“Cosy ! Parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cambon

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cambon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cambon
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Cambon | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 366 sur 1 810 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Cosy ! Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente situation, accueil super, chambre parfaitement équipée absolument pas sombre ni banale décorée avec goût, je dirai une belle harmonie !!!
bref bien plus qu'un 4 étoiles....... Il y a même les chaussons et les peignoirs !
L'ensemble ce cet hôtel intime est à taille humaine, petits salons des jolis tableaux partout bref un chouette hôtel bien placé pour découvrir Paris.
N oubliez pas de découvrir en face de l'hotel le restaurant FLottes ! Super adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour arriver dans cet hôtel il faut être musclé ! En effet aucune voiture ne peut s'arrêter devant; car rien n'est prévu pour cela. Ce qui nous a déçu c'est que nous avons eu le malheur de consommer les salés ( pas dans le mini bar ! ) et nous venons de recevoir une missive pour un payement de 37 euros ( valeur probable 3,7 euros ) pour cet " oubli" . Pour partir nous avions dû porter nos bagages jusque-là rue Rivoli; notre voiture stationnée en double fille. C'est un hôtel 3 étoiles au maximum , car le service 4 étoiles est inexistant !!

Marc Ukaj Grossenbacher
Suisse

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HCAMBON, Directeur général de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur Ukaj Grossenbacher,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Cambon .
En ce qui concerne le dépôt des bagages, Malheureusement, comme vous l'avait expliqué notre Réceptionniste, nous n'avons pas d'emplacement réservé à l'hôtel puisque nous n'avons pas de parking à l'hôtel. En revanche, il est toujours possible de déposer les bagages rapidement et stationner ensuite au parking. Nous sommes désolés de voir que notre bagagiste n'ait pas été assez rapide pour vous éviter de vous positionner à l'angle Rivoli.
En ce qui concerne le Mini bar, les tarifs sont clairement affichés juste derrière les sucreries, sur le bureau. Nous personnel est toujours à disposition en cas de doute ou question particulière.
J'avais veillé personnellement à l'ajout d'oreillers plus souples, à votre demande.
Nous regrettons vivement que vous restiez sur une image contrariée de l'hôtel .Nous nous engageons à améliorer ces points sensibles et espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochain séjour.
N'hésitez pas à cet effet à me contacter personnellement
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuités et nous arrivons dans un hotel en plein travaux .toute la cage d"escalier avec du papier arraché ,des fils électriques qui pendent ,un vrai labyrinte avant d'accéder aux chambres.
Notre étonnement ne les a pas perturbé,accueil trés hautain.
Salle du petit déjeuner banale.
Nous n'y reviendronss pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HCAMBON, Directeur général de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Alice B.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos remarques sur votre séjour du mois de mars à L'hôtel Cambon .
Nous regrettons que vous ayez gardé une mauvaise impression sur l'hôtel Cambon .
Effectivement au mois de Mars 2013 , nous avons rénové toutes les circulations en ajoutant des des couleurs chaudes ( dans les tons violine et gris ) agrémentées d'un éclairage
soft et intimiste . Nous y avons ajouté également un système de lumière automatique à carte dans toutes nos chambres en conformité avec la charte environnementale .
Ces travaux ont été réalisés de Février à Mai 2013 pour le plus grand confort de notre clientèle . Ceux-ci sont bien terminés .
Nous vous invitons à venir apprécier de nouveau l'hôtel Cambon dans les meilleures conditions afin de réviser votre impression .
Dans l'attente du plaisir de vous revoir .
Cordialement
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel de : GRANDE CLASSE
-Personnel au top
-Situation exceptionnelle
-Chambre superbe
Merci Tres sincère a toute l'equipe de cet hôtel ,qui fait vraiment tout pour faire que votre sejour se passe au mieux .
Personnellement , j'avais un rendez vous a l'Ambassade USA , 5minutes de l'hôtel .
Petit plus , face a l'Hotel Cambon , trés bonne brasserie : FLOTTES
adresse a garder dans son carnet

A recommander vraiment et merci encore au Personnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Voyageant régulièrement à Paris nous aimons essayer différents établissements à chaque séjour. Cet hôtel était assez bien côté... La situation est effectivement idéale, face aux Tuileries central, rien à dire. Nous avions choisi une suite avec balcon mais quelle surprise lorsque nous avons découvert la taille du balcon correspondant à un guéridon et 2 chaises !! La décoration de la chambre est très moyenne : moquette sombre ultra colorée, aucune harmonie .. , la Salle de bains est spacieuse mais aucune pression d'eau ! En résumé expérience très moyenne par rapport au prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l'Hotel Cambon, chambre 112 : cette chambre twin, au premier étage et donnant sur un puits de lumière est donc TRES calme, de taille tout à fait convenable ainsi que la salle de bain. La literie est très confortable (seul point négatif : les oreillers, trop durs), les produits de bain agréables, et le prix (promotionnel) était plus qu’intéressant. A noter que de plus, le petit déjeuner était inclus (offre via booking).

L'emplacement, à littéralement 2 pas du métro concorde (ligne 1) est PARFAIT.
Face à l’hôtel : une station de vélib, une boutique hermé, une brasserie (Flottes / moyen mais service continu)

Le personnel est très courtois, le petit déjeuner vous est servi en chambre même tardivement, bref, une expérience des plus réussie.

Merci !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, il est à deux pas de la Place de la Concorde, du métro, du jardin des Tuileries.

Le petit déjeuner est copieux et assez bon par rapport au standar parisien quoique le choix n'est pas très varié.

L'ascenseur est petit et il faut parfois l'attendre assez longtemps.

La literie est bonne et correcte.

Les chambres standards sont très très petites. Pour une personne c'est correct mais pour deux personnes, c'est plus difficile...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults