“Très bon week-end détente”

Saint James Albany Hotel-Spa
N° 587 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bourg-la-Reine, France
“Très bon week-end détente”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé un agréable week-end. Le hall s'entrée est magnifique, notre chambre était parfaite pour un week-end, la salle de bain était belle et grande. Petits bémols l'eau coulé très lentement donc il fallait être patient pour prendre son bain et la vue de la chambre n'était pas top : ruelle où notre fenêtre donné sur le voisinage qui nous observait.

Le Spa est simple d'accès, la piscine est grande et très agréable. Nous avions choisi un massage en couple avec accés à la fin à une immense baignoire privatisé ! Ce fut deux heures de plaisir. Les masseuses sont très doués et professionnelles, le bain était super : impression de lait d'ânesse, chamallows et thé a disposition. La salle de repos est très agréable. Le seul hic est pour le hammam puisqu'au moment de notre visite tout ne fonctionnait pas correctement à l'intérieur.

Nous avons été au bar pour boire un cocktail et manger des tapas, c'était excellent, le barman était très sympathique et les tapas délicieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Room Division Manager de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Ugo C,

Merci de tout cœur pour votre commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre spa au mois de février dernier.
Il est vrai qu’il offre un cadre élégant, paisible et procure une grande détente.
Je suis navrée pour le hammam qui depuis fonctionne parfaitement depuis.

Nous proposons de nouvelles offres pour des séjours de fin octobre à fin mars incluant un cocktail au bar et 20% de remise au restaurant 202 Rivoli. Consultez le site de l’hôtel.

J’espère avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau au Saint James Albany Paris Hotel Spa.

Bien cordialement,

Room Division Manager

• Hébreu en 1er
San Francisco, Californie
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons choici l'hotel pour l'emplacement, la disponibilite de chambre familale et le raport qualite/prix et nous n'etions pas decu. Personnel tres dedie, emplacement superbe, une tre bonne experience! Merci

nantes
Avis écrit le 24 août 2014

3 séjours dans cet hôtel parisien ,cadre magnifique mais la déco des chambres est un peu vieillotte et des petits travaux ont à prévoir (peinture écaillée etc ...) pour justifier le prix. Insonorisation à revoir ...Le spa est accessible en traversant le bar, dommage, pas très pratique ni glamour de traverser l'hôtel en peignoir ... Le hammam ne fonctionne pas toujours, l'espace spa n'est d'ailleurs pas toujours ouvert, il est accessible aussi pour les clients de l'hôtel pradey....accueil assez froid, pourtant avec 3 séjours en 3 mois, je pensais avoir un accueil plus chaleureux ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Violette44,

Nous vous remercions tout d’abord de votre fidélité à notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster un avis suite à vos séjours parmi nous.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous avons pris en compte vos remarques sur notre spa. Une astuce permet de ne pas traverser le hall en peignoir, nous serions ravis de vous la donner lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Saint James Albany.

Maud Saulnier
Directrice du Service à la clientèle
Lannion, France
Avis écrit le 17 août 2014

Malgré qq craintes au regard des quelques avis "critiques" sur TripAdvisor, j'ai décidé de choisir cet établissement et .. aucun regret !! Nous avons passé un très agréable séjour, dès l'accueil avec Roxanne, suivi d'un service au bar et au petit déjeuner avec Suliman qui sans nul doute a le sens du service doublé d'attention et de gentillesse.
La situation de l'hotel était idéale pour nos visites et ballades (50 m pour la station Tuileries). Les chambres familles sont spacieuses confortables et adaptées. La décoration de l'hôtel est restée authentique. Piscine et hammam propres et..piano accordé ! Bref rien à dire !
Merci pour tous ces efforts au quotidien: on ressent un réel engagement du personnel pour la satisfaction client !

Astuce pour la chambre : Demander côté cour pour s'assurer d'avoir du calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher(e) bt B,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes et tout particulièrement avec Roxane et Suliman.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de la situation de l’hôtel pour vos visites et ballades parisiennes.
Il est vrai que nos chambres familiales sont idéales pour une escapade en famille tout en confort et en intimité.
En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau au Saint James Albany

Bien cordialement,

Directrice du Service à la Clientèle
Erquelinnes
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Quand nous sommes arrivé nous étions ravis en effet l hôtel est bien situé juste en face du jardin des tuileries. Le hall d entrée ainsi que les partie publiques ( terrasse, salle du petit déjeuner,...) sont magnifiques. Par contre quand nous sommes entré dans notre chambre l'horreur, moquette sale est poussiéreuse, chambre minuscule on nous avais annoncé un lit d appoint mais il s agissait en fait d un vieux divan en velours rouge décoloré et poussiéreux. Il y avait de la poussière partout. La salle de bain qui n était pas de première fraîcheur avec des tâches dans la vasque du lavabo ainsi que dans la douche. La chambre n était même pas insonorisée. On entendait tout ce qui se passait dans le couloir. Un réceptionniste nous as proposé une solution de secours qui n était pas vraiment à la hauteur mais c était mieux. Nous avons trouvé anormal ce genre de problèmes pour un 4 étoiles. Un bon point tout de même pour le Spa ,le petit déjeuner ainsi que pour la gentillesse du personnel. Merci à Mr Raphaël pour avoir fait de son mieux pour trouver un arrangement, pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Séjour du août 2014
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher(e) Tinus,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l’hôtel Saint James Albany.
Je regrette sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu favorablement à vos attentes et je vous invite à me contacter directement à l’adresse secretaire.direction@saintjamesalbany.com afin
que nous puissions échanger plus précisément sur les points que vous soulignez.

Soyez assurés que toutes les situations évoquées ont d’ores et déjà été partagées avec les Chefs de Service concernés.
Dans l’attente de vous lire très prochainement, je reste à votre entière disposition pour toute demande.

Sincèrement,

La direction de l'hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 août 2014

Tres bel etablissement situe dans un quartier touristique et tres pratique pour rayonner dans Paris quelque soit la saison. Emplacement proche du Louvres et en face des jardins de Rivoli. Cet hotel ne cesse d'evoluer, avec la piscine, l'ouverture d'un nouveau bar, etc... Beaucoup de charme et un havre de paix dans Paris Centre avec la cour interieure. Les chambres sont differentes selon les emplacements mais restent plus grande que la ;yenne parisienne, bien concues et tres confortables.
Le personnel est tres efficace, dynamique, souriant et agreable a tous les niveaux (porteur, reception et une mention au staff du bar).
Nous connaissons depuis plus de 15 ans mais c'est toujours avec plaisir que l'on revient dans cet hotel de luxe et de charme.

Cher Ifan,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité depuis 15 ans au Saint James Albany.

Si l ’adresse de l’hôtel propice aux visites culturelles et au shopping est immuable, l’hôtel comme vous le signalez évolue en confort et en service tout en gardant son charme et son authenticité.

Nous partagerons ce commentaire avec l’ensemble de notre personnel qui se réjouit toujours de satisfaire nos nouveaux et fidèles clients.

A l’année prochaine.

La direction de l'hôtel
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Que demander plus? Grand confort, chambres bien insonorisées, idéalement situé, piscine et fitness à disposition, métro à 25m, staff aux petits oignons qui accueille en toute simplicité ses clients. On se sent chez soi et ce malgré le poids historique de l'hôtel et le luxe ambiant. Je reviendrais, mais uniquement dans la même chambre :), comme une tradition!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher ImEurope,

Nous vous remercions pour votre commentaire et demandez nous plus, nous sommes là pour vous servir.
Nous aimons que nos clients se sentent chez eux dans notre demeure historique, votre commentaire nous touche beaucoup.
Pour votre prochaine réservation, contactez nous directement par mail reservation@saintjamesalbany.com ou par téléphone 01 44 58 43 00 et nous vous attribuerons la même chambre comme une tradition !
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l’hôtel.

La Direction de l'hôtel