“Ben moi, j y retournerai !” 4 5 étoiles
Avis sur Saint James Albany Hotel-Spa

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 501 sur 1 810 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Ben moi, j y retournerai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel super bien situé, face aux jardins des tuileries, à 5 min a pied du louvre et de la place vendome, 20 min des Champs Elysees. Bon accueil, chambres agréables, personnel sympa et une piscine intérieure !
Oui, c'est vrai, tout n'est pas parfait, mais pourquoi les amateurs de grand luxe ne vont ils pas au Crillon ou au Ritz ? En travaux, j avais oublié ! A moins que ce ne soient les 1000 € la nuit qui soudain font reculer ! Allons, cet hotel, c'est la possibilité de s'offrir un peu de rêve parisien pour 142 € (promo booking), le prix d'un IBIS !

Astuce pour la chambre : Les etages les plus eleves, pour le bruit de la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher CALOUYEU,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre expérience sur trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, votre chambre, notre piscine ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous transmettrons votre commentaire à nos équipes qui en seront ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Nous proposons également régulièrement des offres intéressantes sur notre site internet.

La DIRECTION

Dinant, Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y avons séjourné le 20 août, la situation est excellente à 5 min à pieds du Louvre! mais déçu lors de l'arrivée en chambre, elle sentait la cigarette! par ailleurs pour une petite suite, le lavabo de la toilette n'était pas raccordé! notre chambre ne fut pas prête avant 16h. Le spa... ben on a accès à une piscine point barre, le reste dépend du coin détente payant.
Nous avons passé la soirée au Moulin Rouge, retour vers 1h du matin ... pas d'eau chaude! ils nous ont expliqué que c'est un soucis de la ville de Paris indépendant de leur volonté.... ok sur le moment je peux comprendre mais après j'ai lu des critiques disant que ce n'est pas la première fois que ça arrive et à chaque fois des excuses différentes... Pour finir, j'ai dû aller chercher mon véhicule moi-même dans le parking privé de l'hotel.... le petit déjeuner était correct sans plus...
je ne recommande pas cet hotel. Nous avions eu un prix grâce à "groupon", en sachant que le prix "normal" de la chambre était de 540€ la nuit c'est une HONTE.

Astuce pour la chambre : pas de conseil... évitez cet hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Marcellin M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le SPA, les clients de l'hôtel ont accès à la piscine, la salle de fitness, ainsi que le hammam. Il leur est également possible de réserver un soin. L'espace détente est en effet réservé aux clients ayant fait un soin.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de la coupure d'eau chaude. La ville de Paris a en effet choisi la date du 20 août 2013 pour faire une intervention de maintenance sur ses installations d'eau chaude. La date a été choisie en période très calme pour Paris car beaucoup d'habitants sont partis en vacances. Mais tout a été rétabli au petit matin de façon gêner le moins possible.

La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Hôtel 4*?
J'ai beau chercher, je ne les ai pas trouvé!
Chambre au fin fond de l'hôtel et ne valant pas un médiocre 3*.
Prestations plus que moyennes...
Dommage car la situation est vraiment idéale pour ceux qui veulent visiter Paris.
Heureusement que c'est un voyage d'affaire.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Guillaume2709,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur trip advisor.

Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous serions heureux si vous aviez la possibilité de nous contacter afin de nous donner plus d'informations au sujet des prestations qui ne vous ont pas satisfaites (secretaire.direction@saintjamesalbany.com).

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons testé le bar de l'hôtel, les murs sont rouges avec quelques belles dorures et peintures, mais nous sommes surtout intéressées par le Mojito, donc bon mais sans plus, il manquait de pétillant.

le service est discret et agréable, les tapas sont très bonnes et très abordables 9 euros et le prix du cocktail également 14 euros.

nous reviendrons pour tester les autres cocktails de la carte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Murri,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et nos Tapas.

Nous serons ravis que vous accueillir de nouveau pour tester nos autres cocktails.

Nos soirées musicales du vendredi soir vous séduiraient certainement.

Bien cordialement

La Direction.
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon hôtel dans un très beau quartier et très bien situé pour se déplacer.
Le métro est en face.
Apied : possible de rejoindre vite l' Opéra et le Louvre.
Chambres très comfortables et grandes.
Service de très haute qualité.
Personnel très professionnel.

Astuce pour la chambre : Excellentes, celles orientées vers la Rue du 29 Juillet.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) SabineJean-Pierre,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement appréciés notre localisation, votre chambre ainsi que la qualité de notre service.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Pourquoi ne pas venir profiter des soldes et tester notre nouvelle carte d'hiver au 202 Rivoli?

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hotel à du mériter ces 4 étoiles ......en 1950 !
Chambre vieillotte et de petite dimension peinture craquelée .....
Salle de fitness avec fils electrique et gaines apparentes
Piscine plutôt fraîche petit banc en bois dans le couloir casse'......
Vous payez au minimum 250 euros par nuit pour avoir une chambre collée à l'ascenceur
Et au-dessus des climatisations avec vue sur le mur d'en face !
Aucune comparaison possible avec le standing international d'un 4 étoiles ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très important pour nous et vos remarques ont été partagées avec les personnes concernées pour apporter des actions correctives.
Par ailleurs, nous vous informons l'hôtel subit des rénovations constantes chambre par chambre, afin d'offrir un produit qui soit en adéquation avec les exigences de nos clients.

Bien cordialement,
Hérault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bel établissement , un des meilleurs emplacements de Paris , des chambres très confortables et un cadre superbe...Accueil très cordial ,toutefois un service inexpérimenté et inadapté à la catégorie de l'hôtel. Retour d'une journée à 18h , chambre non faite. Signalée à la réception qui se contente d'un "merci, on va s'en occuper". Petit déjeuner très correct , mais là aussi le service est à revoir..jusqu'à 5 employés regroupés près du guéridon d'accueil ,très occupés à discuter du planning des congés pendant que vous chercher désespérément à avoir un expresso. Bar très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le service de notre personnel et les avons partagés avec les départements concernés. Nous sommes en train d'élaborer un plan d'action pour améliorer notre qualité de service. Ceci est très important pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James Albany Hotel Spa.
Nous vous souhaitons un très bon Réveillon.

Bien cordialement,