Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Mon hôtel préféré” 5 5 étoiles
Avis sur Saint James Albany Hotel-Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Saint James Albany Hotel-Spa
N° 497 sur 1 812 Hôtels à Paris
Auteur de niveau
97 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Mon hôtel préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Depuis plusieurs années nous ne séjournons que dans cet hôtel.
Son emplacement est remarquable,central.
A pied on peut se rendre à St. Germain,Opéra,Champs Elysées ou encore le Marais.
Mixité de la Place Vendôme donne une envie de shopping de luxe.....
Un bouche métro ,en face,Station Tuileries,permet de circuler facilement.
Les jardins des Tuileries en face permet des balades magnifiques,sans oublier la visite du Louvre pour les amoureux de l'art .
Les chambres,vues sur les Tuileries sont exceptionnelles.
Personnel sympa et disponible,sans oublier une restauration de qualité,ajoutez à cela un SPA ET une piscine chaude et vous profitez de Paris comme vous ne pourrez pas le faire ailleurs

Astuce pour la chambre : Vue sur Tuileries
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MaherBG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher MaherBG,


Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez depuis plusieurs années notre établissement tant du point de vue de sa localisation, que de la qualité de notre restauration, de notre piscine et que vous appréciez notre personnel.
Nous leur avons transmis votre commentaire et cela leur a fait très plaisir !

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Nous proposons pour le réveillon du nouvel an un menu spécial à partir de 75€ que vous pouvez consultez sur notre site internet. Si vous séjournez un vendredi soir, vous pourrez également profiter de notre soirée musical dans notre Bar.

Cordialement

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 643 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    455
    573
    290
    186
    139
Consultez les avis pour
387
627
56
219
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tigery, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Au mois de septembre je suis allée prendre un un thé avec une amie dans la cour du bar.
La théière portrait les taches incrustées de thé aux endroits où elle était ébréchée - de longue date, d'après la couleur ...
Un premier serveur nous a servi notre thé puis un moment plus tard, un second serveur est venu encaisser notre facture.
En partant, nous sommes passées devant le bar à l'intérieur, les deux serveurs s'y trouvaient.
Nous les avons salués et sans attendre que nous soyons sorties, le premier serveur a demandé peu discretement au second: "elles ont payé? ".
Dans des endroits plus "populaires", on salue les clients en les remerciant, simplement.
Il est inutile d'ajouter de commentaire.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Dane R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous vous présentons nos excuses pour la maladresse de notre serveur.
Soyez assurée que le nécessaire a été fait afin d'éviter désormais ce genre de désagrément auprès de nos clients.

La théière ébréchée a bien entendu été ôtée de notre service vaisselle

J’espère que malgré votre déception nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Endroit très agréable pour "bruncher", nous avons passé un excellent moment, nous étions 9 personnes. Nous avons eu un petit salon privatise pour nous avec une décoration simple mais raffine, le buffet est très bien garnit avec des produits de qualité, les petites pâtisseries sont excellentes (macarons, brownie) j'en ai profite pour faire faire un fraisier pour les 13 ans de mon fils, le gâteau était magnifique et très bon. Un service irréprochable, tous le personnel très sympathique et attentionné ! Franchement a refaire nous étions tranquille de 12h a 15h30. Merci à Francis qui a bien pris en compte tous mes souhaits!

Astuce pour la chambre : Bruncher le samedi c'est possible aussi !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci J F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher (e) J F,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre brunch du Samedi, ainsi que les attentions de notre personnel.

Nous leur avons transmis votre commentaire ainsi qu'à Francis à qui cela a fait très plaisir.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau si vous désirez renouveler l'expérience.

Nous proposons pour le réveillon du nouvel an un menu spécial à partir de 75€ que vous pouvez consultez sur notre site internet.

Cordialement

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Neuveville, Suisse
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel possède une emplacement plus que parfait :

- depuis la gare de lyon la ligne 1 direction la défense à l'arret des tuilerie donne directement devant l'hôtel et dessert toutes les lignes pour vous déplacer sur tout paris. Mais également à 20mn a pied du musé du louvre et de nombreux autres monument historique dont la vue de la tour eifel. Cependant je reste extrement décue de cet établissment pour un 4 étoiles il ne le merite pas.

le 1er jours nous sommes arrivés à midi, après 4h00 de train notre chambre n'étais pas prète, nous l'avons reçu autour des 14h30-14h45, une fois arrivés nous avons obtenus la chambre no 227 donnant sur une petite ruelle, quelle ne fût pas ma déception de voir la taille de la chambre et la différence entre les photos du site web et la réalité:

1 lit double avec deux matelas pas très confortable chambre de taille petite à nos gout, pas de double vitrage, salle de bain spacieuse, mini bar bien,peignoir sur nos lit pour le spa et piscine bien, le mobilier est vieillot et le tout n'est pas très en bon état. Une climatisation (chauffage bruyant nous avons signaler ce fait 2 fois pas de technicien en vue, un garçon d'étage très sympatique nous a donc preter main forte pour stopper se bruit. Très mal insonorisé porte qui claque qui grince femme de ménage qui parle d'un couloir à l'autre.....

Nous nous rendons à la piscine très jolie comme sur les photos mais ont me dit que la piscine est à 27 degré hors ce n'est pas le cas il faut nager un moment pour se réchauffer tant elle est fraiche sans suit le hammam également très joli mais la douchette intérieur ne marche pas.

Je souhaite offrir un massage tandem à mon amoureux au spa after de the rain, j'apprend une fois sur place qu'il faut reserver 1sem à l'avance car il sont indépendant de l'hotel ... no comment.

Le soir nous décidons d'aller nous restaurer au restaurant de l'hôtel bien que le personnel fut très agréable nous fûment décu à nouveaux la carte restaurant dans notre chambre et la carte restaurant de l'hotel ne corresponde pas, j'a commander du saumon personne ne m'as prévenu que le saumon serai cru et accompagner de légumes non aromatisée bien que la présentation du plat fut très jolie. le plat de poisson rissoto fut très bon, nous n'avons pas pris de dessert

très tot dans la matinée un autres vacarmes à commencé les service de nettoyage de linges de l hotel et ses chariots qu'il balançais dans leurs camions sans cris et gars pour le vosinage et pour les clients de l'hôtel. quelques heures après camion poubelles rebelotte le meme vacarmes impossible de passer une nuit tranquile.

2eme jours nous voulons nous rendre à la piscine plus de peignoir les femme de chambre les en sans doute pris pour les laver mais ca aurait été sympa de nous en donner des nouveaux pour y retourner ce que nous n'avons pas fait trop fatigué et énervé bref.

nous partons déjeuner un énorme déjeuner au choix délicieux et choix très larges de viennoiserie, charcuterie, pain, yaourt ,saucisses et la liste est longue parfait ou presque, ont demande un expresso et ont nous dit qu' il sera facturé ce que nous avons refuser, le cafer n'est pas bon non plus. ce matin la il y avais beaucoup de monde le personne fut vite dépasser par rapport au permier petit dej qui fut calme et agréable. Cri stress manque de table manque d'organisation du poersonnel pas de sourir et pour fini je suis allez me service seule mon cafer et mon lait bref.

Le soir nous décidons descendre à la terasse de l'hotel pour fumer une cigarette car tte les chambre et tout l hôtel est non fumeur je demande un digestif " limoncello et grappa" ont me répond qu'est ce que c'est nous ne l'avons pas mais nous avons du lemon = critron allez vous renseigner au bar , énervé nous repartons en chambre pour se coucher.

pour cloturer le tout à notre départ ont nous demandent si tout c'est bien passé je répond que bof pas trop ont me répond par un sourir sans autres questions ha bon pourquoi? nous sommes navrés ... je m'en foutisme totale allucinant.

Bref cet hôtel pourais devenir un superbe établissment dommage qu'il le néglige à ce point sur de si petits détails facilement corrigeable et en très peut de temps. Je ne retournerais pas dans cet hôtel pour mon prochains voyages à paris.

Astuce pour la chambre : prendre des chambre sur cour intérieur de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci deborah k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère deborah K

Nous vous remercions d'avoir publié votre expérience sur trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu rendre disponible votre chambre immédiatement à votre arrivée car l'hôtel était complet la veille, mais nous avons fait de notre mieux pour que votre chambre soit prête avant l'heure officielle de check in qui est 15h00.
Nous sommes étonnés de votre remarque concernant la chambre 227 car celle-ci possède bien le double vitrage.
Vos remarques concernant le Spa ont bien été transmise à son équipe qui a pris les mesures nécessaires pour réparer la douchette du hammam et nous a bien confirmé que la température de l'eau qui vous a été communiquée était bien celle notée sur le carnet sanitaire où sont consignés les derniers relevés de la journée.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés au petit déjeuner le 2ème jour. Ce jour-là l'équipe a dû faire face à une panne de la plonge en plein service qui été résolue très rapidement mais a quand même ralenti le service.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous avons transmis votre commentaire à nos équipes que nous allons continuer à former activement afin d'éviter les maladresses que vous avez rencontrées.

Cordialement

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très déçu de cet hôtel ! l'emplacement est certes exceptionnel, le bâtiment aussi, mais alors l’accueil et les services!!! inexistant !
Un séjour de 4 nuits passé au saint JAMES et sans eau chaude dans la chambre! raison évoqué: ma chambre se trouve en bout de canalisation, il faut laisser couler l'eau pendant 10 minutes pour qu'elle devienne chaude!!!! hallucinant!
Le petit déjeuner en chambre, compris dans mon tarif fut une catastrophe: 1er jour, à l'acceuil, on m'annonce que finalement, même si j'ai déja prépayé, je devrais prendre mon petit dej au bar...arrivé à celui-ci, on me dit ok mais pour 19 euros, il n'est compris qu'en chambre ! je retourne donc dans ma chambre , le petit dej arrive et la on me demande maintenant 24 euros , alors que j'ai deja payé !!! et ce fut le même cirque tous les matins!
Le mini bar; ATTENTION! faite le point arrivant, car j'en ai eu pour 30 euros alors que je n'avais rien consommé!! personnel mal aimable, une déception pour un 4 * !

Astuce pour la chambre : Hotel a fuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci seb97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher seb97,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes.

Concernant le souci rencontré avec votre le petit déjeuner nous vous serions reconnaissant si vous aviez la possibilité de nous contacter (secretaire.direction@saintjamesalbany.com) pour nous donner de plus amples information (notamment votre numéro de chambre) afin de nous aider à comprendre ce qui a pu se passer.

Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chene-Bourg, Suisse
Auteur de niveau
469 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 202 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Au 202 Rue de Rivoli,partez avec moi à la recherche des étoiles du Saint James et Albany!je les ai cherchées à l'accueil,mais ne les ai pas trouvées,je les ai cherchées dans ma chambre mais je ne les ai pas trouvées,je les ai cherchées au petit déjeuner et là non plus elles n'y étaient pas.Qu'ai je trouvé?un personnel quelque peu condescendant,une chambre aux couleurs tristes ,aux meubles fatigués,qui sentait le tabac et qui m'a refusé une nuit de sommeil grâce au duo de la climatisation et de la chasse d'eau qui rythmaient mon insomnie et un petit déjeuner buffet qui conjugue bien sûr manque de personnel et inévitable gaspillage des mets.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Isabelle V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Isabelle,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience à l’hôtel Saint James Albany.

Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Cordialement,
L’Equipe de Direction Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Service à l'accueil assez moyen. J'ai demandé s'il y avait une carte de fidélité et mon interlocuteur ne savait pas me répondre. Lorsque je lui ai demandé où était l'ascenseur (je trouve cela plutôt étrange d'avoir à le demander vu que dans tous les autres hôtels où j'ai séjourné on me l'a directement indiqué), l'hôte d'accueil m'a dirigé vers l'ascenseur côté est alors que ma chambre était de l'autre côté de l'hôtel et qu'au 3ème étage on ne peut pas traverser l'hotel d'un côté un l'autre...

Première chambre - Chambre 316 : MINABLE
Absolument pas digne d'un quatre étoiles. La salle de bain était sale. Il y a des taches dans l'évier et la baignoire. Les toilettes étaient tout aussi sales et impossible de relever la lunette des WC sans qu'elle ne tombe. J'ai trouvé un cheveu dans mon lit. Impossible de se connecter à internet depuis cette chambre. Je l'ai fait remarquer 3 fois à la réception mais j'ai dû me connecter à la 3G alors que j'ai un forfait US (grosse dépense que je ne pensais pas avoir à faire dans un hotel de ce genre en plein Paris.)

Deuxième chambre - Chambre 414 : Caisse de résonance !
Lit très inconfortable. Les deux matelas se séparent au milieu alors que le lit doit faire 1m40 maximum... Toilettes minuscules et très mal conçues : impossible de ne pas se cogner contre le dérouleur de papier WC. La lunette des WC n'est pas fixée et glisse vers la gauche lorsqu'on s'y assied ... Le petit plus de la chambre : l'insonorisation. J'étais capable de retranscrire tout ce qui se disait dans le couloir. Des disputes matinales du personnel de ménage au discutions de l'équipe qui réparait l'ascenseur. (Très agréable lorsqu'on a 6h de décalage horaire)

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses quatres étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Greg10011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à faire un retour sur votre séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Sachez que nous faisons continuellement des rénovations dans nos chambres pour offrir à nos clients un meilleur confort.

Nous avons transmis vos commentaires auprès des services concernés afin que des actions soient prises pour ne plus renouveler ces expériences malheureuses que vous avez rencontré.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que cette expérience est une exception et que tout sera mis en œuvre pour la réussite de votre prochain séjour.


Bien cordialement,

L'Equipe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre / Palais-Royal
Hotel Brighton
Hotel Brighton
N° 167 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 459 avis
Louvre / Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 306 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 357 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 136 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 615 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre / Palais-Royal
Le Pradey
Le Pradey
N° 367 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 282 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel Mayfair Paris
Hotel Mayfair Paris
N° 495 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 589 avis
Opéra / Bourse
La Maison Favart
La Maison Favart
N° 23 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Saint James Albany Hotel-Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Saint James Albany Hotel-Spa

Établissement : Saint James Albany Hotel-Spa
Adresse: 202 rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany)
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°58 des hôtels Spa à Paris
N°275 des hôtels de luxe à Paris
N°505 des hôtels familiaux à Paris
N°606 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 400 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Albany Hotel-Spa 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Ebookers, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Albany Hotel-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint James And Albany Hotel-Spa
Saint James & Albany Hotel Paris
Clarion Paris
Saint James & Albany Hotel Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page