“resto gargotte à fréquenter”
Avis sur Au petit creux - FERMÉ

Au petit creux
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Les Halles
Chambéry, France
“resto gargotte à fréquenter”
Avis écrit le 10 novembre 2013

le coin ne paie pas de mine ,tout est exigu, ll y a peu de tables, mais l'atmosphère est sympa, surtout que le patron et la serveuse le sont aussi.
La cuisine simple est de bonne qualité, fraîche car si l'on arrive en retard on ne trouve plus ce que l'on voudrait. Mais on est sûr de ce que l'on mange.
Plats traditionnels de cuisine de ménage; excellent pour une pose à midi. prix extrêmement doux surtout pour le quartier...

• Visité en novembre 2013

Luxeuil-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voilà un petit resto sympa !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un patron qui a la pêche, qui a le sourire et qui cuisine lui-même de bons petits plats (y compris les desserts, je recommande d'ailleurs la mousse au chocolat!). Et tout ça pour un prix plus que raisonnable.
C'est vraiment un petit restaurant qui mérite le détour, je le conseille vivement.

• Visité en octobre 2013
“Super petite gargotte !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon petit restaurant j'y mange régulièrement le midi à ma pause déjeuner, le meilleur rapport qualité/prix du quartier ! Je recommande.

• Visité en septembre 2013
“Bonne reférence, service sincère et bons plats!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon accueil, chaleureux et souriant. Plats du jours limités certes, mais effectivement avec un coté "fait maison".. et tout était bon. Et pas cher! (moins de 40 euros pour trois personnes avec entree/plat et vins)
J'y reviendrai au plus vite.

“tout bon”
Avis écrit le 21 septembre 2013

repas delicieux, accueil tres agreable, prix sympas, enfn de la bonne cuisine traditionnelle abordable, avec le sourire du cuisinier, que demande le peuple!
formidable!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au petit creux ont aussi consulté