“chambre minuscule facturée 370 €”
Avis sur Hotel Cambon

Hotel Cambon
N° 247 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 septembre 2012

L'hotel Cambon affiche 4 étoiles mais la chambre 136 ne les mérite pas : elle est ridiculement petite. Les serviettes de bain sont grises, un des 2 gants de toilettes était taché, le flacon de lait pour le corp avait déjà été entamé... Quant au petit dej, on pouvait espérer bien mieux au regard du prix affiché de 22 €. Par contre mention spéciale pour le personnel fort sympatique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juillet 2012

Sur le site de l'hôtel, on proposait un week-end tarif promotion réduit pour certaines périodes dont disponible uniquement du 15.05. au 12.07 au prix de 234 euros au lieu de 420 euros. Je réserve donc pour le 6 au 8 juillet. Et bien non, le tarif sera de 420 euros. On me dit qu'il n'y a pas de tarif week-end réduit à cette période! J'ai qu'en même une minime réduction de 20 euros. Lorsque je leur ai fais remarquer leurs dates promotion, on me répond qu'il regarderont. Aujourd'hui, rien n'a été corrigé sur leur site. En général, dans un magasin on paie le prix indiqué. Et bien chez eux, non! On s'adapte selon l'envie.
J'avais réservé une chambre supérieure et je me suis retrouvée dans une chambre classique. La chambre minuscule vaut seulement le prix réduit de 234 euros. Pour une chambre supérieure on pourrait au moins avoir un coin fauteuils. Les joins de la baignoire était noir de moisi dans les angles. L'ascenseur très petit et par très rassurant. L'accueil, bof, normal sans plus à part le Monsieur qui était à la réception pour la nuit qui était très serviable et souriant.
Points positifs, mais qui ne compensent pas le prix des chambres: très bon lit, bonne literie, chambre sur la coure très calme et bon emplcement de l'hôtel.
L'hôtel vaut un trois étoile. La prochaine fois je mets 100 euros de plus et je prends un hotel haute gamme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2012

300 euros, chambre minuscule, bruyant, aucun interet a part l emplacement, personnel attentif, mais il doit y avoir mieux pour ce prix, ascenseur qui prend 1heure pour monter et descendre quoique habituelle pour paris, rapport qualite, prix tres moyen, petit dej pour enfants a 22 euros, rien d exitant

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2011

hotel 4* dans le 1er arrondissement très coquet . je conseille les suites junior au dernier étage avec terrasse et vue sur les toits de Paris (chambre 171) .
Patronne et personnels très attentif et au petit soin .
buffet petit déjeuner sympathique
pas de restaurant mais la brasserie chez flottes est très bien
je descend dans cet hôtel depuis 9 ans pour mes déplacements professionnels.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2010

Déplacement professionnel de 4 nuits.
Accueil et réception très cordial, l’hôtel est idéalement situé au cœur de Paris.
Les chambres sont très petites mais aménagées avec beaucoup de goût. La prestation du petit déjeuner pour 19€ n’est pas à la hauteur, buffet très petit !

Les chambres sur la rue Cambon sont très très bruyantes.
Il y a certainement mieux pour un prix identique à nous de faire marcher la concurrence

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2010

J'ai passé une nuit dans une "deluxe chambre double" au 6eme étage. Premièrement, la chambre est toute petite (environ 25M2), deuxièmement, vous devez payer en plus pour avoir Internet wifi, troisièmement, il n'y a qu'un assenceur et quant il tombe en panne il ne reste que les esclaiers. Et c'est exactement ce qui s'est passé cette nuit là. J'ai donc payé 400 € pour une chambre toute petite sans internet au 6eme étage sans assenceur. Et je n'ai même pas reçu un mot d'excuses ou une remise. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2010

Très bon hotel avec service de haut niveau et bonne qualité prix. Emplacement magnifique en face des Tuilleries et Place de la Concorde.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo