sont bien tenues et le service est aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très joli hôtel plein de charme située dans le passage Jouffroy, empacement central idéal auc coeur de paris et a proximité du métro.
Lorsque l'on pénètre dans l'hôtel, on a l'impression d'entrer dans une maison de poupées, vendue dans un magason du passage. Les couloirs biscornus s'enchainent jusqu'à la chambre, la tapisserie rose, la petite salle de déjeuner, ou l'on s'entassent pour boire son jus d'orange le matin...
Bref, a recommander pour tout ceux qui préfère le charme au luxe standardisé des grandes chaînes internationales.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults