Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Saint James Albany Hotel-Spa
Hôtels proches
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
351 $US
277 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
115 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 056)
Filtrer les avis
2 056 résultats
Note attribuée
584
719
362
228
163
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
584
719
362
228
163
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
315320 avis sur 2 056
Avis publié : 27 décembre 2013

Cet hotel à du mériter ces 4 étoiles ......en 1950 !
Chambre vieillotte et de petite dimension peinture craquelée .....
Salle de fitness avec fils electrique et gaines apparentes
Piscine plutôt fraîche petit banc en bois dans le couloir casse'......
Vous payez au minimum 250 euros par nuit pour avoir une chambre collée à l'ascenceur
Et au-dessus des climatisations avec vue sur le mur d'en face !
Aucune comparaison possible avec le standing international d'un 4 étoiles ....

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très important pour nous et vos remarques ont été partagées avec les personnes concernées pour apporter des actions correctives.
Par ailleurs, nous vous informons l'hôtel subit des rénovations constantes chambre par chambre, afin d'offrir un produit qui soit en adéquation avec les exigences de nos clients.

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bel établissement , un des meilleurs emplacements de Paris , des chambres très confortables et un cadre superbe...Accueil très cordial ,toutefois un service inexpérimenté et inadapté à la catégorie de l'hôtel. Retour d'une journée à 18h , chambre non faite. Signalée à la réception qui se contente d'un "merci, on va s'en occuper". Petit déjeuner très correct , mais là aussi le service est à revoir..jusqu'à 5 employés regroupés près du guéridon d'accueil ,très occupés à discuter du planning des congés pendant que vous chercher désespérément à avoir un expresso. Bar très sympa.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Amiral34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le service de notre personnel et les avons partagés avec les départements concernés. Nous sommes en train d'élaborer un plan d'action pour améliorer notre qualité de service. Ceci est très important pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James Albany Hotel Spa.
Nous vous souhaitons un très bon Réveillon.

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2013

Bel hôtel bien situé dans Paris. Petit déjeuner parfait, buffet bien garni. Nous avions une suite très bien avec chambre et salon, la propreté était correct. Le personnel est gentil et très aimable! Il y a un bar très bien à l'hôtel pour prendre l'apéro. Nous avons eu une belle expérience, n'oubliez pas vos bouchons pour dormir par contre, Nous avions une chambre au 4ème, donnant sur la rue, et c'est vraiment très bruyant comme hôtel!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Josee005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Saint James Albany Hotel Spa!
N'hésitez pas à regarder notre site internet où régulièrement nous proposons des offres attractives pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons un très bon réveillon!
Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel. Très bon emplacement.
Le confort, la propreté des chambres étaient corrects.
Dîner très bons..
Petit déjeuner + brunch très bons et copieux.Dommage que le service ne suive pas. Beaucoup de personnel pourtant : des jeunes sans expérience mais de bonne volonté à qui il faut tout demander. Par exemple, pour le brunch, il y avait un pot de confiture Bonne Maman sans cuillère pour se servir.
Même chez moi, quand j'ai des invités, je ne mets pas le pot de confiture sur la table mais dans une coupelle avec une cuillère. Un minimum auquel on s'attend dans un 4 étoiles.
On croise les femmes de ménage qui disent à peine bonjour.
Le samedi soir, nous avons voulu prendre l'apéritif avec des tapas. Les tapas ne sont jamais arrivées à notre table. Le serveur a eu beaucoup de mal à m'excuser.
Nous sommes revenus du spectacle à minuit et nous avons voulu boire un verre au bar mais service terminé. Incroyable mais vrai. Même pas d'excuses ou un sourire pour nous dire "désolés".
Piscine très bien. Hammam en panne.
A la réception, pour le check out, on voulait nous faire payer un repas alors que nous n'étions même pas arrivé à l'hôtel!
Bon, tout ceci s'est arrangé mais quand même pour un 4 étoiles à Paris, c'est vraiment léger.

Je recommande cet hôtel malgré ces petits désagréments qui je suis sûre, finiront pas se régler si la direction tient compte des remarques des clients.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Annie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions du commentaire laissé sur Tripadvisor !
Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel vous ait plu, ainsi que votre chambre et la restauration.
Votre avis est très important pour nous et vos remarques sur notre service ont été partagées avec notre direction et les chefs de département concernés.
Des actions ont été mises en place pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Nous faisons régulièrement des offres attractives sur notre site internet. N’hésitez pas à le découvrir pour une future réservation !
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.
Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel superbement situé à deux pas du louvre et de l'opéra.chambre confortable et calme(donnant sur une cour intérieure )mais à la décoration vieillotte.Personnel agréable .Le gros plus: la piscine et le hamman au sous sol,un bon moment de détente après le shopping et les visites.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez bien profité de ses infrastructures.

Veuillez noter que nous sommes en constante rénovation de nos chambres, étape par étape afin d’offrir un produit qui correspondent aux attentes de notre clientèle.

Nous espérons vous y accueillir une prochaine fois ; durant le weekend, nous avons des animations musicales au bar le vendredi soir avec de la musique live Pop ou Jazz, et également des brunchs le samedi et dimanche!

Le Saint James Albany Hôtel Spa vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année!

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis