“Hotel chic et idealement situé”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 602 sur 1 801 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Hotel chic et idealement situé”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hotel très chic en face du Louvre. Magnifique cours intérieure et SPA de grande qualité.
Service impeccable comme on est en droit de s'attendre dans un palace parisien.
Chambre un peu vieillotte en terme de déco mais avec tous le confort necessaire.
wifi gratuit et lan dans la chambre.
Evitez les chambres près des ascenseurs: extremement bruillantes

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Franck P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement privilégié de notre établissement, notre cour intérieure, le Spa Deep Nature et tout le personnel ont su vous séduire lors de votre dernier séjour au Saint James Albany Paris Hotel Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

La Direction

• Hébreu en 1er
Île-Tudy, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Le 202 rue de Rivoli, une bonne adresse pour visiter la capital.
L'hôtel mériterait une rénovation de qualité pour mériter son classement.
Le personnel est charmant.
Les petits déjeuners sont trop chers.
Je crois avoir vu une sourie au bar...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher JNLQ,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que l’amabilité de notre personnel.

Concernant votre remarque au sujet du Petit Déjeuner, nous proposons également une formule continentale au Bar à 12€.

Nous vous garantissons que depuis votre séjour l’an dernier nous avons éradiqué les nuisibles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

La Direction
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer une nuit à cet hôtel, excellent et très intéressant par rapport aux prix (chambre supérieure au 4ème étage). De plus, sa position est absolument géniale: nous aimons nous promener à St.Germain (de l'autre côté de la Seine à 5 minutes), le parc des Tuileries est au pied de l'hôtel (idéal pour se promener avec enfants), et pour aller aux Champs-Elysées le métro ou le bus est juste devant l'hôtel (3 ou 4 stations et ligne directe).
La prochaine fois nous testerons le restaurant (le bar est très agréable, idéal pour donner des rendez-vous privés ou professionnels)...

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour pour le calme, les chambres avec vue sur le parc pour cette vue magnifique...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Gerhard H,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Votre charmant commentaire nous a fait très plaisir et nous sommes enchantés que vous ayez pleinement profité de notre situation centrale face au Jardin des Tuileries et apprécié notre Bar.

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau pour profiter de notre restaurant.
La piscine accessible à toute la famille est également très agréable pour se relaxer après une journée de visite à Paris.

En espérant vous recevoir très prochainement de nouveau à l’hôtel.

La DIRECTION
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel établissement au charme un peu désuet qui vit passer Marie-Antoinette.
Si vous bénéficier de tarifs promotionnels ce sera le rêve au niveau de l'emplacement pour visiter.
Les chambres sont correctes, avec toujours ce problème des moquettes tachées qui mériteraient d'être changées. La porte d'entrée de la chambre à aussi laissée sa trace dans celle de la salle de bains! Dommage. Le personnel est très agréable et de service.Les petits déjeuners restent chers pour une qualité moyenne. Le restaurant est agréable,mais ne mangez pas en partie la plus basse, vous aurez lez pieds de vos voisins du dessus au niveau de votre assiette. Le menu est sympathique, d'un prix raisonnable, toutefois, le chef malheureusement vous servira, malgré 2 tentatives, un coulant au chocolat qui ne le sera pas. Une marge de progression existe, envoyez lui la recette. En résumé, situation exceptionnelle mais la décoration et sa qualité actuelle ne méritent pas 4 étoiles à ce jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher roger b,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de nos services et l’amabilité de notre équipe à qui votre commentaire a fait très plaisir.

Nous prenons en grande considération vos commentaires concernant votre chambre et notre salle de restaurant qui nous seront très utiles afin d’améliorer nos prestations.

N’hésitez pas à consulter notre site internet , nous faisons des offres promotionnelles régulièrement.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

La DIRECTION.
Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je me rends régulièrement sur Paris pour raisons professionnelles C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel. La qualité des prestations est à mettre en évidence.Le personnel agréable et professionnel. L'établissement est très bien situé , agréable et sécurisé. Je le recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Je viens de passer une nuit et une journée de séminaire dans cet hôtel très bien situé au centre de Paris près du jardin des Tuileries et du Louvre. La salle de réunion (Marie Antoinette) est magnifique avec vue sur le jardin intérieur. Les participants venant de l'étranger ont beaucoup apprécié cet hôtel. Le service est excellent. Un petit bémol sur les chambres et appartements qui sont un peu vieillots et mériteraient d'être rénovés et le petit déjeuner en chambre qui était très moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le troisième séminaire que j'organise dans cet hotel, et toujours très réussi. Les salles sont grandes, privilégier celles au Rez de chaussée donnant sur les jardins et l'emplacement face au jardin des Tuileries et très central dans Paris, permet aux participants de s'échapper des qu'il y a un petit temps libre. La restauration est au top. Le rapport qualité prix excellent. Seules l'inégalité des chambres est à regretter. Vous pouvez avoir une chambre superbe digne d'un palace ou une chambre vieillotte et mal située. Un peu dommage quand on a des hôtes de marques.
J'y retournerais quand même pour mon prochain séminaire, les étrangers adorent! Et moi, pourtant parisienne aussi.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires