Hotel Cambon
Mandarin Oriental, Paris(Paris)
Le Meurice(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2014

Bravo pour la gentillesse et la disponibilité du personnel. L’hôtel est charmant et très propre. Nous avions réservé une place au parking Tuilerie, à coté de l’hôtel.Aussi bien à l'arrivée qu'au retour, une personne nous a aidé à transporter nos bagages. Mais, car il faut bien avoir un mais....Un peu déçu par la chambre car la fenêtre, donnant sur la rue ne se ferme pas correctement. Il y a donc des bruits de circulation qui pourraient être évité. De même la porte de la salle de bain ne peut que rester ouverte. La réception télévisuelle est moyenne, dans cette chambre. A 620 euros la nuit, je pense que l'on peut ne pas avoir ces petits désagréments. Un petit bémol aussi sur le petit déjeuner qui est très correct mais pas à la hauteur du prix demandé (22 euros par personne). C est peut être les prix sur Paris.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Excellente situation, accueil super, chambre parfaitement équipée absolument pas sombre ni banale décorée avec goût, je dirai une belle harmonie !!!
bref bien plus qu'un 4 étoiles....... Il y a même les chaussons et les peignoirs !
L'ensemble ce cet hôtel intime est à taille humaine, petits salons des jolis tableaux partout bref un chouette hôtel bien placé pour découvrir Paris.
N oubliez pas de découvrir en face de l'hotel le restaurant FLottes ! Super adresse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Pour arriver dans cet hôtel il faut être musclé ! En effet aucune voiture ne peut s'arrêter devant; car rien n'est prévu pour cela. Ce qui nous a déçu c'est que nous avons eu le malheur de consommer les salés ( pas dans le mini bar ! ) et nous venons de recevoir une missive pour un payement de 37 euros ( valeur probable 3,7 euros ) pour cet " oubli" . Pour partir nous avions dû porter nos bagages jusque-là rue Rivoli; notre voiture stationnée en double fille. C'est un hôtel 3 étoiles au maximum , car le service 4 étoiles est inexistant !!

Marc Ukaj Grossenbacher
Suisse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HCAMBON, Directeur général de Hotel Cambon, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Monsieur Ukaj Grossenbacher,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Cambon .
En ce qui concerne le dépôt des bagages, Malheureusement, comme vous l'avait expliqué notre Réceptionniste, nous n'avons pas d'emplacement réservé à l'hôtel puisque nous n'avons pas de parking à l'hôtel. En revanche, il est toujours possible de déposer les bagages rapidement et stationner ensuite au parking. Nous sommes désolés de voir que notre bagagiste n'ait pas été assez rapide pour vous éviter de vous positionner à l'angle Rivoli.
En ce qui concerne le Mini bar, les tarifs sont clairement affichés juste derrière les sucreries, sur le bureau. Nous personnel est toujours à disposition en cas de doute ou question particulière.
J'avais veillé personnellement à l'ajout d'oreillers plus souples, à votre demande.
Nous regrettons vivement que vous restiez sur une image contrariée de l'hôtel .Nous nous engageons à améliorer ces points sensibles et espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochain séjour.
N'hésitez pas à cet effet à me contacter personnellement

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuités et nous arrivons dans un hotel en plein travaux .toute la cage d"escalier avec du papier arraché ,des fils électriques qui pendent ,un vrai labyrinte avant d'accéder aux chambres.
Notre étonnement ne les a pas perturbé,accueil trés hautain.
Salle du petit déjeuner banale.
Nous n'y reviendronss pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HCAMBON, Directeur général de Hotel Cambon, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour Alice B.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos remarques sur votre séjour du mois de mars à L'hôtel Cambon .
Nous regrettons que vous ayez gardé une mauvaise impression sur l'hôtel Cambon .
Effectivement au mois de Mars 2013 , nous avons rénové toutes les circulations en ajoutant des des couleurs chaudes ( dans les tons violine et gris ) agrémentées d'un éclairage
soft et intimiste . Nous y avons ajouté également un système de lumière automatique à carte dans toutes nos chambres en conformité avec la charte environnementale .
Ces travaux ont été réalisés de Février à Mai 2013 pour le plus grand confort de notre clientèle . Ceux-ci sont bien terminés .
Nous vous invitons à venir apprécier de nouveau l'hôtel Cambon dans les meilleures conditions afin de réviser votre impression .
Dans l'attente du plaisir de vous revoir .
Cordialement
La Direction

Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel de : GRANDE CLASSE
-Personnel au top
-Situation exceptionnelle
-Chambre superbe
Merci Tres sincère a toute l'equipe de cet hôtel ,qui fait vraiment tout pour faire que votre sejour se passe au mieux .
Personnellement , j'avais un rendez vous a l'Ambassade USA , 5minutes de l'hôtel .
Petit plus , face a l'Hotel Cambon , trés bonne brasserie : FLOTTES
adresse a garder dans son carnet

A recommander vraiment et merci encore au Personnel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires