Contrôle des avis
1 403 résultats
203208 avis sur 1 403
Avis publié : 20 mars 2011

4 étoiles ? A peine 2. Accueil inexistant. Hotel miteux d'un autre temps. Chambre bruyante. Fenêtre pas isolée. Peinture pas terminée, tapisseries décollées, électricité pas aux normes, ampoules qui ne fonctionnent pas dans la chambre, moquette sales. J'ai préféré ne pas aller au petit déjeuner. Joint dans la salle de bain : noirs, mal fait. Tuyauteries apparentes, pommeau de douche dégueulasse, plâtre qui tombe, ... Dans salle de bain, il y a une trappe vers la tuyauterie. Un enfant peut tomber dedans ... je vous ai mis des photos pour que vous voyez à quoi ressemble ce soit disant 4 étoiles. Une honte pour l'hôtellerie et l'accueil français.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2011

Bien le bonjour ou le bonsoir, tout d'abord je me permet de souhaiter la bonne année à tous les futurs lecteurs de ce message. Je tiens d'ailleurs à préciser que ce sera sans doute la seule note positive dans ce "texte".

Plantons le décors,... Nous sommes une famille de 4 personnes. 2 Adultes et 2 ado. Nous avons décidé de passer 3 jours sur Paris dans le but de fêter la nouvelle année qui arrivait à grand pas. Paris étant une ville acceuillante; nous n'avons pas trouvé d'Hotel et avons dut nous rabattre sur l'hotel NORMANDY (rue de l'échelle à Paris.). Pour ce faire nous sommes passé sur leurs site. Autant vous dire que ça met en confiance. On voit de jolies photos, de vues de chambres ou encore de Hall d'entrée. Bref tout est construit pour "attirer" le client, pour ne pas dire autre chose...

La réservation étant faites nous nous rendons à Paris, à l'hotel même. Au début ça va, on entre dans le hall, c'est joli, bling bling même. On note la présence de personnel; on nous dit tranquillement que la chambre n'est pas encore prête lorsque nous arrivons. Précisions qu'il était 14h30. (déja là, de mon point de vue ça cloche).

Ensuite nous recevons les clefs. Pour un 4 étoiles, on va dire que les clefs se résument à un bout de plastique perforé qui sert de pointeuse. Nous montons donc dans la partie des chambres 101 à 126. Dès le départ une fois la porte passé on remarque les choses suivantes :

-> Le tapis de sol usé. Délavé.
-> Le tapis de sol déchiré.
-> La peinture défraichie.
-> Plusieurs murs fissurés.
-> Une absence d'ascenseur.
Bref autant vous dire que dès le départ ça ne sent pas bon. Et dites vous bien que là je ne vous parle pas encore des chambres. C'est donc maintenant qu'on y va. je tiens d'ailleurs à préciser avant tout chose que les descriptions qui vont suivre sont réelles et non inventée.

Les chambres :

Lorsque nous arrivons devant on remarque :

> Porte défraichie.
> Porte cabossée avec peinture écaillée.
> Serrure rafistiolée avec de la colle pour les joints de baignoires.

Une fois entré :

> Une odeur de cigarette ou de renfermé, si pas de moisi.
> Une chambre relativement petite. (bon là c'est pas encore dramatique)
> Une moquette dépassée et usée et défraichie par le soleil.
> La porte de la salle de bain complètement défoncée et absolument pas droite.
> Une porte défraichie également avec une peinture écaillée.
> Une porte de salle de bain que l'on ne peut MEME pas fermer avec un loquet.
> Une porte qui ne se ferme plus correctement.

La salle de bain :

> Un évier qui est mal enfoncé dans le plaque de support.
> Le jet d'eau des robinets est faible selon les périodes de la journée.
> La toilette propose deux planches en plastiques (que l'on achète à 5€ dans un magasion de rénovation)
> Aucun papier toilette, mais des mouchoirs. (faut pas être malade croyez moi ><)
>Une douche insalubre qui présente des champignons dans les coins de la baignoire.
> Une douche avec la peinture écaillée à l'intérieur.
> Un pommeau de douche qui n'est même plus fixé au mur ! (Imaginez qu'une veille personne aie tenté de rentrer dans la baignoire et qu'elle glisse ?)
> De la peinture sur le pommeau de douche.
> Un rideau de douche ridicule.
> Une absence de sèche cheveux.

La chambre :

> Moquette délavée.
> Une chaise de bureau déboitée.
> Un sol qui n'est pas droit.
> Une armoire qui n'est pas droite et qui n'est pas équilibrée. (personnellement ma garde robe était ma valise, de peur de la voir s'effondrer)
> Une absence de prise de courant. Seulement deux et assez loin du lit.
> Des prises de courant qu'il faut tenir lorsqu'on branche un appareil.
> Un mini bar vide.
> Un mini bar ou les roues sont arrachés.
> Une télévision ou même le signal est parasité. Forcément la prise pour recevoir les chaines tiens à peine dans la prise.
> Une fenêtre simple vitrage (bonjour l'économie)
> Une absence d'air conditionné éventuel (on est censé être dans un 4 étoile je le rappel)
> Une chambre surchauffée et impossible à régulée (obliger d'ouvrir la fenêtre, donc perte de chaleurs et surtout grand froid.); ou tu as froid ou tu as chaud mais y'a pas entre les deux quoi ><.
> Une vue magnifique sur les échafaudage de la façade.
> Un coffre fort absolument minable et qui n'est pas fixé. on peut le porter à la main.
> Un coffre fort, même fixé dans l'armoire n'aurait servi à rien.
> Plafond défraichi.
> Murs fissurés.
...

J'ajouterais que le service de l'hotel est minable. ça tourne avec 10 employés maximum (du moins ce que j'ai vu). Ces derniers sont souvent absent de leurs poste de travail et préfère le bar juste à coté.
Bref un manque de sérieux total. Pas même un bonjour ou à peine susurré entre les dents. Une connexion internet qui ne passe pas dans toutes les chambres. Et qui plus est dite payante alors qu'elle est gratuite !

C'est donc un hôtel minable et surtout une BELLE ARNAQUE ! Le site est mensonger, faux, ce sont des escrocs !
Mais ce qui est plus choquant c'est que j'ai lut après coup les remarques des précédents voyageurs qui dataient de 2006 et déjà cet époque ils le disaient INNOMMABLE ! Cet hôtel était déjà dans cet état il y'a 4 ans avec 3 étoiles ! Rendez vous comptes, ils en ont gagné une de plus ! Mais ou est le sérieux là dedans ? Devons nous comprendre, nous voyageurs que les étoiles ne représentent plus un gage de qualité ? En tout cas cet HÔTEL NE MÉRITE PAS VOTRE ARGENT !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 29/12/2010 au 1/1/2011 avec ma femme et mes deux enfants (17 et 19 ans). J'avais été séduit par la proposition raisonnable (200 € par chambre et par nuit en moyenne) de cet hôtel et par la localisation proche du Louvre, du Faubourg St Honoré etc. J'ai également accepté le prépaiement intégral du séjour pour bénéficier de 10% de réduction. GRAVISSIME ERREUR. J'étais cuit. Les deux chambres étaient aussi minables : tentures sales, bois dont la peinture est usée, décoration vétuste, moisissures dans la salle de bain, carrelages fêlés, etc ... L'escalier de l'hôtel a la moquette déchirée, les murs défraîchis. Le personnel peu nombreux évite le contact avec les clients sachant que ceux-ci ne peuvent être que déçus.
Cet hôtel est monstrueusement su-côté : il vaut une étoile tordue au maximum.
Seules qualités : l'hôtel reste heureusement propre ce qui nous a premis d'y dormir et de ne pas s'encourir. C'est un fait qu'il est bien situé mais c'est une qualité

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Ravie de partir sur Paris pour quelques jours et de s' offrir un 4etoiles !! Et bien, nous en sommes revenus !!! Chambre très vieille, moquette sale, meubles qui tiennent debout par chance, rideaux dechires et noirs de crasses (blanc a l'origine), salle de bains : ça se passe de commentaires !! Bref, inadmissible !! Volets par terre sur le balcon tellement ils sont rouilles et hs !!! C'est honteux !!!!!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 31 juillet 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel avec mon amie.Objectivement il y a tromperie sur la marchandise,le service est inexistent,tout est vétuste,les rideaux ne fonctionnent pas,les volets ne ferment pas,absence de clim,les serviettes font défaut et ne sont pas changées quotidiennement et attention l'hotel est extremement bruyant.L'accueil pour ce type d'hotel relève de l'amateurisme bref la liste est longue.Comment un tel hotel peut il bénéficier de 4 étoiles.L'offre par internet est sans doute alléchante a 130 euros la nuit mais lorsque que l'on voit a l'entré sur la droite la plaque affichant les prix réels des chambres on hallucine.A éviter également le petit déjeuner indigne car peu fourni

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple