Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Hôtel très bien situé dans un environnement magnifique. Nous avons réservé une nuit par l ´intermédiaire De Booking.com et nous avons eu une chambre dans les combles, chambre très petite, peu soignée, peintures défraîchies... et dont la salle de bain n’avait pas de vmc. Réserver avec ce site est souvent très risqué. Généralement les bons hôtels surclassent après réclamation mais dans ce cas, nous n’avons pas eu le temps de faire part de notre déception. Nous l’avons signalé à la réceptionniste le matin au moment de quitter l’hotel. Un conseil donc, évitez Booking.com à tout prix, l’expérience nous montre que les hôtels nous considèrent comme des clients de troisième choix!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CAMBONMANAGER, Responsable relations publiques de Hotel Cambon, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Chère Patouverc,

Nous vous remercions pour le temps dédié à la saisie de ce commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprécié la position centrale de notre établissement à Paris.

Nous avons pris note des remarques faites le jour de votre départ et sur notre page TripAdvisor.

Nous tenons à vous confirmer que notre hôtel est actuellement en rénovation, étage par étage, chaque chambres sera renouvelée en 2019/2020.
Nous vous conseillons lors d'un prochain séjour de demander une des chambres déjà renouvelées en nous contactant par email ou téléphone, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir encore.

Nous aimerons vous préciser que pour un séjour plus agréable, nous conseillons à nos clients de partager les détails positifs et négatifs avec notre personnel disponible 24h/24. Le jour du check out est difficile de pouvoir modifier le séjour qui vient de se terminer. Au moment du check in nous n'avons pas eu de remarques de votre part.

Nous espérons pouvoir vous accueillir encore lors d'un prochain séjour en réservant directement en directe avec nous.

Avis écrit le 23 mai 2019

Un hotel chargé d'histoire ça se sent dès que l'on entre. Le personnel est irréprochable, le confort de cet hotel est tout simplement génial. Rien à redire, cet hôtel est en plus très très bien situé à quelques pas des Tuileries. Les petits déjeuners sont très bon, et le calme règne dans les chambres. Excellent

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
I F, Manager de Hotel Cambon, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2019

Cher Monsieur Olivier,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, plus particulièrement le confort de l’hôtel, ainsi que les produits frais, variés et de saison que nous proposons pour le petit déjeuner.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à l’hôtel Cambon.
I.F, Manager

Avis écrit le 9 mai 2019

Hotel très bien situé, confortable et calme avec ce mélange d'ancien et de moderne très réussi, vraiment une décoration originale. Accueil très professionnel. Petit déjeuner de qualité, Chambre bien insonorisées.

Date du séjour : avril 2019
I F, Responsable relations publiques de Hotel Cambon, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Cher Cyril_Tardat,
Nous vous remercions pour ce commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel Cambon.
Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprecié la position centrale de notre établissement à Paris, le calme et la déco de la chambre, notre accueil toujours disponible 24h / 24 - 7j/7 et notre petit déjeuner gourmand.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir encore lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Je recommande tout est parfait et le personnel est très gentil. Chambre très d’agréable, bonne literie et aucun bruit. Le petit dej est copieux et les produits de bonne qualité. La salle est aussi agréable, confortable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
I F, Responsable relations publiques de Hotel Cambon, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Cher Laurence E,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif relatif à votre séjour à l'Hôtel Cambon.
Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprecié notre personnel toujours disponible 24h/24, le comfort et le calme de la chambre et notre petit déjeuner gourmand situé dans notre nouvelle salle petit déjeuner.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir encore lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 12 avril 2019

Un grand Merci à toute l'équipe de l'hotel Cambon situé au coeur du 1er arrondissement entre Chanel et le jardin des Tuileries dans un quartier chic entre Rivoli, Louvre et au coeur du Shopping district.
Chambres superbes et accueil impeccable par Manuela.
Gouvernante aux petits soins et très serviable.
Nous reviendrons !

• Type de voyage : A voyagé en famille
CAMBONMANAGER, Responsable relations publiques de Hotel Cambon, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Chère anneka2015,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif à propos de votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié la position centrale de notre Hôtel à Paris proche de la celebre boutique Chanel, des jardins de Tuilieries, à 10 minutes du Louvre et Opéra.
La chambre et les petits soins de notre Gouvernante et de son staff, nous travaillons au mieux pour rendre le séjour de nos clients très special!

Manuela vous remercie pour vos aimables mots, et elle espère comme nous tous pouvoir vous accueillir encore au Cambon lors d'un prochain séjour.