“Juste Parfait”

N° 559 sur 1 798 Hôtels à Paris
Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“Juste Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel idéalement situé, chambre bien insonorisée, très propre, accès rapide a toutes les attractions de la ville de Paris! Tour eiffel, champs élysées... grande surprise la piscine du Spa et ce lieu de quiétude en plein coeur de Paris!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil très chaleureux. Restaurant correct tout comme le bar. Cocktail au concombre à découvrir. Personnel du restaurant le soir parfait efficace et cordial.
Je serai plus réservé sur une partie du personnel de salle au petit déjeuner. Chambre refaite à neuf, orientée à l'est pour profiter du soleil levant. Presque parfaite car l'odeur de peinture était persistante. Dommage cela aurait valu "excellent".
L'hotel était idéalement situé pour ce que nous avions prévu de faire. Ca nous fait donc un hotel en plus du Brist... où nous reviendrons avec plaisir.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Passage au saint james perso gentil et attentionne. Spa sympa piscine assez rare sur paris intra. Chambre un peu vieillotte mais correcte. Localisation extra. Conciergerie efficasse sans plus. Une adresse sympa sur paris a retenir lors de promotion sur les tarifs de la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour une première fois je pense avoir bien choisi cet hôtel.
Très bien situé, l'accueille souriant et comme nous sommes arrivés avant l'heure il y a une salle verrouillée pour les bagages.
La chambre est spacieuse certes un peu vieillotte mais la salle de bain est grande.
Seule bémol pour nous le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il a fallu insister un peu pour trouver une solution.
Un petit réveille à 5 heures du matin du à l'alarme incendie ( problème indépendant de la volonté du personnel ) qui nous a fait un peu peur.
Pour le départ on a la possibilité de laisser les bagages et de repasser plus tard d'ailleurs la personne qui c'est occupé de nous était très gentille et à l'écoute du client.
Pour nous c'est une réussite et nous pensons y retourner lors de notre prochain voyage.

Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Prix très correct pour l'emplacement idéal pour visiter les quartiers chics de paris. Service de voiturier efficace sauf le fait de garer mon véhicule en double fille sur une grande avenue très passante le jour du départ alors qu'il y a des emplacements réservés laissés libres juste devant l'hôtel. Bon point pour la réception rapide et très serviable. Chambres défraichies indignes d'un hôtel de ce niveau dans ce quartier. Mobilier d'un autre âge ainsi que l'isolation des fenêtres qui laisse passer l'air froid de l'extérieur. Service d'étage incorrect avec le client : on m'a refuser de venir chercher le biberon de ma petite fille pour le réchauffer sous prétexte de ne pas avoir le temps. Inadmissible! Nourriture correcte sans plus. Il faut mieux diner ailleurs. Je n'ai pas testé le petit déjeuné ; par manque de temps aussi !... En résumé, même si le prix pour le quartier est très correct, je ne reviendrai pas dans cet hôtel, sauf peut être après une importante rénovation et une remise en cause quand aux standards que doit avoir un hôtel 4 étoiles parisien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour une première fois je pense avoir bien choisi cet hôtel.

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre spacieuse, Spa agréable...attention massage de 45 mins 100€
Hélas hôtel vieillissant deco, peinture et parquet usés.
Espérons revoir cet hôtel un jour dans toute sa splendeur

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux