Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Saint James Albany Hotel-Spa
N° 577 sur 1 800 Hôtels à Paris
Paris, France
Auteur de niveau 4
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Presque parfait”
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil très chaleureux. Restaurant correct tout comme le bar. Cocktail au concombre à découvrir. Personnel du restaurant le soir parfait efficace et cordial.
Je serai plus réservé sur une partie du personnel de salle au petit déjeuner. Chambre refaite à neuf, orientée à l'est pour profiter du soleil levant. Presque parfaite car l'odeur de peinture était persistante. Dommage cela aurait valu "excellent".
L'hotel était idéalement situé pour ce que nous avions prévu de faire. Ca nous fait donc un hotel en plus du Brist... où nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci STephdePaea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 859 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    528
    644
    329
    209
    149
Consultez les avis pour
446
703
74
253
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau 5
53 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Passage au saint james perso gentil et attentionne. Spa sympa piscine assez rare sur paris intra. Chambre un peu vieillotte mais correcte. Localisation extra. Conciergerie efficasse sans plus. Une adresse sympa sur paris a retenir lors de promotion sur les tarifs de la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Olivier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau 5
77 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2014

Pour une première fois je pense avoir bien choisi cet hôtel.
Très bien situé, l'accueille souriant et comme nous sommes arrivés avant l'heure il y a une salle verrouillée pour les bagages.
La chambre est spacieuse certes un peu vieillotte mais la salle de bain est grande.
Seule bémol pour nous le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il a fallu insister un peu pour trouver une solution.
Un petit réveille à 5 heures du matin du à l'alarme incendie ( problème indépendant de la volonté du personnel ) qui nous a fait un peu peur.
Pour le départ on a la possibilité de laisser les bagages et de repasser plus tard d'ailleurs la personne qui c'est occupé de nous était très gentille et à l'écoute du client.
Pour nous c'est une réussite et nous pensons y retourner lors de notre prochain voyage.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci igmc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau 4
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 12 mars 2014

Prix très correct pour l'emplacement idéal pour visiter les quartiers chics de paris. Service de voiturier efficace sauf le fait de garer mon véhicule en double fille sur une grande avenue très passante le jour du départ alors qu'il y a des emplacements réservés laissés libres juste devant l'hôtel. Bon point pour la réception rapide et très serviable. Chambres défraichies indignes d'un hôtel de ce niveau dans ce quartier. Mobilier d'un autre âge ainsi que l'isolation des fenêtres qui laisse passer l'air froid de l'extérieur. Service d'étage incorrect avec le client : on m'a refuser de venir chercher le biberon de ma petite fille pour le réchauffer sous prétexte de ne pas avoir le temps. Inadmissible! Nourriture correcte sans plus. Il faut mieux diner ailleurs. Je n'ai pas testé le petit déjeuné ; par manque de temps aussi !... En résumé, même si le prix pour le quartier est très correct, je ne reviendrai pas dans cet hôtel, sauf peut être après une importante rénovation et une remise en cause quand aux standards que doit avoir un hôtel 4 étoiles parisien.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaud H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau 2
4 avis
Avis écrit le 12 mars 2014

Pour une première fois je pense avoir bien choisi cet hôtel.
Très bien situé, l'accueille souriant et comme nous sommes arrivés avant l'heure il y a une salle verrouillée pour les bagages.
La chambre est spacieuse certes un peu vieillotte mais la salle de bain est grande.
Seule bémol pour nous le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il a fallu insister un peu pour trouver une solution.
Un petit réveille à 5 heures du matin du à l'alarme incendie ( problème indépendant de la volonté du personnel ) qui nous a fait un peu peur.
Pour le départ on a la possibilité de laisser les bagages et de repasser plus tard d'ailleurs la personne qui c'est occupé de nous était très gentille et à l'écoute du client.
Pour nous c'est une réussite et nous pensons y retourner lors de notre prochain voyage.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci igmc33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre spacieuse, Spa agréable...attention massage de 45 mins 100€
Hélas hôtel vieillissant deco, peinture et parquet usés.
Espérons revoir cet hôtel un jour dans toute sa splendeur

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci MarieB13Arles_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'ai réservé sur internet 4 nuit au St. James & Albany, attiré par une promotion et me fiant aux commentaires globalement élogieux.
La chambre qui m'a été attribuée était au 6ieme étage avec vue sur de mansardes à quelques mètres. La moquette était tachée et l'aspect général était défraîchi. Affecté par un rhume je n'ai réalisé qu'en arrivant dans ma chambre la dernière nuit qu'une odeur très désagréable régnait. Par ailleurs le signal wifi était très fluctuant, m'obligeant la plupart du temps à utiliser la 3G; enfin le signal de la TV disparaissait de façon aléatoire toutes les 5 a 10 minute pendant une quinzaine de seconde; aucun correctif n'a été apporté à cette situation par l'hôtel malgré mes demandes.
Lors du check-out j'ai fait ces différentes remarques de façon polie à la jeune femme qui s'occupait de moi; son attitude a été très négative, contestant ou mettant ne doute ce que je disais; enfin elle a tenté de me faire payer un boîte de pralines que j'avais amenée moi même à l'hôtel et qui avait sans doute été reportée par le personnel de chambre comme provenant du mini bar. J'ai à ce moment demandé à parler au responsable qui constatant l'incompétence. De sa subordonnée m'a fait grâce de la somme minime que je refusais de payer par principe. Aucune compensation ne m'a été proposée par lui.
Bref un séjour très désagréable et j'éviterai soigneusement à l'avenir cet établissement

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Peter57Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Peter57Paris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Tous les commentaires de nos clients sont précieux pour améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas apprécié votre chambre. Nous aurions été heureux de vous proposer une chambre donnant sur une autre cour intérieure si nous en avions été informés dès le début de votre séjour. Toutes nos chambres ne donnent pas sur les toits parisiens, nous avons également des chambres donnant sur le jardin de l’hôtel ou sur la cour pavée de l’hôtel.

Nous vous prions de nous excuser pour le malentendu concernant la facturation des pralines que vous aviez apportées qui se trouvaient fortement ressembler à celles proposées dans notre minibar.

Concernant votre problème de télévision, nous avons fait des vérifications et n’avons relevé aucun dysfonctionnement. Il est donc probable que le souci soit venu d’un problème ponctuel de signal d’émission émanant du fournisseur d’accès.

Sachez que notre Responsable Accueil aurait aimé vous rencontrer pour traiter vos réclamations si vous en aviez donné l’occasion au moment de votre départ.


Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Hotel Brighton - Esprit de France
Hotel Brighton - Esprit de Franc...
N° 163 sur 1 800 à Paris
1 751 avis
Louvre/Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 255 sur 1 800 à Paris
446 avis
Louvre/Palais-Royal
Renaissance Paris Vendome Hotel
Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 306 sur 1 800 à Paris
1 261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Duminy Vendome
Duminy Vendome
N° 411 sur 1 800 à Paris
483 avis
Louvre/Palais-Royal
Le Pradey
Le Pradey
N° 379 sur 1 800 à Paris
378 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 220 sur 1 800 à Paris
773 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Saint James Albany Hotel-Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Saint James Albany Hotel-Spa

Établissement : Saint James Albany Hotel-Spa
Adresse: 202 rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany)
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°71 des hôtels Spa à Paris
N°330 des hôtels de luxe à Paris
N°504 des hôtels familiaux à Paris
N°605 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 151€ - 372€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Albany Hotel-Spa 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Albany Hotel-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint James And Albany Hotel-Spa
Saint James & Albany Hotel Paris
Clarion Paris
Saint James & Albany Hotel Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page