Contrôle des avis
1 403 résultats
Avis publié : 17 mars 2012

Séjour d' une nuit ( je me suis enfui la deuxième...) dans un chambre single sur une rue bruyante. Mobilier vieux et délabré, salle de bain identique. Portes rafistolées au mastic. Réception dans un piteux état avec pour seul meuble un fax posé sur une chaise dont sortent des fils vers un mur fatigué par les années. Une vrai misère. À éviter.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 22 février 2012

Hôtel qui devrait être minimum 2 étoile tv noir et blanc 4 chaîne françaises à paris c pas mal on vous répond que c normal accueil et réception on vous Prend pour des larbin a déconseille fortement je ne peu que vous déconseille cette hôtel ou tout se détériore et on ne parle pas d accueil qui depuis plusieurs année sans l entretenir vraiment je déconseille cette hôtel à ce prix il vaut mieux allez dans un autreo

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2012

Hotel 4*... qui n'en vaut à peine qu'une seule... Chambre très très vétuste, Salle de bain délabrée, TV en noir et blanc, odeur presque insoutenable dans la chambre...
Et encore, nous avions la chambre 420 qui à priori est l'une des plus respectables au vue des autres commentaires des clients avec lesquels nous avons discuté à l'hotel.
Seul intérêt, son emplacement...
C'est tout simplement une honte de donner 4 étoiles à cette hotel.
A FUIRE sous peine d'avoir un gout amer de votre séjour à Paris...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

J'y suis allée il y a 2 jours. J'ai reçu ce voyage pour mes 18 ans et plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel. 600 francs suisses pour 2 nuits / 2 personnes.
Personnel désagréable, bâtiment pas entretenu.
On nous a donné une première chambre la 305:
papier peint qui se décolle, salle de bain moisie horrible vielle, plafond écaillé, tout petit lit (pour 2 pers.), moquette sale, mobilier quasi inexistant (un lit et une petite commode) et vétuste.
Nous n'avons pas accepté de dormir dans une telle chambre (pour un hôtel 4 étoiles elle n'en valait pas une).
Nous avons eu la chambre 518:
odeur de renfermé, froid, radiateur qui ne fonctionne pas, chauffage électrique qui fait un bruit d'aspirateur, papier peint taché, porte des WC qui ne ferme pas, baignoire avec buses desquelles s'est écoulée une eau brunâtre lorsque j'ai enclenché le robinet, le lit était très court j'avais les pieds qui en dépassaient (pas agréable pour dormir)...
Bref rien ne va, le personnel est désagréable, le déjeuner minable... Il ne vaut pas ses 4 étoiles, croyez-moi !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2011

Séjour d'une nuit dans le cadre professionnel, réservation faite par une agence - décembre 2011.

Les points positifs :

- la situation, près du Louvre
- Malgré mes commentaires ci-dessous, c'est propre.

Le reste...
La façade donne envie de rentrer, plaque hôtel 4* qui brille devant l'entrée.
Passé le hall d'entrée, ça se complique. on voit vite que l'hôtel est vétuste.
L'ascenseur reste fonctionnel. Les couloirs sont vieillots mais propres.
Chambre au 3ème étage, 336 : on se retrouve 30 ans en arrière.
Le style pourrait plaire...sauf que tout est d'époque tellement c'est vétuste :
- moquette en fin de vie avec des tâches,
- vieux mobilier,
- mini bar vide avec freezer plein de glace
- télé écran plat...en noir et blanc (mauvais réglage ??)
- peinture craquelée au plafond et sur les murs
- aucune isolation phonique avec l'extérieur => réveil à 06h00 par les éboueurs
- Salle de petit déjeuner décrépie comme le reste de l'hôtel
- ....

Chambre voisine la 335 : idem, mais en plus :
- pas de pare douche au droit de la baignoire (pratique pour laver en même temps les toilettes qui sont dans la SDB)
- pas de chaînes françaises sur la télé qui donne une image en noir et blanc

Passez votre chemin si vous pensez loger dans un hôtel 4* (ça n'en vaut même pas 2) sauf à vouloir payer pas trop cher avec un prix remisé pour être bien placé dans le centre de Paris !
Beaucoup d'étrangers (asiatiques principalement) dans l'hôtel au petit déjeuner...qu'elle image de la France et de son hotellerie se font-ils après leur apssage dans cet hôtel... ???!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires