“Une situation Exceptionnelle pour visiter Paris !”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 581 sur 1 800 Hôtels à Paris
Trans-en-Provence, France
“Une situation Exceptionnelle pour visiter Paris !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel établissement au charme un peu désuet qui vit passer Marie-Antoinette.
Si vous bénéficier de tarifs promotionnels ce sera le rêve au niveau de l'emplacement pour visiter.
Les chambres sont correctes, avec toujours ce problème des moquettes tachées qui mériteraient d'être changées. La porte d'entrée de la chambre à aussi laissée sa trace dans celle de la salle de bains! Dommage. Le personnel est très agréable et de service.Les petits déjeuners restent chers pour une qualité moyenne. Le restaurant est agréable,mais ne mangez pas en partie la plus basse, vous aurez lez pieds de vos voisins du dessus au niveau de votre assiette. Le menu est sympathique, d'un prix raisonnable, toutefois, le chef malheureusement vous servira, malgré 2 tentatives, un coulant au chocolat qui ne le sera pas. Une marge de progression existe, envoyez lui la recette. En résumé, situation exceptionnelle mais la décoration et sa qualité actuelle ne méritent pas 4 étoiles à ce jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher roger b,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de nos services et l’amabilité de notre équipe à qui votre commentaire a fait très plaisir.

Nous prenons en grande considération vos commentaires concernant votre chambre et notre salle de restaurant qui nous seront très utiles afin d’améliorer nos prestations.

N’hésitez pas à consulter notre site internet , nous faisons des offres promotionnelles régulièrement.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement

La DIRECTION.

• Hébreu en 1er
Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je me rends régulièrement sur Paris pour raisons professionnelles C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel. La qualité des prestations est à mettre en évidence.Le personnel agréable et professionnel. L'établissement est très bien situé , agréable et sécurisé. Je le recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Je viens de passer une nuit et une journée de séminaire dans cet hôtel très bien situé au centre de Paris près du jardin des Tuileries et du Louvre. La salle de réunion (Marie Antoinette) est magnifique avec vue sur le jardin intérieur. Les participants venant de l'étranger ont beaucoup apprécié cet hôtel. Le service est excellent. Un petit bémol sur les chambres et appartements qui sont un peu vieillots et mériteraient d'être rénovés et le petit déjeuner en chambre qui était très moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le troisième séminaire que j'organise dans cet hotel, et toujours très réussi. Les salles sont grandes, privilégier celles au Rez de chaussée donnant sur les jardins et l'emplacement face au jardin des Tuileries et très central dans Paris, permet aux participants de s'échapper des qu'il y a un petit temps libre. La restauration est au top. Le rapport qualité prix excellent. Seules l'inégalité des chambres est à regretter. Vous pouvez avoir une chambre superbe digne d'un palace ou une chambre vieillotte et mal située. Un peu dommage quand on a des hôtes de marques.
J'y retournerais quand même pour mon prochain séminaire, les étrangers adorent! Et moi, pourtant parisienne aussi.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bien situé, rue Rivoli en face des jardins des Tuileries et aussi et surtout de la bouche de métro n°1 " Tuileries". L'hôtel est grand avec beaucoup de chambres. L'entrée manque singulièrement de charme pour un 4* mais le reste de l'établissement rattrape le tout. La piscine apporte un plus en plein Paris. Le petit déjeuner est très complet et le service efficace en salle mais moins à l'accueil du petit déjeuner ( par deux fois en arrivant, nous avons été reçu sans regard ni sourire juste pour nous demander notre numéro de chambre; cette personne était plus enclin à donner des ordres à un personnel efficace qui apparemment n'en avait pas besoin).
Mais ceci n'est pas très important et nous sommes ravis de notre passage de 4 jours dans cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Deuxieme séjour en deux mois dans cet hotel, rien a dire, tout est impeccable: accueil, proprete, spa, chambres...
Je recommande cet hotel qui a un rapport qualité/prix a toute épreuve !
Et en plus, il est idealement placé, en plein coeur de Paris !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est parfaitement situé à quelques mètres seulement du Louvre, face au Jardin des Tuileries. L'entrée est chic mais un peu formelle, de même pour le personnel d'accueil. Les espaces communs et petits salons sont chics et confortable, de même que le restaurant et le bar de l'hôtel. La chambre était luxueuse, un petit duplex composé d'un petit salon, mini bar, d'une première toilette et un étage plus bas, d'un grand lit spacieux, d'une seconde toilette et d'une belle salle de bain. La chambre en duplex était agrémentée d'une énorme et gigantesque fenêtre à œil de bœuf, qui parcourait les deux étages, simplement sublime. Cependant, quelques ampoules étaient à remplacer dans les luminaires, ce qui fût effectué très rapidement, après l'avoir signalé à la réception.
L'accès au Spa, hammam et piscine fût un peu laborieux, un seul des ascenseurs menant directement vers ceux-ci ... Et est mal indiqué .. D'autant que tous les étages n'ont pas directement accès à cette cage d'ascenseur spécifique. Hammam et piscine propre et agréable.
Le petit déjeuner buffet est extrêmement copieux et varié passant du salé (omelette, bacon, ...) au sucré (crêpes, brownies, viennoiseries à gogo, ...) ... Seul petit bémol la rapidité du débarrassage ... entre deux aller-retour au buffet, ma place fût débarrassée ... Heureusement, en quelques secondes à peine, la responsable de salle à resservi le chocolat, et ramené les couverts. Un très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre de type duplex ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo