Tripadvisor

Classé n° 4 231 sur 21 781 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Villette
Avis publié : il y a 3 semaines

Les mets sont excellents.
Restaurant chaleureux.
Le service efficace et discret.
Le Chef de rang orchestre tout cela avec brio et humour.
Je recommande.
La Dame aux Chocolats

Date de la visite : janvier 2020
Lucie S, Responsable relations clients de La Criée La Villette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour madame aux chocolats,

Merci infiniment de nous avoir gratifié de ces 5 belles étoiles et de ce chaleureux commentaire.

Votre recommandation nous enchante. Nous sommes soucieux de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes et nous sommes très contents de lire que nos mets sont excellents et que notre service vous a comblée.

Revenez vite nous voir !

Bonne journée à vous.

Écrivez un avisAvis (416)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Réunion de famille (anniversaire), nous étions neuf.
Situé le long du canal, ce restaurant nous a séduit par sa décoration marine particulièrement raffinée.
De savoureuses entrées, des plats bien cuisinés et copieux à des tarifs tout à fait raisonnables (y compris le vin), les enfants comme les adultes se sont régalés. Les serveurs nous ont apporté le gâteau d'anniversaire en chantant et en participant à notre joie.
Merci à la Direction disponible et très arrangeante qui nous a si bien aidé pour l'organisation de cet anniversaire surprise.
Merci au personnel compétent, aimable, souriant et à l'écoute de toutes nos demandes et plus particulièrement à Olivier et Anaïs.
Nous sommes des clients fidèles de ce restaurant et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Bonjour cher hôte,

Nous prenons connaissance de votre ressenti avec un plaisir non dissimulé.

Nous sommes heureux de lire que cet anniversaire surprise a été un succès et que notre équipe a su satisfaire vos attentes.

Nos plats, notre décoration ainsi que le cadre près du canal vous ont plu et nous vous remercions de l'avoir souligné.

Toute l'équipe se fait toujours une joie de recevoir au mieux nos hôtes et vos compliments en sont une jolie récompense.

Merci pour votre fidélité.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre du restaurant est magnifique ( le long du canal de la Seine, on peut même observer des cygnes ) , le personnel accueillent très bien les clients et ils font des blagues rigolotes et surtout le repas est excellent ( surtout l'entrée).
Anaïs (11 ans)

Bonjour chers Anaïs et Olivier,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre visite à La Criée.

Toute notre équipe accueille votre message avec grand plaisir. Effectivement, nous faisons de notre mieux pour faire passer d'agréables moments à nos hôtes, nous sommes donc ravis et fiers de lire que le cadre (et les cygnes !) vous a séduits, que notre accueil vous a plu et que notre repas vous a régalés.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.
À bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous rendons généralement une fois par semaine à la criée avec mon collègue de travail et quel moment de plaisir. L’accueil est excellent, chaleureux et souriant. Le service est rapide et les produits sont bons.
Nous sommes toujours très bien reçus.
Je tire mon chapeau aux équipes et au manager qui nous permettent de déconnecter le temps d’un repas avec le boulot.
bravo !

Date de la visite : janvier 2020

Toute notre équipe vous adresse ses remerciements pour votre chaleureuse appréciation et pour votre fidélité à La Criée.

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction tant au niveau de l'accueil, du service que de nos produits.

Nous sommes très sensible aux retours de nos hôtes et vos compliments nous récompensent de notre engagement quotidien. Nous sommes très heureux d'apprendre que vos visites chez nous vous permettent de déconnecter et de passer un agréable moment.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Équipe aux petits soins et un Chef de rang attentif aux attentes de ses clients.
Bravo à la convivialité d’Olivier et de son équipe.

Date de la visite : janvier 2020

Merci infiniment pour votre chaleureux avis, cher convive !

Toute l'équipe est particulièrement attentive à la satisfaction de nos hôtes et nous mettons tout en oeuvre pour vous recevoir le mieux possible.

Vos encouragements et vos 5 étoiles nous ravissent et nous vous en remercions.

Les voyageurs ayant consulté La Criée La Villette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Criée La Villette ?