Saint James Albany Hotel-Spa
  • Piscine
2 042 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel, idéalement placé au coeur de Paris qui fleurte avec le lieux essentiels, le Louvre, Orsay, les tuileries. Les repas en terrasse y sont agréables. Nous remercions tout les membres du personnels pour leur sympathique accueil avec une mention spéciale pour Ivona pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Terrian66,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié la qualité de service de notre personnel.

Il est vrai que la terrasse intérieure de notre restaurant est très agréable pour un déjeuner ou dîner aux beaux jours.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un agréable moment.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

La Direction.

Avis publié : 13 juin 2014

Hotel très chic en face du Louvre. Magnifique cours intérieure et SPA de grande qualité.
Service impeccable comme on est en droit de s'attendre dans un palace parisien.
Chambre un peu vieillotte en terme de déco mais avec tous le confort necessaire.
wifi gratuit et lan dans la chambre.
Evitez les chambres près des ascenseurs: extremement bruillantes

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Franck P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement privilégié de notre établissement, notre cour intérieure, le Spa Deep Nature et tout le personnel ont su vous séduire lors de votre dernier séjour au Saint James Albany Paris Hotel Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

La Direction

Avis publié : 3 juin 2014

Le 202 rue de Rivoli, une bonne adresse pour visiter la capital.
L'hôtel mériterait une rénovation de qualité pour mériter son classement.
Le personnel est charmant.
Les petits déjeuners sont trop chers.
Je crois avoir vu une sourie au bar...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher JNLQ,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que l’amabilité de notre personnel.

Concernant votre remarque au sujet du Petit Déjeuner, nous proposons également une formule continentale au Bar à 12€.

Nous vous garantissons que depuis votre séjour l’an dernier nous avons éradiqué les nuisibles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

La Direction

Avis publié : 2 juin 2014

Nous venons de passer une nuit à cet hôtel, excellent et très intéressant par rapport aux prix (chambre supérieure au 4ème étage). De plus, sa position est absolument géniale: nous aimons nous promener à St.Germain (de l'autre côté de la Seine à 5 minutes), le parc des Tuileries est au pied de l'hôtel (idéal pour se promener avec enfants), et pour aller aux Champs-Elysées le métro ou le bus est juste devant l'hôtel (3 ou 4 stations et ligne directe).
La prochaine fois nous testerons le restaurant (le bar est très agréable, idéal pour donner des rendez-vous privés ou professionnels)...

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour pour le calme, les chambres avec vue sur le parc pour cette vue magnifique sur la Pyramide du Louvre et le parc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Gerhard H,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Votre charmant commentaire nous a fait très plaisir et nous sommes enchantés que vous ayez pleinement profité de notre situation centrale face au Jardin des Tuileries et apprécié notre Bar.

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau pour profiter de notre restaurant.
La piscine accessible à toute la famille est également très agréable pour se relaxer après une journée de visite à Paris.

En espérant vous recevoir très prochainement de nouveau à l’hôtel.

La DIRECTION

Avis publié : 27 mai 2014

Très bel établissement au charme un peu désuet qui vit passer Marie-Antoinette.
Si vous bénéficier de tarifs promotionnels ce sera le rêve au niveau de l'emplacement pour visiter.
Les chambres sont correctes, avec toujours ce problème des moquettes tachées qui mériteraient d'être changées. La porte d'entrée de la chambre à aussi laissée sa trace dans celle de la salle de bains! Dommage. Le personnel est très agréable et de service.Les petits déjeuners restent chers pour une qualité moyenne. Le restaurant est agréable,mais ne mangez pas en partie la plus basse, vous aurez lez pieds de vos voisins du dessus au niveau de votre assiette. Le menu est sympathique, d'un prix raisonnable, toutefois, le chef malheureusement vous servira, malgré 2 tentatives, un coulant au chocolat qui ne le sera pas. Une marge de progression existe, envoyez lui la recette. En résumé, situation exceptionnelle mais la décoration et sa qualité actuelle ne méritent pas 4 étoiles à ce jour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher roger b,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de nos services et l’amabilité de notre équipe à qui votre commentaire a fait très plaisir.

Nous prenons en grande considération vos commentaires concernant votre chambre et notre salle de restaurant qui nous seront très utiles afin d’améliorer nos prestations.

N’hésitez pas à consulter notre site internet , nous faisons des offres promotionnelles régulièrement.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

La DIRECTION.