“Allez-y pour la piscine”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 554 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lille, France
“Allez-y pour la piscine”
Avis écrit le 19 juin 2014

Le rez-de-chaussée est top, la cour/jardin très agréable, le bâtiment ancien magnifique, par contre les chambres (chambre supérieure) sont décevantes, avec une moquette qui n'est plus de la première fraîcheur, une salle de bain quelconque. Les meubles rayés, sans style, des tableaux de travers, même des clous dans le mur sans rien d'accroché.
Heureusement, il y a la piscine, même si on vous oblige à traverser tout l'hôtel en peignoir et en chausson (la honte totale, quand on passe au milieu des clients). Mais c'est un plaisir rare à Paris. Après avoir plaidé notre cause, on nous explique qu'on peut passer par l'étage pour éviter de passer au milieu des clients, mais qu'il y a un problème de signalétique.
De plus, en étant arrivé à 16h, une des deux chambres n'était pas encore disponible.
Le petit déjeuner est bien sans plus.
Et pourtant, on garde un bon souvenir, probablement lié au charme du lieu...et à l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Christophe C,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez gardé un bon souvenir du Saint James Albany Paris Hotel Spa et apprécié notre belle piscine, notre patio ainsi que notre bâtiment classé aux monuments historiques.

La future signalétique dans notre hôtel permettra à nos clients à se rendre en toute simplicité à notre piscine.

Nous avons pris également en considération vos remarques concernant votre chambre. A ce sujet nous vous serions reconnaissants de nous contacter pour nous communiquer votre numéro de chambre afin d’y porter une attention particulière (secretaire.direction@saintjamesalbany.com).

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

La DIRECTION.

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Après un mois et demi sans voir mon conjoint, il nous a organisé un week end sur Paris (nuit du 17 Juin) afin de se retrouver. Un membre de sa famille avait entendu parlé de cet hôtel et lui avait donc recommandé (Ce n'étais pas son choix de départ). Après une réservation difficile en ligne, nous arrivons à l'hôtel dans les environs de 15h00. Le parking devait être gratuit mais mauvaise nouvelle à l'arrivée, leur parking était en travaux. Résultat des courses : Voiture garée dans un parking public proche de l'hôtel, au tarif de 39€ les 24h. Une fois arrivée dans les étages (Après l'utilisation d'un ascenseur interdit aux claustrophobes), nous avons pu découvrir une chambre d'environ 15 mètres carré aux couleurs et à la décoration défraichie, à la climatisation bruyante accompagné d'une salle de bain mal odorante n'ayant pas de porte en état de fonctionnement (porte mal réglée), à la faillance démodée et cassée ainsi qu'un frigo utilisé comme minibar, ne produisant même pas de froid... Amateur de boissons fraiches s'abstenir... Pour couronner le tout, la porte d'entrée n'isole même pas des bruits extérieurs comme la discussion des autres clients, le bruit des portes qui claquent, et de l'aspirateur...
Je ne recommande pas du tout cet hôtel malgré un petit déjeuner parfait et la décoration des lieux publics du rez de chaussé ( jardin, restaurant, réception) qui eux sont à la hauteur des étoiles de l'établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Victoria P,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur Trip Advisor. Vos commentaires nous sont très utiles pour nous aider à améliorer notre qualité de service.

Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos espaces communs ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Nous sommes cependant sincèrement navrés que vous n’ayez pas apprécié votre chambre standard.
Nous vous serions reconnaissants de nous contacter afin d’avoir plus d’information sur votre réservation en ligne et de nous communiquer votre numéro de chambre pour pouvoir porter une attention particulière aux points que vous avez mentionnés concernant celle-ci. (secretaire.direction@saintjamesalbany.com)

Concernant votre remarque sur notre parking, il est vrai qu’il est actuellement en travaux comme cela est mentionné sur notre site internet. Cependant il a dû y avoir un malentendu car notre parking privé est également payant.

Nous avons beaucoup d’autres types de chambre telles que nos Supérieures et nos Juniors Suite qui nous en sommes persuadés vous raviraient si vous acceptiez de nous donner une autre chance.

La DIRECTION

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

strasbourg
Avis écrit le 15 juin 2014

Un des plus beau hôtel de Paris
L'accueil a été parfait le sourire et l'efficacité de NONA ont permis d'oublier très vite le stress du travail et de passer un bon WE
Le Spa et la piscine ont fait oublier les km de marche

Le petit déjeuner est parfait avant de refaire de la marche

• Séjour du juin 2014
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher mhmStrasbourg,

Merci de partager votre merveilleuse expérience au sein de l’hôtel Saint James Albany Paris Hotel Spa sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre piscine et notre Spa vous ont permis de vous ressourcer après une journée de marche et que vous ayez pleinement profité de notre petit-déjeuner.

Il est vrai que notre emplacement est idéal pour visiter Paris à pied.

Soyez sûre que vos commentaires sur la qualité de l’accueil de notre personnel ont été partagés et très appréciés de tous et tout particulièrement d’Ivona.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une escapade parisienne.

Perpignan, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel, idéalement placé au coeur de Paris qui fleurte avec le lieux essentiels, le Louvre, Orsay, les tuileries. Les repas en terrasse y sont agréables. Nous remercions tout les membres du personnels pour leur sympathique accueil avec une mention spéciale pour Ivona pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Terrian66,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié la qualité de service de notre personnel.

Il est vrai que la terrasse intérieure de notre restaurant est très agréable pour un déjeuner ou dîner aux beaux jours.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un agréable moment.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

La Direction.
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hotel très chic en face du Louvre. Magnifique cours intérieure et SPA de grande qualité.
Service impeccable comme on est en droit de s'attendre dans un palace parisien.
Chambre un peu vieillotte en terme de déco mais avec tous le confort necessaire.
wifi gratuit et lan dans la chambre.
Evitez les chambres près des ascenseurs: extremement bruillantes

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Franck P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement privilégié de notre établissement, notre cour intérieure, le Spa Deep Nature et tout le personnel ont su vous séduire lors de votre dernier séjour au Saint James Albany Paris Hotel Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Île-Tudy, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Le 202 rue de Rivoli, une bonne adresse pour visiter la capital.
L'hôtel mériterait une rénovation de qualité pour mériter son classement.
Le personnel est charmant.
Les petits déjeuners sont trop chers.
Je crois avoir vu une sourie au bar...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher JNLQ,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que l’amabilité de notre personnel.

Concernant votre remarque au sujet du Petit Déjeuner, nous proposons également une formule continentale au Bar à 12€.

Nous vous garantissons que depuis votre séjour l’an dernier nous avons éradiqué les nuisibles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer une nuit à cet hôtel, excellent et très intéressant par rapport aux prix (chambre supérieure au 4ème étage). De plus, sa position est absolument géniale: nous aimons nous promener à St.Germain (de l'autre côté de la Seine à 5 minutes), le parc des Tuileries est au pied de l'hôtel (idéal pour se promener avec enfants), et pour aller aux Champs-Elysées le métro ou le bus est juste devant l'hôtel (3 ou 4 stations et ligne directe).
La prochaine fois nous testerons le restaurant (le bar est très agréable, idéal pour donner des rendez-vous privés ou professionnels)...

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour pour le calme, les chambres avec vue sur le parc pour cette vue magnifique...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Gerhard H,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Votre charmant commentaire nous a fait très plaisir et nous sommes enchantés que vous ayez pleinement profité de notre situation centrale face au Jardin des Tuileries et apprécié notre Bar.

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau pour profiter de notre restaurant.
La piscine accessible à toute la famille est également très agréable pour se relaxer après une journée de visite à Paris.

En espérant vous recevoir très prochainement de nouveau à l’hôtel.

La DIRECTION