Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nul !!!!!”
Avis sur Normandy Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Normandy Hotel
N° 1 468 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lyon, France
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Nul !!!!!”
Avis écrit le 24 mai 2011

quelle déception !!! je croyais descendre dans un 4 étoiles mais il s'agit en fait d'un 2 étoiles (et encore)! pour me rendre dan ma chambre je dois d'abord parcourir 2 escaliers à monter et à descendre avec ma valise sans personne pour m'aider ni ascenseur, et suivre un dédale dans un couloir sordide à moquette poussièreuse. enfin arrivée dans ma chambre, certes grande, le mobilier est vétuste, les meuble sont branlants, la porte de la salle de bain ne ferme pas et aurait vraiment besoin d'un bon coup de peinture! la salle de bain est petite mais propre, cela me permet d'oublier la déco vieillote et la barre de douche branlante.
à plus de 200€ la nuit, c'est à mon goût une véritable arnaque! la localisation ne justifie pas de se voir décerner 4 étoiles. A éviter donc !

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Valerie6991
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 062 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    259
    221
    191
    298
Consultez les avis pour
202
342
81
169
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2011

Un hôtel qui revendique quatre étoiles et qui n'en vaut pas deux : j'ai occupé deux chambres successivement dans un séjour de quatre nuits. Dans la première, mini-bar vide, pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, dont la robinetterie coule en permanence, chaleur d'étuve vu le blocage au maximum des radiateurs, télévision noyée dans les parasites, décor vieillot sans charme, tout juste digne d'un mauvais deux étoiles. Détail incroyable : pas de verre, même en plastique dans la salle de bains (quand on en réclame, on s'entend répondre que la direction ne souhaite pas qu'un tel ustensile soit présent : on croit vraiment rêver). Seconde chambre, un lit genre résidence étudiante, une télévision à peine moins opérationnelle, pas de verre disponible non plus, mini-bar vide et débranché (pas de glaçons donc), décor là aussi vieillot et qui n'est pas à la hauteur, c'est le moins que l'on puisse dire, d'une chambre dont la porte affiche 305 euros par nuit. Dans les deux chambres, la salle de bain ne propose que deux flacons de shampoing/bain douche, qui ne sont pas remplacés lorsqu'ils ont été déjà utilisés : sage économie pour l'environnement, mais peu soucieuse de l'accueil du voyageur.
Les sols de l'hôtel sont couverts de moquette élimée, de tapis troués, de lattes disjointes. Le petit déjeuner est digne d'un mauvais hôtel américain, avec oeufs brouillés en poudre. Le service est manifestement débordé le matin : plus d'une fois manquaient assiettes, bols ou tasses… Charcuterie et fromage insipides comme dans la plupart des établissements bas de gamme. Je rappelle que l'hôtel annonce quatre étoiles…
Le personnel semble navré des manques de l'hôtel et de la désinvolture de la direction : on le serait à moins. Si j'avais dû payer de ma poche les nuitées (j'étais là par invitation d'un colloque qui se tenait au Louvre), je me serais enfui dès la première nuit en protestant. Exécrable, donc, et une véritable honte pour l'hôtellerie française.
Le seul avantage de l'hôtel, qui lui permet sans doute de survivre avec des clients qui très certainement n'y remettent jamais les pieds, est sa proximité du Louvre, une centaine de mètres et de la rue Saint-Honoré, ainsi que du Palais-Royal. L'entrée est avenante, mais dès qu'on passe derrière le décor, la déception est grande !

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sarcantus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vienne, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2011

Je n'ai jamais vu pire hotel et on se demande vraiment doù viennent les 4*. Porte de la chambre rebouchée grossièrement, salle de bains dégoutante, peinture ecaillée au plafond et au mur, robinet de la baignoire fonctionnant mal, absence de seche-cheveux. Hotel très bruyant.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sandcha75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Auteur de niveau
56 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2011

Ayant passé 2 nuits au Normandy, ce qui ne joue pas ce sont les chambres!!!
Elles sont propres, mais le mobilier a mal vieilli, tout est branlant voir cassé, tout à l air d avoir été reparé ou bricolé à la va vite.. c est domage car le reste est ok , sauf la clasification 4 étoiles!! Il merite 2 étoiles sans parler du prix des chambres qui est abusif pour le tellement pauvre standing: Enlever des étoiles ou baisser le prix, mais actuellement c est du vol organisé...
Situation exceptionnelle et personnel sympa voir très sympa.
Un séjour est suffisant, merci

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci shangrila18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2011

4 étoiles ? A peine 2. Accueil inexistant. Hotel miteux d'un autre temps. Chambre bruyante. Fenêtre pas isolée. Peinture pas terminée, tapisseries décollées, électricité pas aux normes, ampoules qui ne fonctionnent pas dans la chambre, moquette sales. J'ai préféré ne pas aller au petit déjeuner. Joint dans la salle de bain : noirs, mal fait. Tuyauteries apparentes, pommeau de douche dégueulasse, plâtre qui tombe, ... Dans salle de bain, il y a une trappe vers la tuyauterie. Un enfant peut tomber dedans ... je vous ai mis des photos pour que vous voyez à quoi ressemble ce soit disant 4 étoiles. Une honte pour l'hôtellerie et l'accueil français.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci voyageur1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis écrit le 1 janvier 2011

Bien le bonjour ou le bonsoir, tout d'abord je me permet de souhaiter la bonne année à tous les futurs lecteurs de ce message. Je tiens d'ailleurs à préciser que ce sera sans doute la seule note positive dans ce "texte".

Plantons le décors,... Nous sommes une famille de 4 personnes. 2 Adultes et 2 ado. Nous avons décidé de passer 3 jours sur Paris dans le but de fêter la nouvelle année qui arrivait à grand pas. Paris étant une ville acceuillante; nous n'avons pas trouvé d'Hotel et avons dut nous rabattre sur l'hotel NORMANDY (rue de l'échelle à Paris.). Pour ce faire nous sommes passé sur leurs site. Autant vous dire que ça met en confiance. On voit de jolies photos, de vues de chambres ou encore de Hall d'entrée. Bref tout est construit pour "attirer" le client, pour ne pas dire autre chose...

La réservation étant faites nous nous rendons à Paris, à l'hotel même. Au début ça va, on entre dans le hall, c'est joli, bling bling même. On note la présence de personnel; on nous dit tranquillement que la chambre n'est pas encore prête lorsque nous arrivons. Précisions qu'il était 14h30. (déja là, de mon point de vue ça cloche).

Ensuite nous recevons les clefs. Pour un 4 étoiles, on va dire que les clefs se résument à un bout de plastique perforé qui sert de pointeuse. Nous montons donc dans la partie des chambres 101 à 126. Dès le départ une fois la porte passé on remarque les choses suivantes :

-> Le tapis de sol usé. Délavé.
-> Le tapis de sol déchiré.
-> La peinture défraichie.
-> Plusieurs murs fissurés.
-> Une absence d'ascenseur.
Bref autant vous dire que dès le départ ça ne sent pas bon. Et dites vous bien que là je ne vous parle pas encore des chambres. C'est donc maintenant qu'on y va. je tiens d'ailleurs à préciser avant tout chose que les descriptions qui vont suivre sont réelles et non inventée.

Les chambres :

Lorsque nous arrivons devant on remarque :

> Porte défraichie.
> Porte cabossée avec peinture écaillée.
> Serrure rafistiolée avec de la colle pour les joints de baignoires.

Une fois entré :

> Une odeur de cigarette ou de renfermé, si pas de moisi.
> Une chambre relativement petite. (bon là c'est pas encore dramatique)
> Une moquette dépassée et usée et défraichie par le soleil.
> La porte de la salle de bain complètement défoncée et absolument pas droite.
> Une porte défraichie également avec une peinture écaillée.
> Une porte de salle de bain que l'on ne peut MEME pas fermer avec un loquet.
> Une porte qui ne se ferme plus correctement.

La salle de bain :

> Un évier qui est mal enfoncé dans le plaque de support.
> Le jet d'eau des robinets est faible selon les périodes de la journée.
> La toilette propose deux planches en plastiques (que l'on achète à 5€ dans un magasion de rénovation)
> Aucun papier toilette, mais des mouchoirs. (faut pas être malade croyez moi ><)
>Une douche insalubre qui présente des champignons dans les coins de la baignoire.
> Une douche avec la peinture écaillée à l'intérieur.
> Un pommeau de douche qui n'est même plus fixé au mur ! (Imaginez qu'une veille personne aie tenté de rentrer dans la baignoire et qu'elle glisse ?)
> De la peinture sur le pommeau de douche.
> Un rideau de douche ridicule.
> Une absence de sèche cheveux.

La chambre :

> Moquette délavée.
> Une chaise de bureau déboitée.
> Un sol qui n'est pas droit.
> Une armoire qui n'est pas droite et qui n'est pas équilibrée. (personnellement ma garde robe était ma valise, de peur de la voir s'effondrer)
> Une absence de prise de courant. Seulement deux et assez loin du lit.
> Des prises de courant qu'il faut tenir lorsqu'on branche un appareil.
> Un mini bar vide.
> Un mini bar ou les roues sont arrachés.
> Une télévision ou même le signal est parasité. Forcément la prise pour recevoir les chaines tiens à peine dans la prise.
> Une fenêtre simple vitrage (bonjour l'économie)
> Une absence d'air conditionné éventuel (on est censé être dans un 4 étoile je le rappel)
> Une chambre surchauffée et impossible à régulée (obliger d'ouvrir la fenêtre, donc perte de chaleurs et surtout grand froid.); ou tu as froid ou tu as chaud mais y'a pas entre les deux quoi ><.
> Une vue magnifique sur les échafaudage de la façade.
> Un coffre fort absolument minable et qui n'est pas fixé. on peut le porter à la main.
> Un coffre fort, même fixé dans l'armoire n'aurait servi à rien.
> Plafond défraichi.
> Murs fissurés.
...

J'ajouterais que le service de l'hotel est minable. ça tourne avec 10 employés maximum (du moins ce que j'ai vu). Ces derniers sont souvent absent de leurs poste de travail et préfère le bar juste à coté.
Bref un manque de sérieux total. Pas même un bonjour ou à peine susurré entre les dents. Une connexion internet qui ne passe pas dans toutes les chambres. Et qui plus est dite payante alors qu'elle est gratuite !

C'est donc un hôtel minable et surtout une BELLE ARNAQUE ! Le site est mensonger, faux, ce sont des escrocs !
Mais ce qui est plus choquant c'est que j'ai lut après coup les remarques des précédents voyageurs qui dataient de 2006 et déjà cet époque ils le disaient INNOMMABLE ! Cet hôtel était déjà dans cet état il y'a 4 ans avec 3 étoiles ! Rendez vous comptes, ils en ont gagné une de plus ! Mais ou est le sérieux là dedans ? Devons nous comprendre, nous voyageurs que les étoiles ne représentent plus un gage de qualité ? En tout cas cet HÔTEL NE MÉRITE PAS VOTRE ARGENT !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Staine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
Avis écrit le 1 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 29/12/2010 au 1/1/2011 avec ma femme et mes deux enfants (17 et 19 ans). J'avais été séduit par la proposition raisonnable (200 € par chambre et par nuit en moyenne) de cet hôtel et par la localisation proche du Louvre, du Faubourg St Honoré etc. J'ai également accepté le prépaiement intégral du séjour pour bénéficier de 10% de réduction. GRAVISSIME ERREUR. J'étais cuit. Les deux chambres étaient aussi minables : tentures sales, bois dont la peinture est usée, décoration vétuste, moisissures dans la salle de bain, carrelages fêlés, etc ... L'escalier de l'hôtel a la moquette déchirée, les murs défraîchis. Le personnel peu nombreux évite le contact avec les clients sachant que ceux-ci ne peuvent être que déçus.
Cet hôtel est monstrueusement su-côté : il vaut une étoile tordue au maximum.
Seules qualités : l'hôtel reste heureusement propre ce qui nous a premis d'y dormir et de ne pas s'encourir. C'est un fait qu'il est bien situé mais c'est une qualité

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 282 sur 1 800 à Paris
429 avis
Louvre/Palais-Royal
Pavillon Louvre Rivoli
Pavillon Louvre Rivoli
N° 1 248 sur 1 800 à Paris
382 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Lumen Paris Louvre
Hotel Lumen Paris Louvre
N° 353 sur 1 800 à Paris
646 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Montpensier
Montpensier
N° 878 sur 1 800 à Paris
766 avis
Louvre/Palais-Royal
Timhotel Le Louvre
Timhotel Le Louvre
N° 1 086 sur 1 800 à Paris
791 avis
Louvre/Palais-Royal
Duminy Vendome
Duminy Vendome
N° 390 sur 1 800 à Paris
469 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Normandy Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Établissement : Normandy Hotel
Adresse: 7 rue de l Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°489 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 110€ - 311€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Hotel Avis
Normandy Residences
Paris Normandy Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page