Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2018

Nous avons passé un tres agréable sejour à l'hotel CHOPIN, au coeur de Paris et du passage historique Joffroy. Chambre agreable et cosy. Petit dejeuner tres correct. accueil sympathique. Nous reviendrons

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chopin75009, Responsable réception de Hôtel Chopin, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Monsieur,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un si bon commentaire a propos de notre hôtel.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir pu rendre votre séjour agréable.

Espérant vous recevoir de nouveau à Paris.

Avis écrit le 10 mars 2018

Charmant petit hôtel niché au fond du passage Jouffroy dans un quartier animé. Le cadre est romantique. On se sent transportés au 19 ème siècle . Le personnel est attentionné et soucieux de vous rendre le séjour agréable.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux pour seulement 8 euros .
Nous aurions apprécié un sèche-cheveux dans la chambre mais on nous en a prêté un sur un simple coup de fil à la réception .
En résumé : une très belle adresse au cœur de la capitale.

Astuce pour la chambre : A choisir pour son calme et son côté romantique.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un bon commentaire a propos de notre hôtel.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel pour votre escapade parisienne et d’avoir pu rendre votre séjour agréable.
Les sèches cheveux sont en effet disponibles sur demande, ainsi que les fers et table à repasser.

Espérant vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Chopin.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Lorsque nous quittons notre bonne ville de NANTES pour la capitale, notre lieu de séjour est pour la seconde fois l’hôtel Chopin. Cet hôtel Deux étoiles est parfait dans sa catégorie. A noter un petit-déjeuner à 8 euros avec un vrai jus d’orange c’est à dire pressé par soi-même, rare dans un hôtel français de cette catégorie. De plus l’accueil est agréable. Nous y retournerons.

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d'écrire un bon commentaire à propos de notre hôtel.

Espérant vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Chopin lors de votre prochain voyage.

Avis écrit le 9 mars 2018

le point fort de cet hôtel est la situation, tout prés du métro, musée grevin, grands magasins, théâtres; resto enfin tout. Toutefois l hôtel est assez vieillot, ok je suis d accord il fait partie du décor style passage et 19 eme siècle, mais je trouve que l hôtel est trop vieux, beaucoup de travail a faire, par contre nous avons eu une chambre 412 très grande et rénovée, très lumineuse a un prix raisonnable pour la situation dans paris, ne surtout pas prendre les chambres Economiques, trop petites, vue sur les murs, étouffantes, ou alors seulement pour dormir. petit déjeuner simple, a part la machine a jus de fruit qui coupe les oranges comme sur les marchés, 100% jus de fruit, le reste est simple mais bon pour 8 eur c est normal, les personnes de l hôtel sont tres agréable et sont a votre disposition. pour le prix c est correct, l hôtel est situé au bout d un passage, donc dans les chambres aucun bruit de circulation en plein paris, donc très rare. je recommande cet hôtel pour une visite de Paris

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres économiques
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire a propos de notre hôtel.

Notre hôtel est en effet un vieil établissement Parisien, il n'a pas fermé ses portes depuis 1846! Nous rénovons les chambres au fur et à mesure, et faisons tout notre mieux pour rendre l’hôtel le plus agréable possible. Mais nous tenons à garder notre style à l'ancienne. Nous comprenons tout à fait que cela vous ai déplus.

Nous espérons cependant vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Chopin.

Vous souhaitant une belle journée, meilleures salutations,

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

La situation est exceptionnelle
La chambre accueillante,chaleureuse et propre
Le personnel est à l'écoute.
La salle du petit déjeuner connaît des heures d'affluence,mais nous avons eu de la chance
Nous reviendrons

Monsieur,

Merci pour ce bon commentaire a propos de notre hôtel!

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel pour votre escapade parisienne et d’avoir pu rendre votre séjour des plus agréables.

Espérant vous recevoir bientôt à l’Hôtel Chopin.