“Hôtel idéal pour une étape à Paris”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 622 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juillet 2014

Que demander plus? Grand confort, chambres bien insonorisées, idéalement situé, piscine et fitness à disposition, métro à 25m, staff aux petits oignons qui accueille en toute simplicité ses clients. On se sent chez soi et ce malgré le poids historique de l'hôtel et le luxe ambiant. Je reviendrais, mais uniquement dans la même chambre :), comme une tradition!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher ImEurope,

Nous vous remercions pour votre commentaire et demandez nous plus, nous sommes là pour vous servir.
Nous aimons que nos clients se sentent chez eux dans notre demeure historique, votre commentaire nous touche beaucoup.
Pour votre prochaine réservation, contactez nous directement par mail reservation@saintjamesalbany.com ou par téléphone 01 44 58 43 00 et nous vous attribuerons la même chambre comme une tradition !
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l’hôtel.

La Direction de l'hôtel

Avis publié : 12 juillet 2014

Emplacement de l'hôtel très pratique pour visiter Paris.
Le personnel est efficace, disponible et professionnel.
La cour intérieure est un havre de paix pour déjeuner lorsqu'il fait beau, ce qui était le cas lors de mon séjour.
Le petit déjeuner est copieux.
Le plus : la piscine au sous sol.
La chambre sous les combles spacieuse et calme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Jean-Marc06400,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre de nous avez pleinement apprécié la taille et le calme de votre chambre, notre piscine ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Il est vrai que notre jardin intérieur est particulièrement agréable pour déjeuner ou dîner aux beaux jours.

Notre personnel a été charmé par vos compliments au sujet de leur professionnalisme et leur efficacité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Saint James Albany Paris Hotel Spa.

Bien cordialement

La DIRECTION.

Avis publié : 7 juillet 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, dont l'emplacement à Paris est tout à fait exceptionnel (plein coeur de Paris, en face des Tuileries et à proximité immédiate des grands magasins et du Louvre) ! Chargé d'histoire, cet établissement a énormément de charme. De plus, l'accueil est toujours chaleureux et prévenant, avec une recherche des meilleures chambres disponibles (quasiment toutes les chambres -nombreuses- sont différentes !). La conciergerie est efficace et disponible. De façon générale, le service (réception, concierge, ménage, restauration) est excellent. Bref, j'y reviens à chacun de mes séjours parisiens. Seul petit reproche : coussins un peu fermes... Petit plus : la piscine en sous-sol, très appréciable l'été ! Thierry

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très différentes les unes des autres. Je conseille donc d'insister à la récept...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher thierry b,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor et de continuer à choisir le Saint James Albany Paris Hôtel Spa pour vos visites Parisiennes.

Nous sommes absolument ravis que vous continuiez d’apprécier au fil de vos séjours notre établissement aux bâtiments chargés d’histoire, la diversité de ses chambres, sa piscine, ainsi que la qualité de service de notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre commentaire aux équipes de tous les services qui seront sans nul doute très touchées par votre charmante appréciation.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour.

La Direction.

Avis publié : 19 juin 2014

Le rez-de-chaussée est top, la cour/jardin très agréable, le bâtiment ancien magnifique, par contre les chambres (chambre supérieure) sont décevantes, avec une moquette qui n'est plus de la première fraîcheur, une salle de bain quelconque. Les meubles rayés, sans style, des tableaux de travers, même des clous dans le mur sans rien d'accroché.
Heureusement, il y a la piscine, même si on vous oblige à traverser tout l'hôtel en peignoir et en chausson (la honte totale, quand on passe au milieu des clients). Mais c'est un plaisir rare à Paris. Après avoir plaidé notre cause, on nous explique qu'on peut passer par l'étage pour éviter de passer au milieu des clients, mais qu'il y a un problème de signalétique.
De plus, en étant arrivé à 16h, une des deux chambres n'était pas encore disponible.
Le petit déjeuner est bien sans plus.
Et pourtant, on garde un bon souvenir, probablement lié au charme du lieu...et à l'emplacement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Christophe C,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez gardé un bon souvenir du Saint James Albany Paris Hotel Spa et apprécié notre belle piscine, notre patio ainsi que notre bâtiment classé aux monuments historiques.

La future signalétique dans notre hôtel permettra à nos clients à se rendre en toute simplicité à notre piscine.

Nous avons pris également en considération vos remarques concernant votre chambre. A ce sujet nous vous serions reconnaissants de nous contacter pour nous communiquer votre numéro de chambre afin d’y porter une attention particulière (secretaire.direction@saintjamesalbany.com).

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

La DIRECTION.

Avis publié : 18 juin 2014

Après un mois et demi sans voir mon conjoint, il nous a organisé un week end sur Paris (nuit du 17 Juin) afin de se retrouver. Un membre de sa famille avait entendu parlé de cet hôtel et lui avait donc recommandé (Ce n'étais pas son choix de départ). Après une réservation difficile en ligne, nous arrivons à l'hôtel dans les environs de 15h00. Le parking devait être gratuit mais mauvaise nouvelle à l'arrivée, leur parking était en travaux. Résultat des courses : Voiture garée dans un parking public proche de l'hôtel, au tarif de 39€ les 24h. Une fois arrivée dans les étages (Après l'utilisation d'un ascenseur interdit aux claustrophobes), nous avons pu découvrir une chambre d'environ 15 mètres carré aux couleurs et à la décoration défraichie, à la climatisation bruyante accompagné d'une salle de bain mal odorante n'ayant pas de porte en état de fonctionnement (porte mal réglée), à la faillance démodée et cassée ainsi qu'un frigo utilisé comme minibar, ne produisant même pas de froid... Amateur de boissons fraiches s'abstenir... Pour couronner le tout, la porte d'entrée n'isole même pas des bruits extérieurs comme la discussion des autres clients, le bruit des portes qui claquent, et de l'aspirateur...
Je ne recommande pas du tout cet hôtel malgré un petit déjeuner parfait et la décoration des lieux publics du rez de chaussé ( jardin, restaurant, réception) qui eux sont à la hauteur des étoiles de l'établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Victoria P,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur Trip Advisor. Vos commentaires nous sont très utiles pour nous aider à améliorer notre qualité de service.

Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos espaces communs ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Nous sommes cependant sincèrement navrés que vous n’ayez pas apprécié votre chambre standard.
Nous vous serions reconnaissants de nous contacter afin d’avoir plus d’information sur votre réservation en ligne et de nous communiquer votre numéro de chambre pour pouvoir porter une attention particulière aux points que vous avez mentionnés concernant celle-ci. (secretaire.direction@saintjamesalbany.com)

Concernant votre remarque sur notre parking, il est vrai qu’il est actuellement en travaux comme cela est mentionné sur notre site internet. Cependant il a dû y avoir un malentendu car notre parking privé est également payant.

Nous avons beaucoup d’autres types de chambre telles que nos Supérieures et nos Juniors Suite qui nous en sommes persuadés vous raviraient si vous acceptiez de nous donner une autre chance.

La DIRECTION

Avis publié : 15 juin 2014

Un des plus beau hôtel de Paris
L'accueil a été parfait le sourire et l'efficacité de NONA ont permis d'oublier très vite le stress du travail et de passer un bon WE
Le Spa et la piscine ont fait oublier les km de marche

Le petit déjeuner est parfait avant de refaire de la marche

• Séjour en : juin 2014
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher mhmStrasbourg,

Merci de partager votre merveilleuse expérience au sein de l’hôtel Saint James Albany Paris Hotel Spa sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre piscine et notre Spa vous ont permis de vous ressourcer après une journée de marche et que vous ayez pleinement profité de notre petit-déjeuner.

Il est vrai que notre emplacement est idéal pour visiter Paris à pied.

Soyez sûre que vos commentaires sur la qualité de l’accueil de notre personnel ont été partagés et très appréciés de tous et tout particulièrement d’Ivona.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une escapade parisienne.

La Direction

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel, idéalement placé au coeur de Paris qui fleurte avec le lieux essentiels, le Louvre, Orsay, les tuileries. Les repas en terrasse y sont agréables. Nous remercions tout les membres du personnels pour leur sympathique accueil avec une mention spéciale pour Ivona pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Terrian66,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié la qualité de service de notre personnel.

Il est vrai que la terrasse intérieure de notre restaurant est très agréable pour un déjeuner ou dîner aux beaux jours.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un agréable moment.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

La Direction.