“à quand la rénovation ?”
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel
N° 1 129 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 septembre 2012

si l'extérieur, le hall, les couloirs sont corrects, bien que les horribles lustres seraient à changer, par contre la chambre est limite insalubre :
c'est une chambre single donnant sur la cour : vieille armoire d'un autre âge, peinture écaillée, moquette tachée, huisseries noircies, il y a un frigo vide : pas de mini bar.
salle de bains terne, pas de rideau, robinetterie des années soixante-dix, je n'ai même pas osé prendre une douche !
seul le lit était correct, matelas confortable.
quant au petit déjeuner buffet, il n'est pas digne d'un 4 étoiles : café pâlot, jambon un peu sec comme les tranches de fromage, peu de choix de pains ou de viennoiseries.
le tout pour 370 euros, plus 12 euros de petit déjeuner !
bref, passez votre chemin

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 253)

Avis publié : 11 septembre 2012

J'en sors , c'est honteux.
Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel à 4 étoiles.
J'étais dans la chambre 502 ! Elle est en ruine. Les prises électriques sont arrachées du mur, la peinture s'écaille, aucune insonorisation externe ou interne, la porte, d'ailleurs, ne ferme pas.
Pas de Wi FI, le frigo bar est vide. Je suis consterné pour tous les étrangers qui viennent dans cet hôtel, devant le Louvre, et qui s'imaginent que cela correspond à la norme de l'hôtellerie française.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Horrible, chambre vieillissante puante.
La salle de bains complètement délabrée, avec des fuites d'eau enfin on le supose la couleur du liquide qui coulait du plafond de couleur jaune ressemblait plus à de l'urine qu'a de l'eau propre.
Cet établissement est une honte pour l'hotellerie française.
Son personnel limite effronté toujours à tirer une tronche de six pieds de long a tout juste le niveau pour etre embauché dans un formule1.
Bref je déconseille cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé le week end du 4 et 5 aout 2012.
La chambre est grande certe mais pour le reste c'est une catastrophe.
La salle de bains puante des fuites au plafond les lavabos crades tout comme la baignoire.
C'est établissement est une honte pour l'hotellerie française.
Bref je le déconseille vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Passent encore le mobilier branlant, les tapisseries et moquettes défréchies, l'ascenseur glauque, le ventilateur tonitruant, le mini-bar vide, la salle de bain pourrie d'humidité et l'accueil mitigé, on peut espérer qu'un projet de réhabilitation est en cours, mais sont inacceptables le classement en 4 étoiles, le ménage douteux des chambres (poils dans la douche et papier toilettes dans les wc) et les prix pratiqués au regard des prestations calamiteuses ! À éviter impérativement !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Limite au niveau de l'hygiene , la peinture de la salle de bain qui s'effrite , la chambre est petite et sombre ,décoration horrible ,papier à fleurs sombres , moquette limite ..il faisait chaud alors on a utilisé le ventilateur bon marché , bruyant . un scandale pour un 4 etoiles .je déconseille cet établissement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel miteux, qui a du être un 4* il y a très longtemps.
Si la situation est idéale (proximité immédiate du Louvre), pour le reste, rien d'attirant...
Chambre minable (301), j'ai dormi sur une sorte de couchette ; salle de bain d'un autre temps ; peintures délabrées ; tapisseries dans les couloirs et plafonds très abimés ; petit déjeuner à 12 € médiocre.
J'ai l'habitude des hôtels parisiens classés 3 *, mais cela n'a rien à voir...
Mon véritable regret : qu'il y ait beaucoup de touristes japonais et américains... Bravo pour l'image que nous donnons des hotels 4* en France !
Cet avis est un peu rude, mais il correspond à la stricte vérité. Manifestement je ne suis pas le seul à le penser !
Quand la direction de cet hôtel se décidera-t-elle à faire quelque chose ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires