“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cambon

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cambon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cambon
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Cambon | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 366 sur 1 809 hôtels à Paris
Thionville, France
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hotel est un bon 3 étoiles, il faudrait améliorer le petit déjeuner trop limité
la salle de bain est beaucoup trop petite et mal ventilée, vite embuée
le personnel est très sympathique et la déco très jolie

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

Hotel a réserver car hyper bien situé
Accueil excellent et personnel aux petits soins
De plus il fait face à une très bonne brasserie (pratique pour déjeuner ou diner)
Nous évolue avons fait notre Hotel de référence lors de nos séjours à Paris

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

I F, Responsable relations publiques de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2016
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

Emplacement excellent (très central) mais chambre et salle de bains trop petites pour le prix. Les chambres sont mal insonorisées les unes par rapport aux autres. La décoration mériterait d'être modernisée.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

I F, Public Relations Manager de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2015

Nous tenions à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu nous consacrer.
L'hôtel Cambon bénéficie d'une situation géographique plaisante. Entre la rue Saint Honoré et le jardin des Tuileries.
Nous prenons en compte votre commentaire concernant la taille de votre chambre. Sachez que nous disposons de chambres plus spacieuses et que nous aurons plaisir à vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
N’hésitez pas à consulter notre site internet pour retrouver nos meilleures offres.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

Localisation centrale idéale (station métro "Concorde" de l'autre côté de la rue de Rivoli, sortie "Cambon"), accueil attentif, serviable et efficace ; chambre et espaces communs confortables : design moderne sans chichi, détails soignés.

Astuce pour la chambre : Prises à côté du lit, SVP...
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Il est vrai que notre localisation est un atout: à deux pas des grandes rues commerçantes, à proximité des points culturels parisiens et face au jardin des Tuileries.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le service.
Sachez que nos chambres sont en constante rénovation pour pouvoir vous accueillir au mieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Hotel propre, bon petit déjeuner et service plus que correcte. Situation idéale pour les visites avec tous les transports à proximité. Mais aussi de belles terrasses et restaurants aux alentours. Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

I F, Responsable relations clients de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 26 septembre 2015
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impression sur notre hôtel,
nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Cambon
Bien Cordialement
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

A côté de la place de la concorde, à deux pas du musée du Louvres, de la place de la Madeleine, vous pourrez aisément faner sur les Champs Elysées et pour ceux qui aiment sortir le soir l'Olympia n'est qu'a une centaine de mètres

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

I F, La Direction de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Cambon. En effet notre hôtel est très bien situé à proximité des théâtres et des musées avec la station de métro Concorde à deux pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.
REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce petit hôtel chaleureux car nous avions une réunion à l'espace CAMBON. 5 minutes à pied ! Un accueil chaleureux du personnel, un bon petit déjeuner. Les chambres sont propres avec une très bonne literie. Rien à dire. C'est sympa.

Astuce pour la chambre : La vue des chambre sur la cour intérieure : à éviter.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CAMBONMANAGER, LA DIRECTION de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet aimable commentaire sur notre établissement. Votre choix s'était porté sur notre hôtel étant donné notre proximité du centre de réunion Pavillon Cambon, vous avez pu vous y rendre à pied en quelques minutes. Le principal atout de nos chambres sur cour sont leur tranquillité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.
Sincères salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults