“Hâte de faire ma propre opinion”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 597 sur 1 801 Hôtels à Paris
Dinant, Namur, Belgium
“Hâte de faire ma propre opinion”
Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour, après tous ces commentaires j'ai décidé d'offrir une nuit à ma compagne dans votre hotel le 20 août prochain pour son anniversaire. J'espère bien confirmer tous les bons commentaires.

J'ai hâte de découvrir et de lui faire découvrir ce petit coin de détente.

Bien à vous,

Marcellin Mongeau

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur Mongeau,

Nous vous rermercions d'avoir choisir le Saint James Albany pour l'anniversaire de votre compagne.

Notre équipe de Réception & Conciergerie se tiendront à votre disposition pour render votre séjour aussi agréable que possible.

Dans l'attente de vous recevoir, nous restons à votre disposition pour toute assistance dont vous auriez besoin.
N'hésitez pas à joindre le department reservation: reservations@saintjamesalbany.com

Bien cordialement,

L'Equipe de Direction

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel de luxe idéalement situé rue de Rivoli au pied du métro et en face du jardin des Tuileries .
Parfait pour un week end romantique alliant visites culturelles et shopping.
Un magnifique Spa avec des soins exceptionnels pour se détendre après de longues balades .
Personnel très agréable , chambre spacieuse et calme .
À tester le brunch du dimanche !
Très bons moments passés au Saint James , nous y retournerons des que possible

Chère Madame Constantini,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Saint James Albany.

Sincèrement,

L'équipe de Direction
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel très bien situé. Visite, magasinage tout peut se faire à pied. Piscine et fitness center, un plus pour un hôtel au centre de Paris. Chambre agréable, grande salle de bain. La chambre sur deux étages permet d'avoir un bon voyage même avec un grand ado.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Louise,
Nous sommes ravis que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Saint James Albany.
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement,

L'équipe de Direction
Angers, France
Avis écrit le 24 juin 2013

hotel à fuir: 1ere chambre attribuée minuscule et très chaude avec clim en panne(connu de l hotel depuis 1 semaine) ch.de substitution encore plus petite,très basse de plafond(1,80m!!!)fumeur! bruyante.Piscine sale,eau trouble,bords crasseux, peignoirs hors d age,vestiaire... dans les wc du spa dont l accès est limité...aux clients de l'exterieur! pas de bouteille d eau à dispo,ni café ou thé offert en chambre à 400 euros la nuit! cet hotel est totalement indigne de son classement 4*,à fuir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher pierre m,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site Trip Advisor. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes; nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques, qui nous sont très utiles et nous permettront sans aucun doute d’améliorer la qualité de nos services.

Nous vous confirmons que toutes nos chambres sont non-fumeurs. Nous allons donc continuer à sensibiliser nos équipes afin de nous signaler toute odeur de fumée qui viendrait d'une chambre.
Concernant les toilettes, nous sommes étonnées de votre remarque car s'il est vrai que le vestiaire est réservé aux clients venant de l'extérieur, les toilettes en revanche ne sont pas situés dans le vestiaire et sont totalement accessibles aux clients de l'hôtel.

Nous vous prions d’accepter, Cher pierre m, nos respectueuses salutations.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Namur
Avis écrit le 22 juin 2013

Parfaitement situé, chambre spacieuse, déjeuner très complet, personnel aimable, très jolie piscine et wellness agréable. N'hésitez pas.
Nous avions bénéficie d'ne offre groupon qui rendait le prix très attractif. Malgré çe bon, nous avons eu droit à une petite suite. Nickel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Le Vesinet, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Très bien placé face au jardin des Tuileries, idéal pour visiter Paris le temps d'un WE.
Bel hôtel, cadre agréable,, chambre spacieuse et calme, service discret, terrasses très agréables pour boire un verre, petit déjeuner varié et de qualité, petits salons agréables pour se poser après une longue ballade dans Paris.... Je reviendrai et recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mareil Marly
Avis écrit le 12 juin 2013

Très bel hôtel, idéalement situé dans Paris. Les chambres sur terrasse sont très agréables et silencieuses, le brunch parfait, et le service impeccable. Beaucoup d'espace et de nombreux endroits où se poser, vraiment sympa pour un petit break en amoureux!... et on a pas essayé le Spa par manque de temps!! Je recommande vivement.