“Superbe séjour !”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 574 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 février 2014

Après un premier séjour décevant, et suite aux excuses du responsable et une superbe offre, je suis donc retourné une 2eme fois dans cet hôtel, et la, grande surprise :
Le bâtiment toujours aussi beau et toujours aussi bien placé ;-) , mais le service , digne d'un
palace ! Un accueil personnalisé et plein d'attentions , une chambre supérieure simplement divine, un petit déjeuner en chambre très copieux et servi avec le sourire ....bref, rien à dire, vraiment un beau séjour!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres "supérieures" du dernier étage. la 411 est une pure merveille!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher seb97,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que cette deuxième expérience ait été concluante et que vous ayez pleinement apprécié votre chambre, le petit déjeuner en chambre ainsi que la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. N’hésitez pas à consulter notre site internet où nous proposons régulièrement des offres intéressantes.

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saint James Albany Hotel-Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

J'ai séjourné pour une nuit dans une des petites suites de cet hôtel. Ces chambres sont assez spacieuses effectivement avec un grand salon, une chambre, une salle de bain avec bain et douche et des WC séparés. Tout est très propre. Il y a beaucoup de commodités comme les peignoirs, les pantoufles, les produits d'accueil, 2 écrans plats, un bar.... Par contre pas de bouilloire par exemple.
La literie est confortable et les chambres sont calmes.
Le gros bémol de cette chambre est sa vetusté. La chambre aurait besoin d'une rénovation et d'un, relooking cependant pour pouvoir être très agréable. Quelques carreaux étaient cassés dans la salle de bain. Les toilettes font vieillots. Le salon manque cruellement de cachet. Le linge de bain n'est pas particulièrement épais et moelleux. L'éclairage est assez terne dans le salon.
Pour ce qui est du buffet du petit-déjeuner, rien à dire. Il n'est pas immense mais un bon choix de pains, fruits, fromages, charcuterie, jus de fruits, oeufs, bacon, boissons chaudes (très bon cappucino)... Tous les produits sont bien présentés, très frais et très bons. De plus le personnel est très sympathique et présent, toujours prêt à vous servir ou resservir en boisson chaude.
Cet hôtel a également pas mal de petits salons, un jardin intérieur qui doit être agréable en été. Mais se rendre dans sa chambre est un peu compliqué. Il faut traverser le restaurant en fait.
Bref, cet hôtel est très bien mais il sera encore mieux une fois la rénovation effectuée dans les chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher gernouye,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie et le calme de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner et l’amabilité de notre personnel.

Nous avons pris note de vos remarques concernant votre chambre. Sachez que 75% de nos chambres ont été rénovées et que nous poursuivons le programme de rénovation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

La Direction.

Avis publié: 4 février 2014

Sejour pour le week-end dans cet hotel, ideallement place sur la rue de rivoli en face du jardin des tuileries. Les prestations sont correctes et le service tres professionel. La chambre est calme, malgre le fait que l'hotel soit en plein centre de paris.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Guillaume,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, nos prestations et notre qualité de service.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James Albany Hotel Spa.

Bien cordialement,
La Direction

Avis publié: 19 janvier 2014

Emplacement génial, accueil moyen, j'ai moi même porté mes valises. Nous sommes passés par un raccourci et il y avait un petit escalier étroit.
La piscine est sympa, mais trop sombre, je me sentais étouffée.
Le lit Kong size, super, mais juste le pied passait au bout, donc....
La salle de bain et la chambre en haut, et l'armoire en bas, cela m'a un peu gênée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher(e) carrcecil,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur trip advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement.

Concernant l'épisode de vos bagages, nous vous présentons nos excuses car ce n'est pas le genre de service que nous souhaitons offrir à nos clients. En effet nos bagagistes auraient dû prendre en charge vos valises. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin qu'une telle expérience ne se reproduise pas.

Nous sommes navrés que vous n'ayez aimé l'ambiance tamisée de notre piscine qui est pourtant en général très appréciée.

Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous faire changer d'avis. Pourquoi pas en essayant nos chambres de plein pied?

La Direction.

Avis publié: 17 janvier 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'accueil est professionnel et le personnel réactif. Les chambres sont grandes, la literie est excellente et la salle de bains dans les standards. Deux bémols, le réseau cellulaire dans ma chambre et dans les parties communes est très faible rendant quasiment impossible les appels téléphoniques et l'insonorisation est mauvaise (une simple porte me séparait de la chambre voisine) occasionnant une gêne.
Le petit déjeuner est correct sans plus
L'emplacement est idéal, à 50m il y a la station de métro Tuilerie (ligne 1) et le service de taxi est très efficace.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher FT77

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, votre chambre et son confort ainsi que la qualité de notre accueil et la réactivité de notre personnel.
Nous leur transmettrons vos remarques qui les raviront car la satisfaction de nos clients est toujours une grande source de motivation.

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de réseau cellulaire. Nous travaillons actuellement sur un partenariat avec nouvel opérateur afin d'améliorer la qualité du réseau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 16 janvier 2014

Situation de l'hôtel (quartier très animé, métro de l'autre côté du trottoir, musée du Louvre à 200 mètres) , accueil et disponibilité du personnel, insonorisation de la chambre.
Prix très attractif pour un weekend et pour ce type d'hôtel (4*), en réservant directement sur leur site!
Séjour parfait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Loan D ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur trip advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour à PARIS et apprécié notre localisation, l'insonorisation de votre chambre, ainsi que la qualité d'accueil de notre personnel.

Nous leur transmettrons votre aimable commentaire qui leur fera grand plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Comme vous avez déjà pu vous rendre compte, nous avons toujours des offres attractives sur notre site internet.

Avis publié: 16 janvier 2014

Hotel super bien situé, face aux jardins des tuileries, à 5 min a pied du louvre et de la place vendome, 20 min des Champs Elysees. Bon accueil, chambres agréables, personnel sympa et une piscine intérieure !
Oui, c'est vrai, tout n'est pas parfait, mais pourquoi les amateurs de grand luxe ne vont ils pas au Crillon ou au Ritz ? En travaux, j avais oublié ! A moins que ce ne soient les 1000 € la nuit qui soudain font reculer ! Allons, cet hotel, c'est la possibilité de s'offrir un peu de rêve parisien pour 142 € (promo booking), le prix d'un IBIS !

Astuce pour la chambre : Les etages les plus eleves, pour le bruit de la rue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher CALOUYEU,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre expérience sur trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, votre chambre, notre piscine ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous transmettrons votre commentaire à nos équipes qui en seront ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Nous proposons également régulièrement des offres intéressantes sur notre site internet.