“N'y allez pas !”
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel
N° 1 319 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 décembre 2011

J'y suis allée il y a 2 jours. J'ai reçu ce voyage pour mes 18 ans et plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel. 600 francs suisses pour 2 nuits / 2 personnes.
Personnel désagréable, bâtiment pas entretenu.
On nous a donné une première chambre la 305:
papier peint qui se décolle, salle de bain moisie horrible vielle, plafond écaillé, tout petit lit (pour 2 pers.), moquette sale, mobilier quasi inexistant (un lit et une petite commode) et vétuste.
Nous n'avons pas accepté de dormir dans une telle chambre (pour un hôtel 4 étoiles elle n'en valait pas une).
Nous avons eu la chambre 518:
odeur de renfermé, froid, radiateur qui ne fonctionne pas, chauffage électrique qui fait un bruit d'aspirateur, papier peint taché, porte des WC qui ne ferme pas, baignoire avec buses desquelles s'est écoulée une eau brunâtre lorsque j'ai enclenché le robinet, le lit était très court j'avais les pieds qui en dépassaient (pas agréable pour dormir)...
Bref rien ne va, le personnel est désagréable, le déjeuner minable... Il ne vaut pas ses 4 étoiles, croyez-moi !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Normandy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2011

Séjour d'une nuit dans le cadre professionnel, réservation faite par une agence - décembre 2011.

Les points positifs :

- la situation, près du Louvre
- Malgré mes commentaires ci-dessous, c'est propre.

Le reste...
La façade donne envie de rentrer, plaque hôtel 4* qui brille devant l'entrée.
Passé le hall d'entrée, ça se complique. on voit vite que l'hôtel est vétuste.
L'ascenseur reste fonctionnel. Les couloirs sont vieillots mais propres.
Chambre au 3ème étage, 336 : on se retrouve 30 ans en arrière.
Le style pourrait plaire...sauf que tout est d'époque tellement c'est vétuste :
- moquette en fin de vie avec des tâches,
- vieux mobilier,
- mini bar vide avec freezer plein de glace
- télé écran plat...en noir et blanc (mauvais réglage ??)
- peinture craquelée au plafond et sur les murs
- aucune isolation phonique avec l'extérieur => réveil à 06h00 par les éboueurs
- Salle de petit déjeuner décrépie comme le reste de l'hôtel
- ....

Chambre voisine la 335 : idem, mais en plus :
- pas de pare douche au droit de la baignoire (pratique pour laver en même temps les toilettes qui sont dans la SDB)
- pas de chaînes françaises sur la télé qui donne une image en noir et blanc

Passez votre chemin si vous pensez loger dans un hôtel 4* (ça n'en vaut même pas 2) sauf à vouloir payer pas trop cher avec un prix remisé pour être bien placé dans le centre de Paris !
Beaucoup d'étrangers (asiatiques principalement) dans l'hôtel au petit déjeuner...qu'elle image de la France et de son hotellerie se font-ils après leur apssage dans cet hôtel... ???!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 octobre 2011

Hotel miteux, sale, moquette taché ,dessus de lit avec tache de sang et jaunit par la crasse eviers bouchés, pas d'electricité, mini bar vide,trou dans les murs, odeur épouvantable, plafond prés a s'efondrer, personnel execrable, petit dejeuner minable, le directeur sans fou royalement !!quelle honte !!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2011

Je viens de revoir mon client ce matin, qui ne veut plus y mettre les pieds.Terrible !!!! Il faudrait un service de répression pour publicité mensongere, Payer un 4 etoiles qui n'en vaut qu'une !!!!
C'est du vol. J'ai envoyé mon assistante vérifier les faits, elle est revenue avec des photos que je mettrais en ligne bientot.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 août 2011

Je confirme que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, loin s'en faut. Plutôt 2. L'emplacement est idéal, c'est vrai, mais les prestations sont lamentables, chambres vétustes, moquette hors d'âge, propreté discutable, pas de climatisation... La cerise sur la chantilly, c'est la facturation du téléphone ! N'y touchez pas !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

- Réservation d'une chambre twin 5 semaines à l'avance. Pas de twin disponible à l'arrivée.
- Minibar vide. Après renseignements, il faut demander des boissons à la réception. Aprés - commande à la réception, il faut aller les chercher soi-même au bar !.
- TROIS safes dans l'armoire. Aucun d'eux ne fonctionne ! Malgré les dires du concierges,
aucune réparation n'a été faite.
- Pas de verre à dent dans la salle de bain.
- Pas de Wifi dans la chambre (pour uin soi disant 4 * !)
- Chambre petite, mais agréablement décorée. Malheureusement d^énormes coussins sur
les lits dont on ne sait que faire au moment d'aller se coucher.
- Salle de bain super, très claire et propre.
- A l'heure du départ, le concierge nous envoie dans une rue adjacente pour aller chercher
un taxi. La connexion avec le centrale des taxis ne fonctionne pas nous dit-il .... !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

mais comment les hotels parisiens sont-ils notés ?!!!
mauvaise expérience, après plusieurs autres dans les hotels parisiens!
pour assister à un congrès , je reserve un hotel dans le 14ème pour la proximité du lieu de congrès. j'apprends à 22 heures ( j'étais pourtant passée le matin pour confirmer et laisser mes bagages) que je n'ai pas de chambre (cet hotel semble coutumier du fait) mais ils m'annoncent que je serais relogée dans un autre hotel du même groupe dans le 1er arrondissement (bonjour les trajets!!). Ils me disent que je serai au Normandy, un 4 étoiles, je pensais avoir donc avoir bénéficié d'une petite compensation ...Arrivée au Normandy à 23 heures...je suis très décue et constate ce qui est signalé dans les autres commentaires de ce site: sale, vieillot, bruyant, chaleur etouffante, odeur de renfermé, moisi dans la salle de bain...
Pour courroner le tout, je n'ai pu obtenir de facture pour cette nuitée, que je dois pourtant prouver à mon employeur..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires