“Excellent !”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 574 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Deuxieme séjour en deux mois dans cet hotel, rien a dire, tout est impeccable: accueil, proprete, spa, chambres...
Je recommande cet hotel qui a un rapport qualité/prix a toute épreuve !
Et en plus, il est idealement placé, en plein coeur de Paris !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saint James Albany Hotel-Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

L'hôtel est parfaitement situé à quelques mètres seulement du Louvre, face au Jardin des Tuileries. L'entrée est chic mais un peu formelle, de même pour le personnel d'accueil. Les espaces communs et petits salons sont chics et confortable, de même que le restaurant et le bar de l'hôtel. La chambre était luxueuse, un petit duplex composé d'un petit salon, mini bar, d'une première toilette et un étage plus bas, d'un grand lit spacieux, d'une seconde toilette et d'une belle salle de bain. La chambre en duplex était agrémentée d'une énorme et gigantesque fenêtre à œil de bœuf, qui parcourait les deux étages, simplement sublime. Cependant, quelques ampoules étaient à remplacer dans les luminaires, ce qui fût effectué très rapidement, après l'avoir signalé à la réception.
L'accès au Spa, hammam et piscine fût un peu laborieux, un seul des ascenseurs menant directement vers ceux-ci ... Et est mal indiqué .. D'autant que tous les étages n'ont pas directement accès à cette cage d'ascenseur spécifique. Hammam et piscine propre et agréable.
Le petit déjeuner buffet est extrêmement copieux et varié passant du salé (omelette, bacon, ...) au sucré (crêpes, brownies, viennoiseries à gogo, ...) ... Seul petit bémol la rapidité du débarrassage ... entre deux aller-retour au buffet, ma place fût débarrassée ... Heureusement, en quelques secondes à peine, la responsable de salle à resservi le chocolat, et ramené les couverts. Un très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre de type duplex ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 avril 2014

Hotel idéalement situé, chambre bien insonorisée, très propre, accès rapide a toutes les attractions de la ville de Paris! Tour eiffel, champs élysées... grande surprise la piscine du Spa et ce lieu de quiétude en plein coeur de Paris!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mars 2014

Accueil très chaleureux. Restaurant correct tout comme le bar. Cocktail au concombre à découvrir. Personnel du restaurant le soir parfait efficace et cordial.
Je serai plus réservé sur une partie du personnel de salle au petit déjeuner. Chambre refaite à neuf, orientée à l'est pour profiter du soleil levant. Presque parfaite car l'odeur de peinture était persistante. Dommage cela aurait valu "excellent".
L'hotel était idéalement situé pour ce que nous avions prévu de faire. Ca nous fait donc un hotel en plus du Brist... où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

Passage au saint james perso gentil et attentionne. Spa sympa piscine assez rare sur paris intra. Chambre un peu vieillotte mais correcte. Localisation extra. Conciergerie efficasse sans plus. Une adresse sympa sur paris a retenir lors de promotion sur les tarifs de la nuit

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2014

Pour une première fois je pense avoir bien choisi cet hôtel.
Très bien situé, l'accueille souriant et comme nous sommes arrivés avant l'heure il y a une salle verrouillée pour les bagages.
La chambre est spacieuse certes un peu vieillotte mais la salle de bain est grande.
Seule bémol pour nous le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il a fallu insister un peu pour trouver une solution.
Un petit réveille à 5 heures du matin du à l'alarme incendie ( problème indépendant de la volonté du personnel ) qui nous a fait un peu peur.
Pour le départ on a la possibilité de laisser les bagages et de repasser plus tard d'ailleurs la personne qui c'est occupé de nous était très gentille et à l'écoute du client.
Pour nous c'est une réussite et nous pensons y retourner lors de notre prochain voyage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Prix très correct pour l'emplacement idéal pour visiter les quartiers chics de paris. Service de voiturier efficace sauf le fait de garer mon véhicule en double fille sur une grande avenue très passante le jour du départ alors qu'il y a des emplacements réservés laissés libres juste devant l'hôtel. Bon point pour la réception rapide et très serviable. Chambres défraichies indignes d'un hôtel de ce niveau dans ce quartier. Mobilier d'un autre âge ainsi que l'isolation des fenêtres qui laisse passer l'air froid de l'extérieur. Service d'étage incorrect avec le client : on m'a refuser de venir chercher le biberon de ma petite fille pour le réchauffer sous prétexte de ne pas avoir le temps. Inadmissible! Nourriture correcte sans plus. Il faut mieux diner ailleurs. Je n'ai pas testé le petit déjeuné ; par manque de temps aussi !... En résumé, même si le prix pour le quartier est très correct, je ne reviendrai pas dans cet hôtel, sauf peut être après une importante rénovation et une remise en cause quand aux standards que doit avoir un hôtel 4 étoiles parisien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille