Contrôle des avis
1 421 résultats
192197 avis sur 1 421
Avis écrit le 31 juillet 2013

25 juillet 2013 - Malgré le choix d'une chambre supérieure, l'hôtel ne vaut pas une étoile, tout est dans un état de dégradation avancée: mobilier, literie, isolation phonique, fenêtre, climatisation en panne, accueil sinistre, nous sommes partis au bout de 5 minutes.

C'est une honte pour l'hôtellerie française.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel mériterait un sacré rafraichissement. Les papiers peints datent d'un autre siècle, les portes s'ouvrent avec une carte d'accès digne d'une porte de court de tennis.

Porte des chambres au niveau de sécurité pas très rassurant (jour de 1cm autour de la porte, serrure vétuste). J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un 4 étoiles.

En revanche le personnel d’accueil est plutôt serviable.

Porte d'entrée vitrée brisée, ce qui ne donne pas une bonne impression...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2013

si j'avais su...., j'aurai consulté tripadvisor.fr avant d'y séjourner,
en effet, j'ai consulté le site internet de l'hôtel avant de réserver, malgré le peu de vues présentées,cela paraissait correct et j'ai réservé 2 chambres pour 3 nuits entre noel et le 1er de l'an, heureusement sans payer d'avance, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, pas de problème, accueil, hall d'accueil, parfait, mais cela s'est arrêté là, car les chambres ne correspondaient pas du tout à nos attentes, je ne parlerai pas de l'état général, des fenêtres qui ne ferment pas, des murs, des sanitaires. Le lendemain, j'ai demandé le changement des chambres, personne n'a été surpris, mais j'ai demandé à les voir avant, et en les voyant, j'ai fait le triste constat qu'elles étaient identiques, et en même état. Nous avons demandé la note aussitôt et sommes parti à l'hôtel du Louvre ou nous avons terminé notre séjour dans de parfaites conditions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2012

tout simplement incroyablement honteux... seul le hall d'entrée est sympa ! concernant la chambre, papier peint arraché, prises électriques qui ne sont pas fixées sur les murs, télévision ridicule, meubles d'un autre âge, cuvette des toilettes cassée !
un piège à touriste: warning, it's a tourist trap
Triste image pour l'hôtellerie française

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2012

si l'extérieur, le hall, les couloirs sont corrects, bien que les horribles lustres seraient à changer, par contre la chambre est limite insalubre :
c'est une chambre single donnant sur la cour : vieille armoire d'un autre âge, peinture écaillée, moquette tachée, huisseries noircies, il y a un frigo vide : pas de mini bar.
salle de bains terne, pas de rideau, robinetterie des années soixante-dix, je n'ai même pas osé prendre une douche !
seul le lit était correct, matelas confortable.
quant au petit déjeuner buffet, il n'est pas digne d'un 4 étoiles : café pâlot, jambon un peu sec comme les tranches de fromage, peu de choix de pains ou de viennoiseries.
le tout pour 370 euros, plus 12 euros de petit déjeuner !
bref, passez votre chemin

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires