“Presque parfait”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 577 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Presque parfait”
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil très chaleureux. Restaurant correct tout comme le bar. Cocktail au concombre à découvrir. Personnel du restaurant le soir parfait efficace et cordial.
Je serai plus réservé sur une partie du personnel de salle au petit déjeuner. Chambre refaite à neuf, orientée à l'est pour profiter du soleil levant. Presque parfaite car l'odeur de peinture était persistante. Dommage cela aurait valu "excellent".
L'hotel était idéalement situé pour ce que nous avions prévu de faire. Ca nous fait donc un hotel en plus du Brist... où nous reviendrons avec plaisir.

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Passage au saint james perso gentil et attentionne. Spa sympa piscine assez rare sur paris intra. Chambre un peu vieillotte mais correcte. Localisation extra. Conciergerie efficasse sans plus. Une adresse sympa sur paris a retenir lors de promotion sur les tarifs de la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Pour une première fois je pense avoir bien choisi cet hôtel.
Très bien situé, l'accueille souriant et comme nous sommes arrivés avant l'heure il y a une salle verrouillée pour les bagages.
La chambre est spacieuse certes un peu vieillotte mais la salle de bain est grande.
Seule bémol pour nous le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il a fallu insister un peu pour trouver une solution.
Un petit réveille à 5 heures du matin du à l'alarme incendie ( problème indépendant de la volonté du personnel ) qui nous a fait un peu peur.
Pour le départ on a la possibilité de laisser les bagages et de repasser plus tard d'ailleurs la personne qui c'est occupé de nous était très gentille et à l'écoute du client.
Pour nous c'est une réussite et nous pensons y retourner lors de notre prochain voyage.

Lille
Avis écrit le 12 mars 2014

Prix très correct pour l'emplacement idéal pour visiter les quartiers chics de paris. Service de voiturier efficace sauf le fait de garer mon véhicule en double fille sur une grande avenue très passante le jour du départ alors qu'il y a des emplacements réservés laissés libres juste devant l'hôtel. Bon point pour la réception rapide et très serviable. Chambres défraichies indignes d'un hôtel de ce niveau dans ce quartier. Mobilier d'un autre âge ainsi que l'isolation des fenêtres qui laisse passer l'air froid de l'extérieur. Service d'étage incorrect avec le client : on m'a refuser de venir chercher le biberon de ma petite fille pour le réchauffer sous prétexte de ne pas avoir le temps. Inadmissible! Nourriture correcte sans plus. Il faut mieux diner ailleurs. Je n'ai pas testé le petit déjeuné ; par manque de temps aussi !... En résumé, même si le prix pour le quartier est très correct, je ne reviendrai pas dans cet hôtel, sauf peut être après une importante rénovation et une remise en cause quand aux standards que doit avoir un hôtel 4 étoiles parisien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Pour une première fois je pense avoir bien choisi cet hôtel.

Arles, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre spacieuse, Spa agréable...attention massage de 45 mins 100€
Hélas hôtel vieillissant deco, peinture et parquet usés.
Espérons revoir cet hôtel un jour dans toute sa splendeur

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'ai réservé sur internet 4 nuit au St. James & Albany, attiré par une promotion et me fiant aux commentaires globalement élogieux.
La chambre qui m'a été attribuée était au 6ieme étage avec vue sur de mansardes à quelques mètres. La moquette était tachée et l'aspect général était défraîchi. Affecté par un rhume je n'ai réalisé qu'en arrivant dans ma chambre la dernière nuit qu'une odeur très désagréable régnait. Par ailleurs le signal wifi était très fluctuant, m'obligeant la plupart du temps à utiliser la 3G; enfin le signal de la TV disparaissait de façon aléatoire toutes les 5 a 10 minute pendant une quinzaine de seconde; aucun correctif n'a été apporté à cette situation par l'hôtel malgré mes demandes.
Lors du check-out j'ai fait ces différentes remarques de façon polie à la jeune femme qui s'occupait de moi; son attitude a été très négative, contestant ou mettant ne doute ce que je disais; enfin elle a tenté de me faire payer un boîte de pralines que j'avais amenée moi même à l'hôtel et qui avait sans doute été reportée par le personnel de chambre comme provenant du mini bar. J'ai à ce moment demandé à parler au responsable qui constatant l'incompétence. De sa subordonnée m'a fait grâce de la somme minime que je refusais de payer par principe. Aucune compensation ne m'a été proposée par lui.
Bref un séjour très désagréable et j'éviterai soigneusement à l'avenir cet établissement

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Peter57Paris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Tous les commentaires de nos clients sont précieux pour améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas apprécié votre chambre. Nous aurions été heureux de vous proposer une chambre donnant sur une autre cour intérieure si nous en avions été informés dès le début de votre séjour. Toutes nos chambres ne donnent pas sur les toits parisiens, nous avons également des chambres donnant sur le jardin de l’hôtel ou sur la cour pavée de l’hôtel.

Nous vous prions de nous excuser pour le malentendu concernant la facturation des pralines que vous aviez apportées qui se trouvaient fortement ressembler à celles proposées dans notre minibar.

Concernant votre problème de télévision, nous avons fait des vérifications et n’avons relevé aucun dysfonctionnement. Il est donc probable que le souci soit venu d’un problème ponctuel de signal d’émission émanant du fournisseur d’accès.

Sachez que notre Responsable Accueil aurait aimé vous rencontrer pour traiter vos réclamations si vous en aviez donné l’occasion au moment de votre départ.

Cordialement

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris