“idéalement situé un hotel très typique”
Avis sur Hôtel Chopin

Hôtel Chopin
N° 295 sur 1 801 Hôtels à Paris
Compiègne
“idéalement situé un hotel très typique”
Avis écrit le 15 octobre 2009

Cet hotel est très central et le fait qu'il soit dans un passage fermé aux passants la nuit (bien sûr il y a un portier automatique s l'on rentre tard) en fait un havre de paix. Un petit cahet vieillot mais qui en fait son charme. La literie est excellente. Et en plus un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Avignon, France
Avis écrit le 25 octobre 2008

J'ai eu l'occasion sur recommandation d'un ami, de séjourner 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2007. Le taxi, fort désagréable d'ailleurs, a eu du mal à trouver l'endroit car il ne semblait pas connaître le passage. Heureusement, l'hôtel, au fond de cette impasse, m'a ravie. Un peu vieillot certes mais avec un certain charme. J'étais au 1er , la chambre est certes pas très grande mais j'y ai bien dormi, et l'accueil est sympathique. J'y retournerai à l'occasion.

• a aimé — Le calme, le charme
  • n'a pas aimé — La chambre et la salle d'eau pas très grandes
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
france
Avis écrit le 14 août 2008

Pittoresque, propre et confortable.Non climatisé.
Prix raisonnable.Bon accueil.On a pu laisser les bagages jusqu'à 17h le jour du départ.
La salle de petit déjeuner est un peu exigüe et la vue des chambres sur les toits pas terrible. La TV très petite et l' image violette dans la chambre de notre fille! Mais nous n'étions là que pour la nuit donc satisfaits malgré tout.
Situé à côté du musée Grévin et du Hard Rock Café dans un très joli passage couvert.

• a aimé — la situation,le prix
  • n'a pas aimé — la vue des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2008

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel très agréable et très calme, situé sur les Grands Boulevards, au fond d'un passage réputé, juste à côté du Musée Grévin. L'accueil y est toujours cordial, simple et familial. Un point important, le calme, car aucun véhicule ne vient perturber le sommeil des clients. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. Une super machine qui fait des jus d'oranges ajoute au charme.. Diffusion de musique douce. Chopin oblige !
A conseiller vivement, mais il est nécessaire de prévoir la réservation à l'avance, car c'est un site connu des amateurs.

• a aimé — la simplicité et la tranquillité
  • n'a pas aimé — dommage qu'il n'y ait toujours pas Internet.
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Canberra, ACT, Australia
Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de mes nombreux voyages à Paris, je finis toujours par revenir à cet hôtel. J’adore le passage discret, le personnel accueillant, l’adorable petite salle à manger le matin. Si je pouvais, j’y vivrais. C’est tout simplement charmant, à quelques minutes à pied de tout et la station de métro est (presque) sur le pas de la porte.

Lyon
Avis écrit le 25 février 2006

L'Hôtel le plus romantique et la meilleure adresse de Paris.Personnel compétent et charmant, en particulier Carine et Sandrine, dont le charisme apporte beaucoup à l'Hôtel CHOPIN.
Une image, une odeur et un son qui ne s'oublient pas.
Les oranges du Pdj, un MUST.
A ne recommander qu'à des gens biens...pour ne pas l'abîmer.

• Séjour du février 2006